Who's the Devil?
Chapitre Quatre : « Se venger ? »
Nova CARTER,
Les yeux ouverts, je fixais mon regard sur cette porte en métal. Si quelques heures plutôt j'aurais aimé voir cet homme mourir, à cet instant j'espérais seulement qu'il vienne me sauver. J'essayais tant bien que mal de ne pas les fermer, au risque de ne plus jamais pouvoir les ouvrir.
Comment avais-je réussi à revenir à moi ? C'était un miracle que je sois encore en vie. A chaque instant, je gardais espoir que Liam passe la porte, qu'il me dise que c'était un exercice, seulement un putain d'exercice.
Plus le temps passait, plus je sentais mon corps s'affaiblir et mon âme se perdre encore.
J'étais tétanisée, incapable de trouver la force de me relever.
Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là. L'homme du Café avait mentionné que j'étais endormie depuis deux jours, mais combien de temps avais-je de nouveau dormi ?
Combien de minutes avais-je passé enfermée dans mes souvenirs ?
Combien de temps mettrait-il pour me blesser à nouveau ?
Combien de jours leur faudrait-ils pour me retrouver ?
J'étais affaiblie, prise de vertiges causés par la faim, la soif qui continuaient de creuser davantage mes formes. L'envie de faire mes besoins n'était plus une simple envie, c'était devenu une urgence, mais même ça, il m'en privait.
Combien de mois allais-je croupir ici ?
Si personne ne venait me chercher bientôt, je serais obligée de me pisser dessus, putain me pisser dessus !
J'avais toujours détesté ma vie, mais finalement je voulais juste sortir de ce cauchemar, retourner travailler avec Ivy, rire avec Rose et discuter avec Liam.
- Laissez-moi sortir, ma voix se brisait, s'il vous plaît, j'étais épuisée.
Les larmes dévalèrent mes joues, brûlant au passage ma coupure.
Je sentais le sang séché s'écaillé à chaque mouvement de ma mâchoire endolorie, c'était ignoble.
Tu as toujours quelque chose Nova.
Tu te plains toujours d'aller mal.
Puis tout à coup, comme si mes supplications s'étaient fait entendre, des bruits de pas survinrent derrière la porte. La lumière s'alluma, encore une fois, en pleine face, me forçant à fermer les yeux.
Encore et encore.
Me rendre aveugle n'est pas une solution, enfoirer.
Le grincement de la porte se fit entendre et le cri d'une femme me perça littéralement les tympans.
En plus de vouloir m'enlever la vue, maintenant c'était l'ouïe. Super.
Il comptait me laisser l'un de mes cinq sens à la fin ?
Tais-toi Nova.
Tu es stupide.
- Mon dieu ! Mais qu'est-ce qui t'as pris Elijah ?! Tu devais seulement la faire surveiller putain, pas la kidnapper ! S'écria cette voix féminine.
VOUS LISEZ
Who's the Devil?
रोमांसRésumé : Et si un jour... tout changeait ? Personne ne pouvait déterrer ses secrets, jusqu'à ce soir-là. Personne ne voulait le faire tomber, jusqu'à ce soir-là. Elle cherchait son frère par amour, mais elle a été séquestrée par ce dangereux inc...