CHAPITRE 68: CASTLE FORD 11

2 1 0
                                    

Chapitre 68: un combatant redoutable / la ville en feu.

.

.

.

"LIGHT ÉTAIT TOUJOURS EN PLEIN AFFRONTEMENT AVEC TALION. IL NE S'EN ÉTAIT PAS RENDU COMPTE MAIS L'ADVERSAIRE FACE À LUI AVAIT BEAUCOUP DE RESSOURCES. IL PARRAÎT SANS DIFFICULTÉS LES COUPS DE LIGHT MAIS EN RETOUR N'ARRIVAIT PAS METTRE UNE RIPOSTE SOLIDE. LES DEUX SEMBLAIT DE FORCE ÉGALE. LIGHT SAUTA AU SOMMET DE LA TOUR ET LANÇA SON ARME. TALION L'ESQUIVA EN RECULANT ET L'ARME RICOCHA SUR LE SOL AVANT DE LE SUIVRE. IL PARA DE L'ÉPÉE ET ELLE TOURNA DE SORTE À FRAPPER SON ÉPAULE ET À BRISER SON ARMURE DANS CETTE ZONE. LIGHT ÉTAIT DÉJÀ DESCENDU PAR UN SAUT, IL ÉTAIT DÉJÀ AU DESSUS ET TENTA DE LUI DONNÉ UN COUP DE POING. TALION GLISSA SOUS LIGHT ET VISAIT SES CÔTÉS DE SA LAME MAIS LIGHT AVAIT DÉJÀ EUT LE TEMPS DE SAISIR SON ARME ET PLACÉ SA GARDE. LE CHOQUE FUT VIOLENT ET REPOUSSA LES DEUX COMBATANTS TOUT EN CASSA LA ZONE OÙ ILS ÉTAIENT. UNE FOIS SUR LEURS APPUIS LES DEUX SOTÈRENT ET ENCHAÎNÈRENT LEURS COUPS DANS LES AIRS C'EST ALORS QUE TALION ACTIVA SON MANA. UNE AURA BLEUE SE DÉGAGEAIT DE LUI ET IL ENTAMA SA CHUTE TANDIS QUE LIGHT SEMBLAIT SUSPENDU DANS LES AIRS. DES LAMES GÉANTES APPARURENT DEVANT LUI ET ALLÈRENT DANS SA DIRECTION. IL PLIA LA MAIN DE SORTE À CE QUE SON COUDE SOIT DEVANT SA BOUCHE ET DE SA PAUME SORTIRENT DES FLAMMES QUI TOURNÈRENT ET FORMÈRENT DES ARCS. LES FLAMMES CONSUMERENT LES LAMES GÉANTES ET TALION, AUSSITÔT QU'IL ATTERRIT S'EMPRESSA DE PIVOTER DANS UNE AUTRE DIRECTION. LIGHT ATTERIT EN FRACAS DANS UN TORRENT DE FLAMME ET SE LEVA LENTEMENT, FIXANT SON ADVERSAIRE D'UN REGARD MAUVAIS."

.

.

.

IGNOR:+DOUCEMENT GAMIN, TU T'EMBALLE TROP VITE, ON EST PAS ENCORE TOTALEMENT SYNCHRONISÉ.+

LIGHT:je sais mais je déborde d'énergie, c'est la première fois que je peux lancé une attaque sans en payer le prix...Et elle était aussi forte...

IGNOR:+JE DOUTE QUE TON CORP PUISSE TENIR LE RYTHME, JE CONSOMME BEAUCOUP DE MANA. ET NOTE BIEN QUE TU NE PEUX UTILSER MES FLAMMES QUI CONSUME TOUT.+

LIGHT:hein?? Pourquoi ??

IGNOR:+MÊME SI TU POUVAIS TU NE SAURAIS LES MAÎTRISÉ. CETTE ATTAQUE DE TOUT À L'HEURE SI ELLE AVAIT ÉTÉ AVEC SES FLAMMES, ELLE AURAIT BRÛLÉE LE SOL ET AURAIT CAUSÉE DES DÉGÂTS EN BAS... MAIS PLUS IMPORTANTS ENCORE CETTE TECHNIQUE NE TE JUGE PAS DIGNE... +

LIGHT:Quoi??

IGNOR:+ELLE TRANSCENDE LES CONCEPTS ÉTABLIS À TEL POINT QU'ELLE A ACQUIS EN QUELQUE SORTE UNE CONSCIENCE. PAR CONSÉQUENT C'EST ELLE QUI TE JUGERA DIGNE... ON EN PARLERA PLUS TARD, POUR L'INSTANT TU N'EN A PAS BESOIN POUR GAGNER, CONCENTRE TOI SUR TON ADVERSAIRE SEUL TOI CONNAIS LES LIMITES DE TON CORP, ALORS N'ABUSE PAS.+

LIGHT:AH la plaie...mais tu n'as pas tors elle est encore trop dangereuse à ce stade. Je te confie la gestion de mon mana. Je vais au maximum l'attaquer au corp à corp.

.

TALION:voici donc les fameuses flammes de l'esprit de la forêt... Ce bleu c'est d'un...

LIGHT: tu ne prend même pas la peine de finir tes phrases. J'aimerais savoir ce qui te motive à faire ça, tu connais sûrement les conséquences propres à la traîtrise dans ton royaume, alors qu'elle est cette ambition qui outrepasse même la peur de ces conséquences?

TALION:je veux... Renversé la famille royale.

LIGHT:rien que ça ? *transforme sa lance en faux**pense:encore un truc que j'ai piqué à OUH*.

TALION:tu ne peux comprendre... Chien !

.

.

.

BLACK sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant