Je me réveille brutalement à cause ce réveil à la con.
Je m'extirpe de l'oreiller, cherche mon téléphone, puis glisse mon doigts sur "éteindre" avant de me redresser. J'ai eu du mal à fermer les yeux cette nuit, hantée tantôt par le sang de cet homme sur mes mains, tantôt par Ash, puis par Matt. Je suis littéralement fatigué.Je me redresse, enfile mes vêtements avec une lenteur de zombie, puis j'attache mes cheveux. Je sors de ma chambre discrètement, j'entends la douche couler la haut. Anthea prends sa douche. Je suis en avance!
Je jette un coup d'œil vers la chambre d'Ash. La porte est fermée, comme à son habitude. Je repense aux événements d'hier.. je revois le visage du Rayons puis le visage d'Ash. Et à sa façon de toucher le creux de ma main... puis je secoue la tête. Je préfère ne pas y penser maintenant.
J'avance vers la salle de bain, pour me brosser les dents. J'écarquille les yeux lorsque je croise mon reflet dans la glace. Oulalalalala. J'ai de grande poches sous les yeux, avec une tête pareil, je devrais pouvoir jouer dans The Walkie Dead sans aucun problème! Ma conscience acquiesce, pendant que je lève les yeux au ciel.
Je lave mon visage, puis brosse mes dents. Voilà qui est un peu mieux. Toujours le même style de tenue, toujours le même style de coiffure. Je suis Nora West, la petite amie de Matt, le quaterback des Dragons, qui font leur premier match ce soir. Il faut bien se rappeler quelque fois. On finirait presque par l'oublier! Dit ma conscience sarcastique.
Je repense avec une petite nostalgie à ma petite vie tranquille, j'ai l'impression que tout a changé en 1 mois, et je ne saurai dire en bon ou mauvais, mais tout est plus compliqué. Toute ces histoires ont cassé mes habitudes. Nos habitudes à moi et à Matt. Tient, voilà ce qui me semble des années, que nous n'avons pas fait de soirée film tout les deux. C'est peut-être pas plus mal... pourtant je crois m'être habitué et aimer cette routine.
—Nora bouge toi!
Anthea me sort de mes pensées. Même en étant en avance j'arrive à être en retard! Mais je suis maudites ou quoi?! Je retourne dans ma chambre en vitesse, récupère mon sac puis descends les escaliers. Anthea est en train d'enfiler ses chaussures lorsque j'arrive dans l'entrée. Je fais de même.
—Toujours en retard Mlle West!
Je ricane, au moins une chose qui ne semble pas changer. Je lace mes bonnes vieilles baskets en lançant:
—Toujours en avance Mlle Jones!
Nous nous sourions, enfilons nos vestes puis sortons dehors. Matt nous attends, comme toujours.
Le vent est plutôt frais ce matin et il agite légèrement mes cheveux. Le temps c'est refroidi, surtout la matinée. Le mois d'octobre est bien présent et il arrive en bombe. Je me dépêche d'atteindre la voiture puis m'engouffre à l'intérieur, pendant qu'Anthea critique la température.
Je lâche un soupire d'aise lorsque je sens la chaleur de l'habitacle. Matt embrasse ma joue, et Anthea rentre dans la voiture, dans un fracas de mammouth. Oui, mammouth. J'appréhende d'être dehors, je n'aime pas ça. J'ai peur qu'à Tout moment, qu'un Rayons surgisse de l'ombre. J'en tremble rien que d'y penser.
—Putain, ça change des 27 degrés!
—Comment vont mes princesses? Demande Matt en démarrant tout souriant.
—Bien, bien. Je réponds avec lassitude tout en regardant par la fenêtre. Des flashbacks d'hier me reviennent en mémoire, et je prie pour ne pas recroiser de Rayons. Je n'y avais pas pensé. Aux conséquences... Et si.. et si ils voulaient me faire la peau? Et si il voulait me retrouver pour ce que j'avais fait..?! Mes yeux s'écarquillent malgré moi.
VOUS LISEZ
Bloom T.1
RomanceNora West vit chez sa meilleure amie Anthea Jones à mi-temps, sa mère étant très occupée par son « travail » et son père pas très présent, elle est confiée plusieurs mois par ans à la famille Jones. Son quotidien lui plaît, elle vit dans la ville de...