Who's the Devil ?
Chapitre Huit : « Rose éternelle »Nova CARTER,
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis que le cinglé avait décidé de se transformer en artiste sur mon corps. Les blessures qu'il m'avait infligées se résumaient à tailler mes deux joues au couteau, brûler ma main à plusieurs reprises avec sa cigarette, uniquement pour s'amuser ou même encore me jeter au sol comme une vulgaire chaussette sale seulement pour satisfaire son ego de mâle alpha.
Depuis qu'Olivia avait choisi de parler à l'entrepôt, il s'était montré deux fois plus violent, mais je résistais.
Je résistais pour Liam, pour ma Rose.
Monsieur avait décidé de me redescendre à la cave et si quelqu'un s'y opposait, je prenais pour eux. La rousse avait bien essayé de venir me voir mais ça avait été un échec cuisant et en prime, je n'avais pas eu mon bout de pain du soir.
Si seulement tu pouvais me faire un signe rapidement Liam.
Ça faisait donc plusieurs jours que j'étais à nouveau enfermée dans cette cave sombre et humide. Dieu merci je n'étais plus attachée à une chaise et je pouvais donc bouger mais en avais-je vraiment encore la force ? Je passais la plupart de mon temps recroquevillée sur ce matelas délabré, réduite à n'être qu'une misérable chose.
Je n'étais plus une femme mais un simple punching-ball sur lequel il pouvait passer ses nerfs.
Je n'étais plus là parce qu'il voulait des réponses, j'étais là seulement pour absorber sa haine.
Encore habillée de cette foutue jupe et de ce haut trop décolleté dans lesquels je flottais désormais, le froid avait tellement pris possession de mon corps que les extrémités en étaient devenues bleutées.
Et par-dessus tout, il me nourrissait seulement quand il en avait envie, il me laissait aller aux toilettes seulement quand il le décidait, m'obligeant à pisser dans le coin de la pièce si ma vessie était trop pleine et qu'il ne venait pas avant des heures.
Cette pièce était devenue un cauchemar, l'odeur était nauséabonde, mais j'étais coincée. Je le haïssais.
Le haïr était un mot bien trop faible, je voulais sa mort, le réduire à néant, détruire son empire.
Il me séquestrait dans cette cave, mais il m'enfermait aussi avec tous mes démons, tous ces souvenirs qui me hantaient jour et nuit.
Je ne l'avais pas revu depuis qu'il était venu pour écraser son énième cigarette sur ma main.
Je ne comptais même plus le nombre de trous qu'il avait fait, le nombre de brûlures infectées qui me donnaient la nausée, le nombre de hurlements que je poussais.
Je savais qu'il reviendrait à un moment donné, je savais qu'il le ferait, mais je ne savais pas quand, il me prenait toujours de court.
Je fermais les yeux essayant tant bien que mal de me reposer un minimum.
**
« - Nova ! Regarde ! Ma flèche a touché le jaune ! Me criait Liam en montrant la cible de son index. Je souriais prête à battre mon frère jumeau.
VOUS LISEZ
Who's the Devil?
RomanceRésumé : Et si un jour... tout changeait ? Personne ne pouvait déterrer ses secrets, jusqu'à ce soir-là. Personne ne voulait le faire tomber, jusqu'à ce soir-là. Elle cherchait son frère par amour, mais elle a été séquestrée par ce dangereux inc...