Chapitre Treize : « Soleil »

259 13 0
                                    

Who's the Devil?
Chapitre Treize : « Soleil »

Olivia BROWN

Le regard sévère, la mâchoire tendue, l'homme devant moi ne semblait pas pouvoir s'arrêter si près du but, du moins il ne voulait surtout pas le faire.

Toutefois, il y avait deçà quelques minutes, j'avais promis à une jeune fille de prendre soin de sa sœur ainée et de les protéger.

Et je ne brisais jamais une promesse.

- Dégage, je t'interdis d'entrer Elijah, mais ce n'était pas à son goût.

Il était déterminé, sûr de lui. Ici, face à lui, je n'étais qu'une simple employée qui lui devait respect et dévouement comme les accords le voulaient.

- Tu crois vraiment pouvoir m'en empêcher Olivia ? Il avança d'un pas, je ne bougeais pas.

Il ne me planterait pas. Elijah perdait la tête, mais jamais il n'oserait me planter.

Essaie de te rassurer Oli.

- Tu ne feras rien Eli, tu as traumatisé une femme, je t'interdis de traumatiser une petite fille en plus, un duel de regard se jouait désormais entre nous.

- As-tu besoin que j'appelle Isaac pour te faire obéir ? Il avait ce sourire en coin.

Celui qui lui donnait cet air démoniaque, celui qui montrait à quel point il était plein de confiance en soi.

Et moi, je le détestais. Je détestais son sourire mesquin, je détestais cette aura de fils de pute qui l'entourait, je détestais qu'il s'autorise à parler de lui pour me faire flancher.

- Va te faire foutre Elijah, mes yeux s'humidifiaient, je posais une main sur ma hanche.

- Laisse-moi entrer et je n'en ferai rien Olivia, il insista davantage mais je ne comptais pas céder, pas cette fois-ci.

- Je t'ai dit de dégager ! Haussais-je le ton tout en dégainant mon flingue. Je posais le canon contre son torse, le regard ancré au sien. Tu me dégoutes Elijah. Tu utilises Isaac pour me blesser mais tu veux que je te dise ? Depuis que ton père est mort, tu deviens la même pourriture que lui, je pressais davantage mon arme contre lui afin de le forcer à reculer.

Emily en profita pour se frayer un chemin et se rendre dans mon salon sans se mêler de notre dispute. Elle avait raison, la santé de Nova urgeait. Je la suivais du regard jusqu'à ce qu'elle ferme la porte, nous laissant seuls dans ma cuisine. Et puis, elle savait que lorsque ça éclatait entre Elijah et moi, il valait mieux déguerpir.

Tout à coup, j'eus juste le temps d'apercevoir son bras se tendre, puis son couteau me frôlait avant de s'encastrer dans mon placard de cuisine.

Elijah Jones était contrarié par mes propos, pourtant je n'avais fait que dire la putain de vérité. Isaac était une pourriture, le genre de mecs qui prenait de la poudre du matin au soir, complétant le cocktail avec quelques seringues. Il était de ceux qui n'usaient pas de leur poing dans un sac de frappe, mais plutôt sur n'importe quelle femme de leur entourage.

Et quoiqu'Elijah puisse penser, à force de vouloir passer ses nerfs sur Nova, il déviait chaque jour un peu plus vers ces enflures qu'il fournissait. Et s'il continuait sur cette dangereuse pente, je ne pourrais plus lui tendre la main.

Who's the Devil?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant