Chapitre 73: Ce qui reste des flammes...
.
.
.
ANTHEM:*couvre sa bouche avec son coude**pense*cest pas bon tout ça...
ARLANT:c'est elle...??! ANTHEM...! C'EST ELLE !
ANTHEM:*se lève énervé*prépare toi ! *prend une posture d'attaque*.
.
.
.
"FACE À EUX SE TROUVAIT PAELLE, MAIS ELLE ÉTAIT DIFFÉRENTE, SES CHEVEUX D'UN BLEU VIF ÉTAIT DÉTEINTS ET PARESSÉMÉS DE MÈCHES SOMBRES, SON REGARD ÉTAIT FIGÉ AVEC DES PUPILLES ROUGES ET SON VISAGE INEXPRESSIF. SES HABITS EN LAMBEAU COMPLÉTAIENT CE TABLEAU D'EFFROI. ELLE ÉMETTAIT UNE AURA SOMBRE QUI ARRIVAIT À FAIRE SUER DES CHEVALIERS AGUERRIS QUE SONT LES DEUX PRINCES EN FACE D'ELLE. ELLE REGARDA LE CORP INANIMÉ DE Tera ET D'UN COUP LEVA SON SEPTRE DEVENU SOMBRE. UN CERCLE MAGIQUE ROUGE PARTI D'ELLE ET SE PROPAGEA JUSQU'AU ENCIENTE DE VILLE ET UNE SPHÈRE MAGIQUE ROUGE ENVELOPPA LA VILLE. LES PETITS CAILLOUX ET GRAVAS COMMENCÈRENT À FLOTTER. UNE ONDE DE CHOQUE PARTI DE LA SALLE DU TRÔNE ET FIT TREMBLÉE TOUTE LA VILLE D'UN COUP PUIS SE STOPPA. LES DEUX PRINCES NI UNE NI DEUX PRIRENT Tera ET FONCERENT À L'OPPOSÉ DE PAELLE LE REGARD INQUIÈTÉ. PAELLE TOUJOURS LA TÊTE VERS LE CIEL ET LE REAGRD INEXPRESSIF LE DIRIGEA VERS LE SOMMET DU CHATEAU. UN FLASH EN SORTI ET UNE SILHOUETTE SE FORMA, LE ROI ÉTAIT PRÉSENT ET SEMBLAIT FIXE MAIS COMME POUSSÉ DANS LES AIRS. IL AVANÇA DANS SON RAYON DE LUMIÈRE ET RIEN QU'AVEC SON AURA BALAYA LE SORT DE PAELLE ET SA PRÉSENCE, TOUT SEMBLAIT LUMINEUX ET MAJESTUEUX ET DES GRAINS BLANCS COMMENCÈRENT À PLEUVOIR. IL REGARDA PAELLE DE HAUT ET AFFICHAIT UN VISAGE FROISSÉ PAR LA COLÈRE ET SES YEUX D'HABITUDE PAISIBLES ÉTAIENT IVRES DE FUREUR. LE PRINCE ANTHEM AVEC SES DÉPLACEMENTS À CASI LA VITESSE DE LA LUMIÈRE SE DÉPÊCHA DE DEPORTER LOIN DANS LES VILLES LES PLUS ÉLOIGNÉES L'ENSEMBLE DE SES CITOYENS ET SOLDATS DE CASTLE FORD, LES VOYAGEURS, PERSONNES CACHÉES, MALADES ET AUTRES TOUS FURENT MIRACULEUSEMENT ÉLOIGNÉS SAUF LES ASSAILLANTS ET PAELLE, À CHAQUE DÉPART ET RETOUR QU'IL FAISAIT IL Y AVAIT UNE ÉNORME FRACTURE SONORE ET DES FLASHS PASSANTS DU BLANC AU NOIR, LES INFRASTUCTURES DÉJÀ ENTAMÉS PAR LES COMBATS NE TENIRENT PAS ET CASSAIENT PARTOUT DANS LA VILLE. PENDANT CE TEMPS DES ÉCLAIRS JAUNES ET BLANCS ET DES FLASHS DE LUMIÈRES SE CUMULAIENT AUTOUR DU ROI. D'UN COUP UN ÉNORME JET DE LUMIÈRE D'UN GRAND DIAMÈTRE SABBAT SUR LUI ET UNE VOIX PESANTE ET VROMBRISSANTE SE FIT ENTENDRE:"
.
.
.
???? /:EN MON NOM, MOI FULGURIS DEMETHER, ROI DE CE ROYAUME ET MAÎTRES DES TROIS ÉLÉMENTS DE VIES, LUMIÈRE, AIR ET FEU, JE PROCLAME TON CHÂTIMENT POUR LA MORT DU PRÉCÉDENT SEIGNEUR DE CES TERRES, ARTHURIUS LEONARD XI ET LA DESTRUCTION PAR LE NÉANT DE CE PAYS, TU SERAS JUGÉ PAR L'AIR, LA LUMIÈRE ET LEUR ENFANT LA FOUDRE *prend forme*PAR LE FEU ET LA LUMIÈRE, SOIT ANÉANTI*lance son sort*KING OF HONOR-ARTHUR OF AVALONE!
.
.
Auteur:pour ceux qui ont pas captés, c'est pas une erreur dans le nom du roi, c'est son nom sous cette forme.
..
"PENDANT QU'IL PARLAIT SES CHEVEUX SEMBRASERENT ET DEVINRENT DU FEU, LE JET DE LUMIÈRE QUI S'ÉTAIT ABATTU SUR LUI SE RESSERA SUR LUI MÊME ET À MESURE QU'IL RETRECISSAIT UNE ARMURE GÉANTE DE LUMIÈRE SE DESSINAIT, PLUS GRANDE QUE LE CHATEAU ET SES PIEDS DETRUSIRENT LES BÂTIMENTS AUTOUR, UNE ÉPÉE REVERSÉE AVEC LA POINTE VERS LE SOL APPARUT TENUE L'ARMURE DE LUMIÈRE ET QUAND LE JET DE LUMIÈRE ÉTAIT QUR LA TÊTE DE L'ARMURE, IL RETRECIT ENCORE ET DISPARU LAISSANT APPARAÎTRE LA TÊTE DU ROI MAIS FAITE DE FEU PARLANT ET RÉPÉTANT CE QU'IL DISAIT."
VOUS LISEZ
BLACK sun
FantasyDans un futur lointain, le soleil s'est éteint et a donné naissance à un monde ténébreux où les humains sont dotés de pouvoirs incroyables. Tera, le personnage principal, voyage avec ses amis LIGHT, SHERA et PAELLE à travers ce monde dangereux et my...