Who's the Devil?
ChapitreVingt-Deux : « Blessures pansées »Nova CARTER
Bloquée dans cette réalité affolante, la nouvelle avait fait le tour de la famille sûrement bien plus vite que celle de mon enlèvement.
C'était tout ce que je voulais fuir.
Sa réunion s'était finie beaucoup plus rapidement que prévue, Sarah avait bien essayé d'en apprendre davantage mais je crois qu'elle avait surtout réveillé les mauvais démons de son frère ainé.
Il était tellement énervé.
Il les avait congédiés expressément après leur avoir donner leur travail pour demain, chacun avait son occupation, personne n'avait protesté.
C'était leur chef qui avait parlé, plus Eli.
Je n'avais même pas osé lui venir en aide pour soigner sa main ensanglantée, ceci dit j'étais certainement la dernière personne qu'il voulait voir.
Elijah, qu'est-ce qu'il se passe merde ?
Rosie était venue me retrouver dans ce salon trop silencieux, elle avait pu me raconter ses dernières activités avec Mathilde. La fameuse gouvernante prenait soin de ma petite sœur comme s'il s'agissait de sa fille, je m'en voulais presque de ne pas lui donner autant d'amour ces derniers jours.
Je suis désolée de te délaisser mon ange.
- Qu'est-ce que vous faites ici seule ?
Je sursautais tout en me retournant vers la personne qui s'était adressée à moi. Mathilde me faisait son plus tendre sourire, les mains appuyées sur le dossier de mon fauteuil.
La nuit était tombée depuis un moment, je n'y avais même pas prêté attention. Enfoncée dans ce fauteuil moelleux, je m'étais évadée au fin fond de mes pensées.
L'air frais faisait désormais voler quelques-unes de mes mèches blondes.
- Oh euh... je réfléchis, lui répondis-je simplement tout en lui souriant en retour.
Elle me pointa du doigt le fauteuil face à moi.
- Je peux ? me demanda-t-elle alors que j'écarquillais légèrement les yeux.
- Bien sûr ! m'empressais-je de lui dire.
Évidemment qu'elle pouvait s'asseoir.
Alors elle prit le temps de s'asseoir correctement, sans qu'aucune de nous deux ne s'exprime mais le silence qui nous entourait était tout sauf gênant.
Je la remerciais de ne pas me poser de questions trop curieuses.
- Votre petite sœur est d'une grande bienveillance, m'affirma Mathilde soudainement.
Je souriais finement.
Oh ça oui, c'était la personne la plus bienveillante que je connaisse.
- C'est un ange tombé du ciel, dis-je avant de poser mon regard sur elle.
Quelques mèches grisonnantes s'étaient échappées de son chignon, retombant délicatement sur son visage alors que ses pupilles marron cernées de fatigue me contemplaient affectueusement.
- Elle a le même regard malicieux que votre frère, m'avoua-t-elle alors que je pouffais légèrement.
La malice de Liam lui collait à la peau.
VOUS LISEZ
Who's the Devil?
RomanceRésumé : Et si un jour... tout changeait ? Personne ne pouvait déterrer ses secrets, jusqu'à ce soir-là. Personne ne voulait le faire tomber, jusqu'à ce soir-là. Elle cherchait son frère par amour, mais elle a été séquestrée par ce dangereux inc...