chapitre 36:je te dois tant...
---------------(------------------)---------------
"LA BATAILLE FAISAIT TOUJOURS RAGE DANS LA VILLE, IRLAND AVAIT NEUTRALISÉ LA MAJEURE PARTIE DES ÉLÉMENTS. ARKAM ET ARKAL AVAIT VAINCU LE PREMIER TENTAPOULPE ET S'OCCUPAIT DU SECOND, MAIS DANS L'EMPRESSEMENT TOUT LE MONDE SE POSAIT UNE QUESTION -OÙ EN EST IREINE ?? -".
.
.
.
-----------(du côté D'IREINE)-----------
.
.
.
" IREINE ÉTAIT TOUJOURS EN COMBAT. GRÂCE AU VENT ELLE VOLAIT ET PASSAIT LES ATTAQUES SANS PROBLÈME, GRÂCE À CE MÊME ÉLÉMENT, ELLE CHANGEAIT LA DIRECTION DES ATTAQUES ADVERSES ET POUVAIT MÊME LES RETOURNÉS CONTRE SES ATTAQUANTES. DANS LA RAGE, ELLE ATTERRIT VIOLEMMENT DANS LE SOL ET SOULEVA LE SABLE DANS L'IMPACT, C'ÉTAIT SIMILAIRE À UNE VIOLENTE EXPLOSION QUI BALAYA TOUTE LES SHERA AUTOUR. ELLE COURU VERS ELLES ET EN SAISIT UNE PAR LES CHEVEUX, LA FRAPPA VIOLEMMENT SUR UNE AUTRE SHERA, MIT UN VIOLENT COUP DE PIED À UNE AUTRE EN ENCHAÎNA PLUSIEURS FOIS LES COUPS DE LA SORTE, IL ÉTAIT SURPRENANT DE VOIR UNE HUMAINE TUÉE AVEC UNE FACILITÉ SI DÉCONCERTANTE, QUI PLUS EST UNE FEMME ENCEINTE... AU BOUT DE PLUSIEURS MINUTES ELLE VIT QU'ELLE N'AVAIT MÊME PAS TUÉE LA MOITIÉ D'ENTRE ELLE ET LES ATTAQUES DEVINRENT DE PLUS EN PLUS VIOLENTES ET ENRAGÉES... ELLE DÛ S'ENVOLÉE ET PRENDRE RETRAITE DANS LES AIRS QUELQUES MINUTES, SA CHALEUR CORPORELLE COMMENÇAIT À ÊTRE UN HANDICAP TANDIS QUE LE SOLEIL MONTAIT À SON ZÉNITH, ELLE REMARQUA QUE DEPUIS L'ARRIVÉE DES SHERA, IL Y'EN AVAIT UNE QUI L'OBSERVAIT, AVEC UN REGARD MAUVAIS, LES BRAS CROISÉS, LES DEUX FEMMES ÉTAIENT ENCORE UNE FOIS YEUX DANS YEUX, IREINE AU SOMMET ET SHERA EN BAS... MAIS CETTE FOIS SI C'ÉTAIT, L'ATMOSPHÈRE ÉTAIT LOURDE ET IL Y AVAIT COMME UN MALAISE... IREINE SE SENTAIT MENACÉE ET ACCULÉE...UNE DES SHERA, À CÔTÉ DE CELLE QUI L'OBSERVAIT SE PENCHA VERS LE SOL, TÊTE VERS LE BAS, UN GENOU À TERRE, ELLE POSA LA MAIN PAR TERRE ET QUELQUES SECONDES APRÈS LE SOL AUTOUR D'ELLE DEVINT JAUNE DORÉ, ELLE CHANGEA SON ÉNERGIE ET SOUDAIN ELLE SE PROPULSA D'UN COUP ET S'ENVOLA, ELLE VINT À TOUTE ALLURE SUR IREINE QUI S'EMPRESSA D'ESQUIVER ET DE CONTRE-ATTAQUER.PLUSIEURS SHERA FIRENT LA MÊME CHOSE ET ATTAQUERENT IREINE DANS LES AIRS, C'ÉTAIT COMME UNE PLUIE DE MISSILE-
Auteur:ou l'ITANO-circus pour les connaisseurs.
-LE CIEL COMMENÇA À ÊTRE CHARGÉ EN EXPLOSION ET DE PARTOUT IL PLEUVAIT DES SHERA, À CHAQUE ASSAUT IREINE LES REPOUSSAIT MAIS DE PLUS EN PLUS DE JUSTESSE, DANS UNE ACTION ELLE EUT LE TEMPS D'ENVOYER DES FRAGMENTS DE SA PRÉCÉDENTE ÉPÉE SUR LA SHERA QUI L'OBSERVAIT, CETTE DERNIÈRE LES BALAYA DE LA MAIN COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT, COMME UNE VULGAIRE MOUCHE, UNE SHERA DONNA UN COUP À IREINE SUR LE FLAN QU'ELLE PARA AVEC SON ÉPÉE ET SON POIGNET, ELLE ATTERRIT EN FRACAS AU SOL ET SE RELEVA AUSSITÔT. ELLE FONÇA SUR LES SHERA ET LES ÉCRASA LA TÊTE, ELLE ABATTIT ENCORE UNE VINGTAINE DE SANG FROID MAIS TROIS SHERA CHARGERENT SUR ELLE, ELLE TENDIT LA MAIN VERS ELLES MAIS ELLE FÛT SURPRISE QU'IL N'Y AIT PAS DE RÉACTION, ELLE CONSTAT AVEC STUPEUR QU'ELLES S'ÉTAIENT ENTOURÉES DE LEUR MASTERS POUR CONTRER SON CONTRÔLE DU VENT, ELLES FONCERENT TOUTES SUR ELLES CHACUNE LUI PLAÇA UN COUP DE PIED, L'UNE DANS LES CÔTES, L'AUTRE AU DOS, ET UNE EN PLEIN VENTRE, IREINE REÇU LE COUP ET TOMBA À LA RENVERSE, ELLES SE MIRENT À LA FRAPPER AVEC LES PIEDS, SANS RETENU FRAPPER UNE FEMME ENCEINTE. L'UNE DES SHERA PRIS SA LAME ET LA DONNA À LA SHERA QUI OBSERVAIT DE LOIN, CETTE DERNIÈRE SOURIT À S'EN FAIRE DES RIDES, D'UN COUP LE SABLE VOLA EN ÉCLAT ET TOUTES LES SHERA AUTOUR DE IREINE SE RETROUVÈRENT SANS TÊTE ET TOMBÈRENT D'UN COUP, ELLE ÉTAIT ÉNERVÉE ET LES CADAVRES DE SES ADVERSAIRES JONCHAIENT LE SABLE... SON REGARD DEVINT ROUGE PERÇANT, ELLE AVANÇA VERS LA SHERA QUI ÉTAIT FIXE, D'AUTRES SHERA COURURENT VERS ELLE, L'UNE S'APPROCHA ET IREINE LUI EXPLOSA LA TÊTE, ELLE EN SAISIT UNE PAR LES CHEVEUX ET LA FRAPPA TRÈS FORT SUR LES AUTRES, ELLE LA FIT TOURNOYÉE ET LA JETA AU LOIN, ELLE PRIT UNE AUTRE PAR LES CHEVEUX ET LA FRAPPA AU SOL D'AVANT EN ARRIÈRE À SIX REPRISE, À LÀ SIXIÈME ET L'EXPLOSA CONTRE LE SABLE, CELA SOULEVA UN RIDEAU DE SABLE, QUAND LE SABLE SE LEVAIT IREINE EN SORTIT À TOUTE VITESSE FONÇANT VERS SHERA, ELLE TOURNAIT SUR ELLE MÊME ET ÉCLATAIT LES TÊTES DES SHERA SUR SA ROUTE, ELLE NE SEMBLAIT NE PAS VOULOIR S'ARRÊTER. DES LANCES D'AIR TOMBÈRENT DU CIEL ET VIRENT PERFORÉES PLUSIEURS CLONES DE SHERA, LE SANG COULAIT À FLOT ET IREINE COURAIT TOUJOURS VERS CETTE SHERA,CETTE DERNIÈRE SE DÉPLAÇA D'UN COUP ET VIENT DEVANT IREINE, ELLE LUI MIT SON PIED GAUCHE EN PLEIN VISAGE ET LE POUSSA DE SORTE À FAIRE TOURNER IREINE SUR ELLE MÊME TOUT EN L'EXPLUSANT VERS L'ARRIERE. IREINE ALLA TOMBER, PRESQUE À BOUT DE FORCE, LE SOUFFLE AGITÉ ET LA VUE TROUBLE, ELLE SE RELEVA CALMEMENT, REPRIS SON SOUFFLE, ESSUYA LA POUSSIÈRE SUR ELLE, ELLE RELEVA LA TÊTE ET FIT COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT, AVEC SON AIR TOUJOURS IMPASSIBLE, ELLE REGARDA SHERA DANS LES YEUX,CELA IRRITA SHERA AU PLUS HAUT POINT, ELLE NE PU S'EMPÊCHER DE DÉFORMER SON VISAGE SOUS LA COLÈRE ET DE CRIER :"
.
.
.
SHERA:AAAHHH! TOUJOURS TOI! JE VEINS DE TE MARCHER DESSUS, JE TENTE DE TUER L'ENFANT QUE TU PORTES, JE SUIS ENTRAIN DE DÉTRUIRE TA VILLE ET TU RESTE SI CALME, Y'A PAS DEUX MINUTES T'ÉTAIT UN MONSTRE DÉCHAÎNÉE ET MAINTENANT TU JOUES LES CALMES ?!
IREINE:*souffle*.
.
.
.
"IREINE GARDA TOUJOURS SON CALME, ELLE TENDIT SON PIED GAUCHE VERS L'ARRIERE, PLAÇA LE DROIT VERS L'AVANT, SE PENCHA UN PEU-
Auteur:bon bref elle s'est mise dans la même position que zen'itsu quand il allait tué le démon a la langue quoi...
-ELLE PLAÇA SA MAIN COMME SI ELLE TENAIT UNE ÉPÉE DANS SON FOURREAU, SA LAME ÉTANT TOUJOURS AVEC SHERA, IREINE FERMA LES YEUX ET SE CONCENTRA, SHERA SOURIT ET SE DIT QUE C'ÉTAIT UNE ERREUR DE FERMER LES YEUX ET LAISSER TANT D'OUVERTURE POUR UNE ATTAQUE, ELLE SOURIT ET AVANÇA LE PIED, MAIS ELLE N'ALLA PAS PLUS LOIN, QUAND ELLE REGARDA SON PIED GAUCHE ELLE LE VIT EN SANG ET QUE LE COUCHE SUPÉRIEURE DE SON ÉPIDERME ÉTAIT MANQUANTE, LA PROPAGATION ÉTAIT LANCÉE ET PRESQUE AUSSITÔT, ELLE SE RETROUVA AVEC LA POINTE DES PIEDS JUSQU'AU DÉBUT DES ÉPAULES EN SANGS, SANS PEAU JUSTE LA CHAIR, ELLE RAPPROCHA SES MAINS DE SON VISAGE ET VOULUT CRIER MAIS EN UNE FRACTION DE SECONDE, IREINE ÉTAIT DEVANT ELLE, TOUJOURS LES YEUX FERMÉS, ELLES ÉTAIENT PRESQUE FACE CONTRE FACE, SHERA ÉTAIT EFFRAYÉ ET IREINE PASSA D'UN COUP TELLE UNE FLÈCHE, ELLE SAISIT SON ÉPÉE ET AVANÇA EN VITESSE VERS LES QUELQUES VINGT CINQ SHERA QU'IL RESTAIT, LA PRÉCÉDENTE QU'IREINE PASSA ET QUI AVAIT SON ÉPÉE ÉTAIT DÉJÀ MORTE, ELLE AVAIT LES YEUX BLANCS ET LA PEAU CHARCUTÉE, IREINE TOURNOYA ENTRE LES SHERA, LES DÉCOUPANT AU PASSAGE, PUIS ELLE TAPA LE PIED BRUSQUEMENT AU SOL, LES SHERA SE DÉCOUPERENT EN MORCEAU ET LE VENT SOUFFLA FORT SUR LEUR DÉPOUILLE, SOUS UNE TELLE INTENSITÉ QUE LA SURFACE DE LEURS PEAU SE DÉCALQUA ET SE DÉCHIRAIT, IREINE PLAÇA SON ÉPÉE DANS SON FOURREAU ET LE CERCLE MAGIQUE FAIT PAR TOUS SES TOURS S'ACTIVA, LA PRESSION D'AIR DEVINT PLUS INTENSE ET BROYA LES CORPS GISANT AU SOL, S'EN ÉTAIT FINIT D'ELLES. "
---------------(------------------)---------------
ceci est un fan art de mon histoire par moi même... je sais c'est pas ouf mais osef.
VOUS LISEZ
BLACK sun
FantasyDans un futur lointain, le soleil s'est éteint et a donné naissance à un monde ténébreux où les humains sont dotés de pouvoirs incroyables. Tera, le personnage principal, voyage avec ses amis LIGHT, SHERA et PAELLE à travers ce monde dangereux et my...