Who's the Devil ?
Chapitre Six : « Les souvenirs »Nova CARTER,
La journée s'était passée sans encombre, je n'avais pas quitté la chambre une seule seconde.
Tu ne sers à rien Nova.
Tu es stupide.J'avais soigné ma main, qui était désormais bandée, avec des produits qu'Olivia avait gentiment déposé devant ma porte, et ma joue par la même occasion. Puis je m'étais cloîtrée dans la chambre sans en sortir, m'occupant à compter les moutons. Oui c'est ça, je comptais les moutons afin d'éviter de trop penser à ce qui était en train de m'arriver. Est-ce que ça marchait ?
Evidemment que non.
Olivia était passée plusieurs fois pour savoir si j'allais bien, mais je n'avais pas forcément envie de lui parler. Elle tolérait ce que son meilleur ami me faisait et ça c'était hors de question. D'ailleurs, lui n'avait pas donné signe de vie depuis notre dernière altercation, mais je savais qu'il reviendrait.
Bientôt, il me ferait à nouveau mal.
- Nova est-ce qu'on peut parler ? Demandait la rousse, soit Olivia, derrière la porte pour la cinquième fois au moins. Je soupirais.
De toute évidence, je ne pouvais pas rester éternellement seule dans cette chambre.
Il me forcerait à sortir un jour ou l'autre.
- Oui, alors elle ouvrit la porte en bois pour me rejoindre sur le lit.
Elle était différente, plus douce.
- Euh est-ce que ta main va bien ? Je veux dire est-ce que tu as mal ?
Elle semblait gênée de me poser ces questions mais je ne comprenais pas pourquoi elle l'était. Après tout, ce n'était pas elle qui avait décidé d'écraser sa cigarette sur ma main.
Elle devait être sacrément perdue pour être amie avec lui.
- Ça va mieux grâce à la crème mais ça me brûle encore, dis-je en posant les yeux sur ma main enrubannée.
Il ne m'a pas loupé ce chien.
- Je suis vraiment désolée, je l'arrêtais immédiatement dans ses excuses, elle n'avait pas à excuser le comportement de son meilleur ami. Jamais.
J'ai moi-même trop de fois excuser un homme pour son comportement.
- Non ne dit pas ça, c'est lui qui devrait le faire, elle se pinça l'arête du nez puis changea totalement de sujet.
- Tous les samedis soir, Eli organise un repas avec euh, elle marquait une pause hésitant sur le terme qu'elle devait utiliser, avec ses amis, je fronçais les sourcils.
Qu'est-ce que cela pouvait bien me faire ?
J'en ai rien à foutre Nova !
T'es minable.- Ils ne sont pas vraiment au courant que tu es là, Eli ne veut pas leur dire pour l'instant, pourquoi est-ce qu'elle était aussi hésitante sur ce sujet ?
- Bon tu vas me dire ce qui cloche, parce que jusque-là je ne vois pas vraiment où est le problème, mais elle n'eut pas le temps de reprendre la parole que j'aperçus la carrure d'un homme se pointer dans l'encadrement de la porte ouverte.
Fait chier. Je ne m'étais pas préparée mentalement à le voir maintenant celui-là.
- Le problème ma jolie, c'est que ce soir tu vas rester bien sagement dans la cave et si je t'entends faire un seul bruit... je te décorerai une nouvelle partie du corps, me menaçait-il encore.
VOUS LISEZ
Who's the Devil?
RomanceRésumé : Et si un jour... tout changeait ? Personne ne pouvait déterrer ses secrets, jusqu'à ce soir-là. Personne ne voulait le faire tomber, jusqu'à ce soir-là. Elle cherchait son frère par amour, mais elle a été séquestrée par ce dangereux inc...