CHAPITRE 51:LAMIA'S DRILL 2

6 2 3
                                    

Chapitre 51:le noir...

.

.

.

Tera:*tourne sa tête*j'ai comme un mauvais pressentiment...

.

.

.
"Tera ÉTAIT FIXE ET OBSERVAIT LA FORÊT, LA TÊTE TOURNÉE DANS UN SENS. DE SON OPPOSÉ, LES ARBRES DECOLLERENT VIOLEMMENT ET UNE ÉNORME CHARGE SE DIRIGEAIT VERS LUI À PLEINE VITESSE. C'ÉTAIT UNE ÉNORME HIPPOPHYLE(un gros hippopotame comme celui de re:Zero s2) AUX YEUX ROUGES QUI CHARGEAIT VERS LUI AVEC RAGE. IL SAUTA ET TOURNA POUR ATTERIR SUR LA BRANCHE D'UN ARBRE QUI AVAIT ÉCHAPPÉE À CETTE FURIE. IL L'OBSERVAIT QUI CHARGEAIT SANS RAISON DANS TOUS LES SENS, IL RÉFLÉCHIT ET SE DIT:"

.

.

.

Tera:*pense* y'a deux raisons, soit la bête est effrayée, soit elle est pourchassée... au vu des marques sur son arrière je devine aisément qu'elle est la bonne possibilité. *saute de l'arbre*. Il faut que je sache qui a fait ça et je dois l'arrêté, aucun de mes amis n'attaquerait une bête comme ça sans raisons, et même en cas de défense, il ne l'amorcerait pas comme ça. *parle*tiens...

.

.

.

"LA BÊTE TOMBA DE FATIGUE ET SON EMORAGIE NE SEMBLAIT PAS SE CALMÉE... Tera S'APPROCHA DE LA ZONE MARQUÉE QUAND UN PROJECTILE INCONNU SE DIRIGEA VERS LA BÊTE. UNE MATIÈRE NOIRE PASSA À GRANDE VITESSE ET COUPA LE PROJECTILE EN VOL. SUR UN ARBRE, UN HOMME EN TENUE ÉTAIT RECOURBÉ ET OBSERVAIT Tera AVEC UN GRAND SOURIR. IL SEMBLAIT HOSTILE MAIS LA CHOSE QUI ATTIRAIT LE PLUS L'ATTENTION ÉTAIT SANS DOUTE LA LAMIA QU'IL TENAIT CAPTIVE DANS SON FILET, ELLE SEMBLAIT JEUNE ET AVAIT LES ÉCAILLES D'UNE COULEUR QUI FAISAIT LE LIEN ENTRE ROSE ET ROUGE. ELLE ÉTAIT RECOUVERTE DE BLEUS ET AFFICHAIT UNE GRANDE DIFFICULTÉ À RESPIRER, Tera LE PRIT TRÈS MAL ET SON HUMEUR SE FIT SENTIR AUTOUR DE LUI. L'HOMME SOURIT DAVANTAGE. IL LÂCHA LE FILET QUI CHUTA VIOLEMMENT AU SOL, LA JEUNE LAMIA BAYONNÉE NE MANQUA PAS D'ESSAYER DE CRIER SOUS LA DOULEUR. IL ATTERIT ENSUITE LOURDEMENT ET AVANÇA VERS Tera EN PARLANT. "

.

.

.
SHMITZ:bonjour, je suis SHMITZ, un allemand expatrié pour une mission. Je ne m'attendais pas à rencontrer Tera en personne en venant pour cette chasse.

Tera:J'ai plus à me présenter alors ? Je n'aime pas parlé avec les gens comme toi !

SHMITZ:il ne me vouvoit même pas, tu me prends donc de haut à ce point ?? Très bien alors, je vais me débarrasser de toi et accomplir ma tâche.

Tera:quel manque de sérieux pour quelqu'un qui cherche à acopmpli une pseudo tâche.

SHMITZ :pas besoin que je la dorlotte, elle, j'ai juste besoin qu'elle reste en vie et intouchée*sourit*.

.

.

.
"IL DÉGAINA UN RÉVOLVER QU'IL POINTA SUR Tera, CELUI CI ÉTAIT DÉJÀ SUR SON CÔTÉ ET PRÊT À BONDIR QUAND LE SOLDAT TIRA. Tera ÉTAIT SUR UN ARBRE, LA JEUNE LAMIA DANS SES BRAS."

.

.

.
SHMITZ:*pense*il arrive à aller à la vitesse d'une balle ??! Et même plus ?!!

.

.

.
" Tera SE PLAÇA AU SOL, IL SE RELEVA ET UN BLOC DE MATIÈRE NOIRE, IDENTIQUE À LUI TENAIT LA JEUNE LAMIA DANS SES BRAS, ELLE OUVRIT LÉGÈREMENT LES YEUX ET LE VIT DÉCOLLÉ VERS LE CIEL D'UN SEUL BOND. LE CIEL ÉTAIT GRIS ET PROFOND, LA TEMPÊTE SEMBLAIT SE PROFILER. LE CHASSEUR REJOINT Tera DANS LES AIRS EN SE PROPULSANT GRÂCE AUX ARBRES. Tera TOURNOYA ET LAISSAIT UNE TRAÎNÉE NOIRE DERRIÈRE LUI, CE N'ÉTAIT PAS L'ÉVEIL MAIS IL SEMBLAIT POUVOIR CONTRÔLÉ UNE PARTIE DE SON POURVOIR, LE PERMETTANT DE SE MOUVOIR DANS LES AIRS ET D'ATTAQUER. DÈS LORS OÙ IL VIT LA VITESSE DE Tera, SHMITZ SE DOUTAIT BIEN DE L'ISSU DU COMBAT, MAIS LOIN DE SE DÉMONTER, IL ENCHAÎNA LES COUPS DANS LES AIRS ET LES PARADES POUR SURVIVRE AUX COUPS DE Tera QUI, QUAND À LUI, LE MAINTENAIT ET L'AIR ET CHARGEANT TOUJOURS SUR LUI SANS LUI LAISSÉ DE REPIS, IL TOURNA LE FRAPPA DE SON ÉPÉE ET REVINT À LA CHARGE, LE SOLDAT N'ARRIVAIT PLUS À SUIVRE ET DANS UN ÉLAN SALVATEUR, IL FONDIT SUR LUI, LUI SAISIT LA TÊTE EN UN INSTANT ET LE SOL RÉSONNA À L'IMPACT DE SA TÊTE CONTRE LUI. UNE FLÈCHE NOIRE VENAIT DE CLOUÉE LE SOLDAT AU SOL, C'ÉTAIT Tera."

.

.

.

Tera:*dit tout ébahi*elle est trop géniale cette épée !*pense*elle a jouée un grand rôle durant la bataille contre le DÉMONO-REX mais je l'avais pas sentis aussi déchaînée qu'aujourd'hui...!

Tera:maintenant qu'est ce que je fais de lui ? J'ai la paresse de le transporter et l'attacher ne servirai à rien.... laissé une personne comme lui en liberté, ça hors de question ! Pas le choix, je vais laissé un clone d'ombre l'immobilisé et avec un peu de chance je pourrais le retroué quand je reviendrais. Maintenant au tour de la fille.

Tera:j'avais pas remarqué mais elle est torse nue.*rougit*oh bon sang c'est pas le moment... je dois faire avec. *la prend dans ses bras*j'aimerais la porté sur mon dos, mais avec une queue impossible, je vais devoir la prendre dans mes bras.. mais*rougit*oh c'est pas le moment ! Allé, je dois y allé !

.

.

.
"IL LA PRIT DANS SES BRAS ET DECIDA D'AVANCER. LE FEUILLAGE S'OUVRIT EN DEUX ET LES ARBRES SEMBLAIT COMME LUI INDIQUÉS UN CHEMIN, IL HÉSITA UN MOMENT MAIS DÉCIDA QUAND MÊME D'EMPRUNTER CE CHEMIN. ARRIVÉ AU BOUT IL FUT TRÈS SURPRIT, ET POUR CAUSE,DEVANT LUI SE TENAIT DE GRAND ARBRE AVEC DES CABANES CIRCILLAIRES ET DES PONTS À LEURS SOMMETS, AU SOL DES HUTTES ET DES FEUX DE CAMPS PARTOUT, UNE VÉRITABLE SOCIÉTÉ SE TENAIT DEVANT LUI. LES AUTOCHTONES SE RUERENT VERS LUI ET PRIRENT LA BLÉSSÉE, ET LA CONDUISIRENT AU CENTRE DE CET ÉTRANGE VILLAGE. DURANT TOUTE LA MARCHE, TERA GARDA LE REGARD ORIENTÉ VERS LE CIEL, ET POUR CAUSE, IL N'Y AVAIT QUE DES LAMIAS ADULTES ET DES JEUNES LAMIAS ET ELLES ÉTAITENT TOUTES TORSES NUES ! CELA LE TROUBLAIT FORTEMENT. ARRIVÉ À LA GRANDE PLACE, PRÈS DU GRAND FEU, IL Y AVAIT SHERA ASSISE LÀ AVEC PAELLE, TOUJOURS SOUS SA FORME D'ENFANT SUR SES CUISSES, LÀ AUSSI IL Y AVAIT LIGHT ASSIT PAR TERRE ET MENOTÉ, IL SEMBLAIT BOUDÉ MAIS Tera NE COMPRENAIT PAS POURQUOI. ON LE FIT S'ASSEOIR À UNE AUTRE PLACE ET ON LUI DONNA À BOIRE. PUIS UNE LAMIA ADULTE, QUI SEMBLAIT PLUS AFFIRMÉE QUE LES AUTRES VINT -S'ASSEOIR-ET LEUR PARLA :"

.

.

.

RAMSES:bonjour Tera.

---------------(------------------)---------------

---------------(------------------)---------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BLACK sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant