CHAPITRE 97

3 1 0
                                    

Chapitre 97:APRÈS LE COMBAT...

.

"LE COMBAT AVAIT TOTALEMENT ÉPUISÉ LA SURVIVANTE DE CET AFFRONTEMENT. LUSSIA PASSA UN JOUR ENTIER AU MÊME ENDROIT. À GENOUX ET EN LARME, TENANT LES RESTES DE ERZA DANS SES BRAS. C'EST À L'AURORE DU SECOND JOUR QU'UNE TROUPE ITINÉRANTE PASSA DANS SA ZONE ET LA TROUVA. CASTLE FORD EN FUT AVERTI ET ON LA TÉLÉPORTA AU CHATEAU. LES ACTES QUI VENAIENT D'AVOIR LIEU ÉTAIENT LOURDS DE SENS. ON S'EN EST PRIT AUX MONARQUES DU CONTINENT EREBOS, À L'O.T. P ET À L'ASSOCIATION DES CHASSEURS, QUI VENAINT DE PERDRE UN DE LEURS CHEFS MAIS AUSSI UNE DES PRÉFÉRÉES DU CHEF DE L'ASSOCIATION. S'ÉTAIT UNE GUERRE OUVERTE QUI VENAIT D'ÊTRE DÉCLARÉE AU GROUPE TERRORISTE DERRIÈRE CET ÉVÉNEMENT MAIS AUSSI À L'ENTIÈRETÉ DES OPPOSANTS ARMÉS SUR LA TERRE, AFIN QUE CELA NE SE REPRODUISE PLUS JAMAIS. CE SEUL ÉVÉNEMENT EUT DES RÉPERCUSSIONS INOUÏES SUR L'ENTIÈRETÉ DU GLOBE MAIS Tera ET SES AMIS N'EN AVAIENT PAS ENCORE CONNAISSANCE."

.

"FAIT ÉTRANGE, LORS DE L'ENQUÊTE MENÉ PAR TOUTES CES FORCES ARMÉES, IL FALLAIT INTERROGÉ LUSSIA, LE ROI ET LE PORTAL MASTER À LEURS CÔTÉS, LES SEULES SURVIVANTS. SEULEMENT AUCUN D'ENTRE EUX N'ÉTAIENT EN MESURE DE SE RAPPELER CLAIREMENT DE L'IDENTITÉ ET DU VISAGE DE L'ASSAILLANT. ON CRUT A UNE FORME D'AMNÉSIE DU AU CHOQUE POUR LUSSIA MAIS NI LE ROI NI SON SUBORDONNÉ NE POUVAIT SE REMÉMORÉ CORRECTEMENT QUI ÉTAIT CE. MÊME EN SONDANT LEURS MÉMOIRES ON PU DEVINÉ À PEINE QUE S'ÉTAIT... UN HOMME... LEURS MÉMOIRES ÉTAIENT TROP TROUBLES, VOIR INEXPLOITABLES. RAPIDEMENT, TOUS VINRENT À LA CONCLUSION QUE S'ÉTAIT L'ŒUVRE D'UN SORT, ASSEZ PUISSANT POUR AFFECTER LE ROI ET MÊME LUSSIA."

.

"LE ROI ACCORDA UN SÉJOUR À LUSSIA LE TEMPS QU'ELLE SE REPOSE, ELLE QUI AVAIT VAILLAMMENT COMBATTU POUR LUI ET DÉCIDA DE CRÉER UNE FÊTE EN L'HONNEUR DE ERZA, CELLE QUI EST MORTE TANT POUR LUSSIA QUE POUR LE ROI, UN JOUR MÉMORIAL POUR CETTE FEMME INCROYABLE. JOUR AUCOUR DUQUEL IL ÉRIGEA UNE STATUE EN SA MÉMOIRE."

.

" DANS UN PREMIER TEMPS, C'EST CASTLE FORD SUIVIT DES AUTRES GRANDS PAYS D'EREBOS PUIS DE TOUT LES PAYS DU CONTINENT QUI DÉCIDÈRENT DE S'UNIR ET DE BAISSER CERTAINES RESTRICTIONS AU NIVEAU DES FRONTIERES AFIN DE COOPÉRER EFFICACEMENT. JAMAIS AUPARAVANT APRÈS LA MORT DU ROI UNIQUE UN CONTINENT N'A ÉTÉ AUSSI UNI ET CONNECTÉ, LES RACES AUTANT QUE LES PEUPLES PARTAGEAIENT LEUR SENTIMENT D'INSÉCURITÉ ET DONC SE RAPPROCHAIENT POUR MIEUX SE PROTÉGER. ENSUITE LE CONTIENT EREBOS CRÉA UN CONSEIL QUI COMME PREMIÈRE MISSION DEVAIT JOINDRE LES PAYS D'AUTRES CONTINENTS AFIN DE SE METTRE D'ACCORD QUAND AUX DÉCISIONS VIS À VIS DE CES ACTES TERRORISTES. ILS SE MIRENT D'ACCORD ET DE NOUVELLES COLLABORATIONS ET ENTENTES VIRENT LE JOUR."

.

"DANS UN SECOND TEMPS, L'O.T. P SE DÉCIDA AUSSI À PASSER À L'ATTAQUE. ILS ENGAGERENT DE NOMBREUX MASTERS AVEC DES CAPACITÉS DE DÉTECTIONS, DE DIVINATIONS ET RÉFLEXIONS POUR TROUVER RAPIDEMENT LES CRIMINELS ET METTRES AU POINT DIVERS PLANS EN VUE DE LEUR CAPTURES. CELA NE PRIT QUE QUELQUES JOURS ET LES PREMIÈRES TÊTES TOMBÈRENT. DES GROUPES TERRORISTES, DE BRACONNAGES ET DE TRAFIQUES DIVERS. VISIBLEMENT LEURS ACTIONS ÉTAIENT PLUS TOLÉRÉES QUE DISCRÈTES. TANT DANS LE GROUPE DE OKRE QUE DANS CELUI DE ULIA DES PROCHES SE FAISAIENT CAPTURÉS MAIS LES TÊTES PENSANTES ÉTAIENT TOUJOURS IMPRENABLES."

.

" DANS UN TROISIÈME TEMPS, L'ASSOCIATION DES CHASSEURS DÉCIDA D'OFFRIR SES SERVICES À DES ROYAUMES ET DES PAYS MAIS AUSSI DE COOPÈRER AVEC D'AUTRES ORGANISMES POUR PLUS D'EFFICACITÉ DANS LEURS MISSIONS. QUAND UN PAYS TROUVAIT UNE ACTIVITÉ ILLÉGALE ET MANQUAIT DE BRAS, POUR UNE INFIME RÉCOMPENSE L'ASSOCIATION DEPACHAIT DES HOMMES PRÊT À SE BATTRE ET AIDAIT À RÉSOUDRE PLUSIEURS SITUATIONS. SUR L'ENSEMBLE DU GLOBE LA CRIMINALITÉ BAISSA DRASTIQUEMENT... SEULEMENT, CEUX QUI RESTAIENT ÉTAIENT SOIT PLUS FORT, SOIT SOUTENU PAR DES ENTITÉS ASSEZ PUISSANTES POUR S'OPPOSER À CES GRANDS CHANGEMENTS. "

.

" DE TELLES ACTIONS DEVAIENT FORCÉMENT AVOIR LEURS LOTS DE PROBLÈMES. CERTAINS PAYS PERSISTAIENT DANS LE MAUVAIS OU NE VOULAIENT JUSTE PAS COLLABORER. DES GROUPES CRIMINELS AVAIENT DÉVELOPPÉS DE NOUVELLES MÉTHODES POUR ÉCHAPPER AUX CONTRÔLES ET AUX AUTORITÉS. SOUVENT BASÉS SUR DES MASTERS EN PARTICULIER OU DES RUSES ENCORE INCONNUES. AUSSI, L'ANNONCE DE TELLES NOUVELLES PROVOQUAIENT DES SOULÈVEMENTS ET MÊME DES VILLAGES PACIFIQUES CÉDAIENT PARFOIS À LA RÉVOLTE FACE AUX CONTRÔLES RÉCURENTS OU LES IMPLUSIONS POUSSÉES PAR L'INSÉCURITÉ."

.

" LA SITUATION SEMBLAIT ASSEZ TROUBLES MAIS TOUT ÇA, NOS PROTAGONISTES N'EN AVAIENT PAS LA MOINDRE IDÉE".

.

Fin H.

BLACK sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant