Chapitre Sept : « Insolence et violence »

293 12 0
                                    

Who's the Devil ?
Chapitre Sept : « Insolence et violence »

Nova CARTER,

Les yeux écarquillés, je détaillais, depuis certainement déjà cinq minutes, les habits qu'il était venu m'apporter.

Pensait-il vraiment que j'allais me vêtir avec ça ? Il pouvait toujours rêver.

Et puis déjà, où avait-il l'intention de m'emmener ?

Cet imbécile était venu me demander, non que dis-je, m'imposer de porter une jupe en cuir noir très moulante qui devait sûrement couvrir assez de mes fesses pour que l'on ne voit pas ma culotte, et encore. Et accompagné de ce bout de tissu, un débardeur blanc qui était un peu trop décolleté à mon goût.

C'était hors de question que je m'habille de cette manière.

J'ouvris machinalement la porte de ma chambre et fus surprise de constater qu'il était adossé contre le mur d'en face. Son regard se posa sur moi et il fronça les sourcils tout en gardant toujours son air sévère collé au visage.

- Je ne mettrais pas cette tenue, affirmais-je le regard bien ancré au sien. Un sourire s'afficha sur ses lèvres.

Ma réaction sembla l'amuser, pourtant j'étais bel et bien sérieuse.

- Je ne t'ai pas demandé ton avis, c'était à mon tour de sourire.

Oh Eli, pas cette fois.

- Tu aurais visiblement dû parce que je ne porterai pas ces habits, il décolla son dos du mur.

Si son regard était moqueur il y a quelques secondes, désormais il s'était assombri par la colère.

Oh, Monsieur n'aime pas qu'on lui tienne tête ?

Dommage Eli, j'adore tenir tête aux gens.

- Je t'ai déjà dit qu'ici, c'était moi qui commandais ma jolie, il fit un pas pour se rapprocher de moi, et il ne te reste que deux minutes pour obéir, je levais un sourcil, nullement impressionnée par sa prestation.

Cette fois, je voulais qu'il sache.

- Deux minutes, je souriais de plus belle, très bien, attendons deux minutes pour voir si un miracle se produit, je m'éloignais de la porte pour m'asseoir à nouveau sur le lit à côté des habits étalés.

Mon kidnappeur était toujours dans le couloir, le regard noir rivé sur moi. Je n'étais pas décidée à porter ces vêtements.

J'étais lassée de subir sa colère, je m'appelais Nova Carter, j'étais la fille d'Éric Carter, la sœur de Liam Carter, moi aussi j'avais appris à être forte, et Eli ne le savait visiblement pas encore.

Bientôt, j'aurai fini de jouer la comédie Eli, j'attends seulement un signe.

- Temps écoulé, il entra telle une furie dans la chambre, et d'un geste brusque et métrisé, il sortit son couteau pour le glisser le long de mon cou. Sa deuxième main se posa à l'arrière de ma nuque, je frissonnais. Pardon ?

Il allait me trancher la gorge pour ne pas avoir obéit ?

Ecoute-moi Nova !
Tu aurais dû m'obéir.

- Lâche-moi, mais il me tenait fermement, assez pour que je ne puisse faire aucun mouvement. Il laissa la pointe de son couteau s'appuyer contre mon épiderme.

- S'il y a une chose que tu dois comprendre ici ma jolie, c'est que tu dois simplement fermer ta gueule et obéir parce que tu n'es personne, le ton qu'il emprunta me faisait froid dans le dos. C'était celui qui ne me disait jamais rien qui vaille. Personne.

Who's the Devil?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant