Chapitre 68

2.4K 117 21
                                    

3 heures avant.

J'ai la tête tellement lourde. Tellement lourde.
Je n'arrive même pas à ouvrir les yeux, j'ai l'impression que mon corps veut me clouer au sol.

—Je croyais que t'avais dit que ça la rendrait juste un peu vaseuse! Merde Ross le patron a dit qu'il la voulait vivante pas semi morte!

—Arrêtes de me gueule dessus, j'ai peut-être été un peu fort sur ce truc.

Ross? Je retrouve un peu de sensation dans le bas de mes jambes. Je crois que je suis par terre.

—Un peu fort? Ça fait presque 1 heure qu'elle dort! Si quand Tristan rentre ici, elle est pas prête! Ça va pas le faire.

Prête?

—C'est bon, on va trouver un moyen de la réveiller !

—Nan Ross TU vas trouver un moyen.

Je sens de nouveau ma main, contre le froid du béton ? J'en sais rien, où est-ce que je suis ? J'entends la porte se claquer. Putain mais comment ça a eu pu se passer? Comment ça a pu arriver? Ross? Non. Non? Non. Si? C'est lui?

Et soudainement. Mon cerveau me fait sentir mon corps à nouveau et c'est comme si je venais de tomber sur la map d'un jeu video.

J'aimerai me retenir de geindre mais c'est impossible. Un son sort de ma bouche. Putain de merde. Je n'arrive même pas à ouvrir les yeux mais les pas que j'entends à travers la pièce me donne une boule au ventre.

—Mais t'es réveillée dis moi.

Il attrape mon visage d'une main. Je sens son souffle à quelques centimètres de ma tête et mon corps trembler.

Je pousse mes paupières. Je pousse de toutes mes forces et ça m'arrache presque le crâne.
Même si je ne vois que des tâches, je reconnais des formes. La lumière m'assaille et je referme les yeux.

—Non non gardes les yeux ouverts Nora!

J'ouvre les yeux brusquement lorsqu'il me jette du.. whisky au visage?? J'ai le ventre retourné, le corps endolori, est-ce qu'ils m'ont tabassé?

—Voila Nora, c'est bien, restes réveillée surtout.

Je suffoque, j'essaye de parler, mais il serre mon visage plus fort avec sa main, pendant que je toussote.

—Sshh ssh Nora, calmes toi ça vaut mieux.

Il fait une pause, me souris, et finit par lâcher:

—T'es vraiment mignonne. J'ai toujours voulu te le dire.

Mais qu'est-ce qu'il lui prend? Il a fait parti des gens qui m'ont aidé pendant qu'Ash n'était pas là, il est celui avec qui je rigolais! En qui Ash avait confiance! Je comprends rien.

Il relâche mon visage et se lève. Alors que je retombe lourdement par terre. Maintenant que je suis réveillée je peux regarder où je suis. C'est un simple entrepôt, un peu comme celui des Devils, mais beaucoup plus froid, froid et bétonné.

—Désolé on a pas de canapé ici. On a du te poser la.

—Pourqu-

—Pourquoi je fais ça ?

Il marche jusqu'à une voiture. La seule qui se trouve ici. Il ouvre la portière et sort une corde..?
Non non non. Redresses toi Nora. Aller redresse toi! Tu peux le faire. Je redresse le buste. Ils avaient raison je suis vaseuse.

—Tu crois que je vais te le dire? On est pas dans un de ces films pourrie.

J'essaye de m'assoir tant bien que mal, mais il n'y a rien pour m'appuyer. J'ai l'impression d'avoir fumer au moins 6  joints, d'affilée. Et avec une dose de Snoop Dog.

Bloom T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant