𝐶𝑎𝑚𝑝𝑏𝑒𝑙𝑙Le dernier jour de la création, Dieu dit :« Faisons l'homme à notre image, à notre ressemblance ! »
Qui sont-il pour juger la création de Dieu ?
J'ai été créé à l'image de Dieu ce qui signifie que j'ai été créé pour lui ressemblée.
Sur le plan intellectuel, l'homme a été créé doué de raison et de volonté, capable de raisonner et de choisir, ce qui reflète l'intelligence et la liberté de Dieu.
Avec Dieu j'ai la sagesse , la joie , l'intelligence , la compréhension , tout ce qui me manquait quand j'étais encore dans le monde.
Mais l'homme est si mauvais que parfois je doute de mes capacités , certains moments je demande à Dieu pourquoi m-a tu crée comme je suis ? Suis-je humaine comme toute les autres ?
Pourquoi certains disent que je n'ai pas de race ?
Suis-je assez forte pour résister à toute ces méchanceté ?
Suis-je assez sage pour ne pas répondre à toute leur mots cruel ? Suis-je Insensible à leur méchanceté ?Tant de question que je pose à Dieu , mais malgré tout il ne me rejette pas , il me répond , même si il prend 1ans , 10ans je sais qu'il me répondra , il est Dieu , il tient toute ses promesse !
Il m'aime , et pas que moi , il aime tout le monde même ceux qui le rejette , même ceux qui ne veulent pas de lui , même les méchants , les assassins , les impudiques , les voleurs , il nous aime tous de la même façon , l'amour de Dieu ne périt point.
Plane 🛬
- Mesdames et Messieurs, soyez les bienvenus à bord de l'appareil 543 en direction de Paris.
Nous vous informons des détails concernant l'équipement de cet appareil , chaque siège a une ceinture de sécurité qui doit être attachée. Observez comment les ceintures s'attachent, s'ajustent et se détachent.- Pour votre sécurité, nous vous prions de maintenir votre ceinture attachée pendant tout le vol lorsque vous êtes assises .
En cas d'urgence, gardez vos sièges avec les ceintures attachées.
En cas d'atterrissage d'urgence, prenez la position de sécurité telle qu'elle apparaît sur les dépliants situés devant votre siège.
Merci de nous avoir accordé votre attention et nous vous souhaitons un très bon voyage!Je pense que maintenant vous l'avez deviné je suis hôtesse de l'air , bah oui nzambe apambolaki ngai.
- Bonjour monsieur voulez vous quelque chose à boire ou à manger ?