Chapitre 17:NÉON ARKAL 4th

5 4 0
                                    

Chapitre 17:PourQuoi/Parce Que

.

.

         vvvv×{ PRÉCÉDEMMENT }×vvvv

.

"Nous en savons plus sur les précédents événements qui se sont déroulés dans la ville de NÉON, mais il y a toujours plus que questions ! D'un côté LIGHT à le soutien de tous ces amis et c'est un être à part tandis que de l'autre il Y'a OUH qui est porté par toute sa ville, sa famille et ses "maîtresses", et une question s'ajoute:qu'adviendra t'il donc et quel sera le dénouement de cette histoire ? "

.

--------------------(---------------------)---------------------

.

.

.

LIGHT:AAAHHH*baye*.

LIGHT:*pense*le matin s'est levé, j'ai plutôt bien dormi, apparemment il ne devait pas venir hier, donc mon avance devait être d'un jour, Et les monstres devaient craindre la carcasse de celui ci, ou alors il sont sensibles à l'eau, enfin bon par chance je ne suis pas mort, c'est déjà ça. Mais j'ai beau réfléchir et la seule solution que j'ai trouvé pour battre mon adversaire, n'est autre que la plus evidente, l'attaque! Je fonce sur lui et je charge, avec mes actuelles capacités j'ai de quoi gagner, niveau endurance et force je peux le.........

.

.

.
"N'AYANT MÊME PAS PU FINIR SA PHRASE OU SES ÉTIREMENTS, LIGHT SE RENDIT COMPTE QU'IL Y AVAIT UNE PRÉSENCE MONSTRUEUSE DANS LA FORÊT, UNE ÉNERGIE MASSIVE, PUISSNATE ET SI IMPOSANTE QU'ELLE EN FAISAIT FUIR LES MONSTRES(DE LA MÊME ESPÈCE QUE CEUX) QUI L'AVAIENT ATTAQUÉS LA VEILLE. SANS TROP SE POSER DE QUESTIONS LIGHT SU DÉJÀ QUI ÉTAIT-CE ET QUI DÉGAGEAIT CETTE MASSE D'ÉNERGIE, CETTE ÉNERGIE VIOLETTE ET MENAÇANTE, SOMBRE ET PROFONDE, IL SAVAIT QU'ELLE VENAIT VERS ELLE, ALORS SANS TROP PANIQUÉ IL SOURIT, PRIT UNE BONNE RESPIRATION, SE RINÇA LE VISAGE ET ALLA À L'AVANT DE CETTE PUISSANCE MONSTRE, TEL UN GLADIATEUR ALLANT VERS L'ARÈNE. "

.

.

" PLUS LIGHT COURAIT AU DEVANT DE CETTE ÉNERGIE PLUS L'AIR DEVENAIT DENSE ET IL AVAIT DU MAL À RESPIRER, TOUTE LA ZONE AUTOUR DE LUI ÉTAIT DÉJÀ RECOUVERTE ET IL APERCEVAIT LES CARCASSES DES MONSTRES GISANT À MÊME LE SOL"

.

.

.

LIGHT:c'est pas possible, il cachait bien son jeu, il avait l'air calme et renfermé mais en vrai c'est un monstre ce gars.*parle en courant*.J'ai douillé pour tuer certains de ses monstres et lui juste en dégageant son parfum il les fait fuir, pas très charlie tout ça... Mais bon assez parlé.

.

.

.
"LIGHT POSA VIOLMENT LE PIED PAR TERRE, AVEC UN BON ANGLE DE CAMÉRA ON AURAIT PLUS L'IMPRESSION DE L'IMPACT ! IL SE STOPPA NET, CAR EN FACE DE LUI, IL Y AVAIT UN HOMME TRÈS EN COLÈRE D'AVOIR DORMI DEHORS, ET D'AVOIR À CHASSER UN*GAMIN*... LES VIZIOS ÉTAIENT DANS LES AIRS POUR RETRANSCRIRE LES IMAGES DE LEUR AFFRONTEMENT, LES DEUX ADVERSAIRES SE FIXERENT PENDANT UNE LONGUE MINUTE PUIS LIGHT SE DÉCIDA À OUVRIR LES HOSTILITÉS EN FONÇANT VERS SON ADVERSAIRE, LE POING EN AVANT IL SAUTA COMME POUR LUI METTRE UN CROCHET MAIS OUH ESCIVA AVEC AISANCE ET QUAND LIGHT ÉTAIT DÉJÀ SUR SON CÔTÉ IL LUI MIT UN COUP DE GENOU DANS LE VENTRE SUIVI D'UN COUP DE COUDE DANS LA NUQUE. LIGHT TOMBA UNE PREMIÈRE FOIS, SE RELEVA ET ESSUYA SA JOUE, PUIS REVINT À LA CHARGE AVEC LE BRAS OUVERT COMME POUR LUI FAIRE UN LARIAT ET AU DERNIER MOMENT QUAND IL ÉTAIT PROCHE DE SON ADVERSAIRE IL SE DÉPLAÇA SI VITE QU'ON CRUT QUI S'ÉTAIT TÉLÉPORTÉ PUIS FRAPPA VIOLMENT SON OPPOSANT D'UN COUP SEC DANS LES CÔTES DROITES PAR LE DOS , OUH ALLA VIOLMENT SE CONGER CONTRE UN ABRE PRENANT LE COUP DE PLEIN FOUET. IL SE RELEVA CRACHA DU SANG ET SOURIT, LES DEUX ADVERSAIRES AVAIENT JAUGÉS CHACUN LA FORCE DE L'AUTRE, LES DEUX SOURIRENT PUIS ILS SE FONCERENT L'UN CONTRE L'AUTRE ET IL SE PRODUISIT UN VIOLENT IMPACT, LA TRANSMITION DES VIZIOS SE COUPA PENDANT L'ESPACE DE TROIS SECONDES ET QUAND L'IMAGE REVINT, ON VIT OUH AVEC UN GENOU CONTRE CELUI DE LIGHT ET SUR UN PIED D'APPUI, AVEC LE POING DROIT DE LIGHT DANS LA PAUME DE SA MAIN GAUCHE ET SON POING DANS LA JOUE GAUCHE DE LIGHT, LES DEUX S'ÉCHANGERENT DES COUPS VIOLENTS TRÈS RAPIDEMENT ET ON VIT RAPIDEMENT QUE DANS TOUTES SES INITIATIVES POUR LUI PORTÉ DES COUPS SÉRIEUX, LIGHT SE FAISAIT LARGEMENT DOMINER PAR OUH, ILS SE FRAPPAIENT DE PARTS ET D'AUTRES MAIS AUCUN N'AVAIT VRAIMENT L'ASCENDANT , OUH DONNAIT JUSTE PARFOIS PLUS DE COUPS QUE LIGHT, IL SE FRAPPAIT ENCORE ET ENCORE SANS RELÂCHE, PUIS S'ARRÊTERENT ET SE FIXERENT, LIGHT TENAIT BON SUR SES PIEDS TANDIS QUE OUH LE REGARDAIT, IL AVAIT CROISÉ SES BRAS COMME POUR L'ATTENDRE, MAIS ON VOYAIT QUE LES DEUX ÉTAIENT ÉPUISÉS, PUIS LIGHT SAUTA AVEC LE POING EN CHARGE, LES PIEDS RETOURNÉS SUR EUX MÊME COMME SI IL ÉTAIT À GENOUX DANS L'AIR, SON ATTAQUE LAISSAIT BEAUCOUP D'OUVERTURES MAIS IL NE S'EN SOUCIAIT PAS, IL AVAIT JUSTE COMME SEUL PENSÉ À L'ESPRIT D'ASCENER UN BON COUP À SON ADVERSAIRE, QUAND OUH SE RENDIT COMPTE DE LA GRAVITÉ DE L'ATTAQUE QUE LIGHT CHARGEAIT, IL ESQUIVA AUSSITÔT ET L'IMPACT DE SON POING SUR LE SOL PROVOQUA UN GRAND FRACAS ET UNE ONDE DE CHOQUE ÉNORME, EN RECULANT OUH REGARDAIT LIGHT, ET LIGHT AUSSI LE FIXAIT, AVEC UN REGARD D'ASSASSIN BOURRÉ DE COLÈRE ET DE RAGE, TELLEMENT IL SE SERRAIT LES DENTS QU'IL EN SAIGNA, SON POING GICLAIT LE SANG À CAUSE DE L'IMPACT MAIS IL SAUTA SUR SON ADVERSAIRE, ET AVEC LE MÊME POING IL CHARGEAIT SUR OUH, OUH TOUJOURS ENTRAIN DE RECULER LOIN DE LIGHT, IL AVAIT PRIT UN GRAND ÉLAN AVANT DE PARTIR LOIN DE LUI, DU COUP IL PLANAIT PRESQUE, DOS AU SOL MAIS SANS LE TOUCHÉ IL VOYAIT LIGHT CHARGÉ AVEC UNE SEULE ENVIE, EN FINR AVEC LUI. AU MOMENT OÙ LIGHT ÉTAIT DEVANT LUI DANS LES AIRS, TOUS LES DEUX À RAS LE SOL, LIGHT SERRA SON POING AVEC FORCE ET ENVOYA UNE DEUXIÈME SALVE TOUJOURS AVEC FORCE SUR OUH SANS SE SOUCIER DU RESTE, ALORS À L'INSTANT OUH SAISIT LE BRAS DE LIGHT ET NE POUVANT PAS LE CONTROLLER IL LE DÉTOURNA L'EVITANT DE FRAPPER SON TORSE MAIS LE COUP TOUCHA LE SOL À LA PLACE ET IL EU DE NOUVEAU UN GROS FRACAS SEMBLABLE À UNE EXPLOSION AVEC LA POUSSIÈRE QUI SE LEVAIT ET LES DÉBRIS ET GRAVAS QUI FLOTTAIENT PARTOUT, SOUS LE CHOQUE LE BRAS DE LIGHT SE CASSA DÉFINITIVEMENT ET LE SOL QUI S'ÉTAIT CASSÉ SOUS SON COUP SE LEVA ET FRAPPA OUH AU DOS SI VIOLMENT QU'IL FUT PROJETÉ, SON DOS PRIS CHÈRE ET IL CRACHA UNE BONNE DOSE DE SANG MONTRANT QUE L'IMPACT L'AVAIT VRAIMENT TOUCHÉ, TANDIS QUE LIGHT S'ÉCROULA AVEC LES GRAVAS, LE CHOQUE L'AVAIT ÉPUISÉ SANS PARLER DE LA DOULEUR ENGENDRER PAR CES DEUX COUPS CONSÉCUTIFS, LES DEUX HOMMES ÉTAIENT À BOUT, LES VIZIOS QUAND À ELLES MONTRAIENT LES ÉVÉNEMENTS À CE QUI POUVAIENT LES VISIONNÉS, MALGRÉ LA NOUVELLE ONDE DE CHOQUE QUI LES A UNE FOIS DE PLUS BALAYÉES. APRÈS QUE LA POUSSIÈRE RETOMBA ON POUVAIT APERCEVOIR DANS UN CÔTÉ DU CRATÈRE LAISSÉ PAR LE CHOQUE, LIGHT TORSE NU, EN SANG, UN PIED SUR OUH INCONSCIENT ET ALLONGÉ PAR TERRE DE TOUT SON LONG, LIGHT ÉTAIT EN COLÈRE, IL AVAIT SON BRAS DROIT COMPLÈTEMENT EN CHARPIE, ET SON BRAS GAUCHE LEVÉ COMME SI IL CHARGEAIT UN COUP, ON POUVAIT VOIR QUE DE LA VAPEUR SE DÉGAGEAIT DE LUI ET QUE SON CORPS ÉTAIT LÉGÈREMENT ROSÉ, IL ÉTAIT EN ÉBULLITION DE L'INTÉRIEUR, SA CIRCULATION SANGUINE, SA RESPIRATION ET SES BATTEMENTS DE CŒUR ÉTAIENT BEAUCOUP TROP RAPIDE POUR UN HUMAIN NORMAL, LE TOUT PROVOQUAIT UNE ACCÉLÉRERATION DU SANG DANS LE CORPS, SON SOUFLE ÉTAIT DIFFÉRENT, SON SANG CIRCULAIT SI VITE QUE LE TOUT PROVOQUAIT CETTE COLORATION ROSE SUR SA PEAU CLAIRE, ET LA VAPEUR ÉTAIT DÛ À SA TEMPÉRATURE ÉLEVÉE. AVEC UN REGARD MÉLANGEANT DÉSARROIS ET COLÈRE, IL REGARDAIT SON ADVERSAIRE, DESSERRANT LES DENTS, IL S'ADRESSA À OUH QUI PENAIT À SE RÉVEILLER ET À REPRENDRE SUR LUI APRÈS LE CHOQUE"

.

.

.

LIGHT:POURQUOI...

LIGHT:POURQUOI DIRE DES CHOSES AUSSI MÉCHANTES ET ABOMINABLES À UNE FILLE ?!

LIGHT:POURQUOI?!

OUH:tu es fou petit...!

LIGHT:RÉPONDS!

OUH:petit tu chauffe et tu me fais mal là, c'est pas très glorifiant pour un vieux de mon âge d'être dans une position pareille, que vont penser mes filles*ris*.

LIGHT:je vous ai dis*tousse*de... RÉPONDRE! *serre le poing*.

OUH:tu te fais du mal à la santé jeune homme, tu es fou de penser que cette chose, que tu appelle amie est une fille, ou du moins une fille ordinaire, c'est un monstre et quand elle te mangera le cœur de ses mains, rappelle toi bien les mots que je te dis maintenant*écarte les yeux et serre le visage*:C'EST LE DÉSESPOIR INCARNÉ !

.

.

.

"SOUS LA COLÈRE LIGHT VOULU FRAPPER OUH AVEC TOUTES LES FORCES DE SON BON BRAS MAIS OUH SAISIT SON PIED, LE CASSA EN LE TORDANT,CE QUI EU POUR EFFET DE DÉSTABILISER LIGHT DANS SON ÉLAN ET SON BRAS PERDI TOUTE SA FORCE ALORS IL S'ÉTALA AU SOL À CAUSE DE LA FATIGUE ET DE LA DOULEUR... OUH ÉTAIT MAINTENANT DEBOUT ET LIGHT AU SOL, IL LE REGARDAIT AVEC PITIÉ ET APITOYEMENT, PUIS IL LUI DIT"

.

.

.

OUH:je n'ai pas de rancœur en particulier contre toi petit, tu veux défendre et laver l'honneur de quelqu'une que tu aprecie, je trouve cela très noble, mais comme nous tous tu t'es fais aveuglé et ça te coûtera cher, je te laisse jusqu'à ce soir pour te guérir, ensuite je viendrais te cherché et si tu résiste on passe aux armes, repose toi !

.

.

.
"PUIS IL TOURNA LA TÊTE VERS UNE VIZIO QUI LE PRENAIT EN VIDÉO, ET LÀ SON VISAGE ÉTAIT RECOUVERT DE RIDES TELLEMENT IL LE SERRAIT ET SON REGARD N'ÉTAIT PLUS LE MÊME, SES YEUX D'UN MARRON CALME ÉTAIT DEVENU ROUGE D'UN ROUGE PROFOND ET CLAIRE PRESQUE COMME UN ROSE PARFAIT, MAIS C'ÉTAIT UN BRASIER, UN BRASIER AU SEIN MÊME DE SES PUPILLES, ON POUVAIT SENTIR COMME DES FLAMMES DANS SON REGARD SIMILAIRE À UN VOLCAN, À UN BRASIER ARDENT QUI MONTRAIT UNE GRANDE COLÈRE ET UN SENTIMENT ARDENT DE VENGEANCE, MAIS POURQUOI ?... IL DIT:"

.

.

.

OUH:JE SAIS QUE TU ME REGARDE PETITE ! *pointe du doigt LIGHT *TU VOIS, ÇA C'EST CE QUI ARRIVE À CE QUI TIENNE À TOI ! TU N'ES QUE DÉSESPOIR ET MORT, UN MONSTRE! TOUS FINISSENT AINSI! *part sans regarder LIGHT *

.

.

.
" EN PARTANT, IL SENTI COMME UNE MAIN LE RETRNIR AU BOUT DE SON PIEDS GAUCHE, S'ÉTAIT LIGHT"

.

.

.

LIGHT:je t'ai pas autorisé à partir.

OUH:tu choisis les armes donc...?!

---------------(------------------)---------------

---------------(------------------)---------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trop stylée celle là.

BLACK sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant