Chapitre 90:le sommet (1).
.
.
"SUR LE PRÉCÉDENT CONTINENT, L'EREBOS, UN ÉVÉNEMENT ÉTAIT EN COUR. UNE RÉUNION DES 7 GRANDES PUISSANCES DU CONTINENT AINSI QUE LES REPRÉSENTANTS DE LA VILLE DE NÉON. S'ÉTAIT UN ÉVÉNEMENT QUI SE PRODUISAIT TOUT LES CINQ ANS MAIS EXCEPTIONNELLEMENT UNE VILLE EN PARTICULIER SUSCITA L'ATTENTION DES PAYS MAÎTRES DE CE CONTINENT. LA RÉUNION DEVAIT SE TENIR DANS UNE RÉGION NEUTRE, LOIN DES TERRES OCCUPÉS PAR LES CONCERNÉS. UN IMMENSE BÂTIMENT EN MARBRE ET EN OBSIDIENNE BLANC AVAIT OUVERT SES PORTES POUR L'OCCASION. IL AVAIT UNE FORME CIRCULAIRE ET SE DIVISAIT SUR PLUSIEURS ENDROITS DONNANT AINSI CETTE FORME DE DÉCOUPE SUR UN GÂTEAU. LES PREMIERS ARRIVÉ SUR LES LIEUX ÉTAIENT LA ROYAUTÉ DE FERNALI, UN GRAND PAYS AU NORD DU CONTINENT OCCUPANT UNE GRANDE SUPERFICIE AVEC À SA TÊTE UNE REINE NOMMÉE ALICE GIULIA FERNALI. PUIS LA LANDES-GARVILLES VU SES REPRÉSENTANTS ARRIVÉ SUR LES LIEUX QUELQUES MINUTES APRÈS. CERTAINS AVAIENT DÉCIDÉS DE VENIR VIA UN PORTAIL TANDIS QUE D'AUTRES SE DÉPLAÇAIENT DANS DE LUXUEUSES DILIGENCES. PRÈS D'UNE HEURE APRÈS LE ROI JULIUS ARRIVA SUR CES LIEUX AVEC SA FILLE JULIA ET SON FILS ARLANT POUR ASSURÉ LA PRÉSENCE DU PLUS GRAND PAYS DU CONTINENT À CETTE ASSEMBLÉ. LA VISTARIA, REPRÉSENTÉE PAR UN CERTAIN ARGON RELIGION FIT AUSSI SAVOIR QU'ELLE SERAIT PRÉSENTE À CE LIEU. QUATRE DES GRANDS ROYAUMES ÉTAIENT PRÉSENTS DANS CET IMMENSE BÂTIMENT. ARKAM ET ARKAL VINRENT PAR UN PORTAIL ACCOMPAGNÉES PAR BRAD ET OUH. ELLES FURENT BIEN REÇU ET CERTAINS SEMBLAIENT IMPATIENTS D'ENTENDRE LEUR RÉCIT, UN POSTE FUT MÊME EXCEPTIONNELLEMENT OUVERT AUTOUR D'UNE IMMENSE TABLE CIRCULAIRE ET LES DEUX CHEFFES EURENT LEURS SIÈGES. LES TERRES ANGLAISES AUSSI APPELÉES L'UNION BRITANIQUE AVAIT POUR GOUVERNEUR UN GRAND HOMME ROUX NOMMÉ WILLIAMS ARTHURAIN SMITH QUI VINT ACCOMPAGNÉ DE SES DEUX FILS, SON ENTRÉE DANS LA SALLE ATTIRA L'ATTENTION DE TOUS, S'ÉTAIT UN GÉANT DE 2M50 DOTÉ D'UNE CARRURE IMPOSANTE ET TAILLÉE PAR SES MUSCLES. IL PRIT PLACE SANS DIRE MOT ET CE SONT SES FILS QUI SALUÈRENT LES PERSONNES PRÉSENTENT POUR LUI. McSHZIT ZOLA, UN HOMME DE PETITE CARRURE AU VISAGE UN PEU GROSSIER ÉTANT LÀ AU NOM DE VERSILLE, LE QUATRIÈME GRAND PAYS DU CONTINENT. IL FIT DE BRÈVES SALUTATIONS ET PRIT PLACE. UNE DILIGENCE S'ARRÊTA QUELQUE PEU APRÈS ET UN HOMME EN COSTUME EN DESCENDIT, IL FESAIT OFFICE DE REMPLAÇANT DE LA REINE DE SKANDINAVIE, SA PRÉSENCE N'ENCHANTA AUCUN DES ROIS QUI VOULAIENT SE PARLER D'ÉGAL À ÉGAL ET S'APPARENTAIT À UN MANQUE DE RESPECT, QUEL ÉVÉNEMENT POUVAIT BIEN FORCÉ SON ABSENCE À UNE RÉUNION AUSSI IMPORTANTE ? L'HOMME S'EXCUSA ET SE PRÉSENTA, IL SE NOMMAIT TCHEKOV ZÈLÉMIR. APRÈS ENCORE QUELQUES MINUTES DEUX DERNIÈRES INSTANCES FIRENT LEURS ENTRÉES, TOUT D'ABORD ERZA ET LUCAS DE LA VILLE DE NÉON AU NOM DE L'ASSOCIATION DES CHASSEURS, ILS ÉTAIENT ICI POUR S'ASSURER QUE LES INTÉRÊTS DE L'ASSOCIATION RÉSTAIENT PRÉSERVÉS ET POUR ASSURER LA SÉCURITÉ, EN PLUS DES GARDES DES REPRÉSENTANTS ILS AVAIENT DÉPÊCHÉS PAR L'ASSOCIATION QUELQUES CHASSEURS EXPÉRIMENTÉS POUR GARDER LES LIEUX. EN PLUS DE CEUX LÀ, UNE FEMME AUX LONGS CHEVEUX BLANCS, VÊTUS D'UN CHEMISIER BLEU À LONGUES MANCHES ET D'UN CUISSARD LONG ET BLANC TENUE PAR DE GRANDES BOTTES ET CUIR TOUTES NOIRES AVEC UN CACHE OEIL NOIR ENTRA. ELLE ÉTAIT SEULE ET PORTAIT LA RESPONSABILITÉ DE L'O.T.P(organisation terrestre des puissances) ET SE NOMMAIT LUSSIA. QUELQUES MINUTES PASSÈRENT ET TOUT LES POUVOIRS ÉTANT EN PLACE LA RÉUNION COMMENÇA".
.
.
Fin S.
VOUS LISEZ
BLACK sun
FantasyDans un futur lointain, le soleil s'est éteint et a donné naissance à un monde ténébreux où les humains sont dotés de pouvoirs incroyables. Tera, le personnage principal, voyage avec ses amis LIGHT, SHERA et PAELLE à travers ce monde dangereux et my...