Chapitre Vingt-Quatre : « Shopping cadavérique »

238 12 6
                                    

Who's the Devil?
ChapitreVingt-quatre : « Shopping cadavérique »

Elijah JONES

            Assis sur le siège en cuir marron de ma petite Jeep Wrangler, je fixais la rue commerçante sur laquelle j'avais une vue parfaitement dégagée.

Ici, les gonzesses étaient nombreuses à venir faire leurs innombrables achats pendant que leurs mecs les suivaient comme des clébards, c'était affreusement ridicule. 

- Tu crois pas qu'on aurait pu rester au bar ? me demandait Adam, une clope au bec.

Sa question me blasait, qu'est-ce que j'en avais à foutre ?

Seule la blonde que j'apercevais de ma voiture m'importait ces derniers temps et aux côtés d'Olivia et de ma petite sœur, elle rayonnait. 

Depuis quand Sarah et elle s'appréciaient d'            ailleurs ?

- Non, tu as appelé Connor pour les vidéos ? le questionnais-je sans les quitter des yeux, enfin surtout elle.

Finalement, j'étais un peu comme tous ces abrutis : je la suivais moi-aussi.

- Ouais, il répond pas. Mec tu crois vraiment qu'elles peuvent pas se défendre toutes seules ? se plaignait mon cousin pour la énième fois.

Je lui jetais un regard en biais, il me cassait littéralement les couilles et j'aurais vraiment pu me passer de lui, si sa présence ne m'était pas nécessaire. 

Les surveiller n'était pas une tâche bien compliquée, mais je ne pouvais pas prendre le risque de devoir me battre seul.

J'attendais seulement de les voir arriver.

J'avais accepté de la laisser sortir avec les filles seulement parce que je savais que ça la rendait heureuse et qu'elle se sentirait un minimum libre.

Mais putain, elle ne savait pas tout.

Elle était traquée, ils savaient tous que je l'hébergeais, et je savais d'ores et déjà qu'ils sauteraient sur l'occasion pour l'attraper dans leurs filets.

Du moins, essayer parce que je me battais pour ce qui m'appartenait.

Et pour elle, je pouvais les tuer.

- Rappelle-le, je veux qu'il soit en direct sur les caméras et qu'il puisse nous prévenir, affirmais-je, et va me chercher à manger en passant, je lui fis un simple signe de main pour qu'il dégage.

- Oui chef, Adam effectua un salut militaire avant de s'éclipser.

Je levais les yeux au ciel, qu'est-ce qu'il pouvait être con quand il s'y mettait.

Ses cheveux blonds virevoltaient dans les airs, son sourire illuminait son visage.

Elle était vraiment jolie, c'était un fait que je ne pouvais plus nier.

Et je souriais comme un con, parce que si mon meilleur pote avait été là et qu'il avait su ce que je pensais faire à sa sœur, il m'aurait très certainement buté.

Putain, il me manquait.

Et finalement, je m'en voulais presqu'un peu de l'avoir cru coupable de tuer mon père, il l'appréciait tellement.

Tout à coup, une vingtaine de minutes plus tard, Adam revint les bras chargés de divers emballages, je roulais des yeux.

Ce mec exagérait vraiment toujours tout ce qu'il faisait. Je me penchais par-dessus le siège passager afin de lui ouvrir la portière de l'intérieur, il s'empressa de jeter toutes ces conneries dans l'habitacle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Who's the Devil?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant