"If somebody hurts you, I wanna fight"

48 5 10
                                    

Mon renard et moi nous sommes mis en position de défense. Les 2 types louches se sont également mis en garde. Un combat allait éclater.

Faites vites les collègues j'ai bien besoin d'un coup de main.

L'un des deux assaillants allait attaquer. Mon renard a montrer les crocs tout en grognant.

«-Assaillant 1: Gentil le toutou.

Mon compagnon lui a sauté dessus avant que je ne puisse réagir. Seulement, l'homme pris une grande inspiration et souffla de toute ses forces. Une énorme bourrasque de vent nous arriva en pleine face. De toute évidence, il s'agissait de son alter. Mon renard, malgré sa taille imposante, s'est fait balayé par le vent. Il s'est rattrapé et a atterri quelques mètres derrière moi.

-Emi: Arrête tes conneries on est une équipe je te rappelle.

-Kyûbi: Et moi je te rappelle que c'est grâce à moi si tu peux te battre

-Emi: Commence pas sur ce terrain là. On a d'autre chats à fouetter.

-Assaillant 2: Comme c'est mignon. Le petit chien chien et sa môman ne sont pas d'accord.

Ils commencent a me taper sur les nerfs ceux-là. J'ai serré la mâchoire et les poings en essayant d'ignorer ce commentaire. Il ne fallait surtout pas que je me laisse submerger par la colère. J'ai inspirer un grand coup avant de me reconcentrer.

-Kyûbi: Qu'est-ce qu'on fait ? J'en bouffe un ?

-Emi: Au risque de tomber malade ? Sûrement pas.

L'un des 2 assaillants, celui dont je ne connaissais pas encore l'alter, m'a lancé un regard noir.

-Assaillant 2: Comme c'est drôle. Occupe-toi de l'emmener au boss. Je me charge de cette héroïne de pacotille.

Merde Oboro non surtout pas !
J'ai regarder mon renard qui a tout de suite compris mes pensées. Il devait discrètement suivre l'homme qui souffle du vent pendant que je distrayais l'autre. C'était risqué certes, mais c'était également la seule solution que je voyais. Mon renard a disparu pour faire mine de me donner son pouvoir.

Le souffleur a embarqué Oboro avec lui. J'ai vu mon copain me regarder discrètement et lever un pouce. Il essai de m'encourager ou me rassurer.

Mon assaillant a pris une grande inspiration.

-???: Emi attention !!

Quelqu'un m'a plaqué au sol alors que du feu irradiait de la bouche de mon assaillant. Je me suis retournée, et j'ai aperçu mon frère qui m'avait mise au sol avec lui.

-Emi: Shota ?! Qu'est-ce que tu fais là ?

-Shota: Je te répondrais plus tard. Promis. Pour le moment, c'est lui le plus urgent.

-Emi: Tu sais qui c'est ?

-Shota: Ouai. Il s'agit de..

-Emi: Kawamura Shusake...

Effectivement je ne l'avais pas reconnu car il portait sa capuche. Mais ça fait un moment qu'il est recherché pour braquage, trafique et j'en passe.

-Kawamura: Eh bien eh bien.. Je suis connu ma foi.

Mon frère allait activer son alter contre Kawamura quand il s'est fait projeté en arrière par celui-ci d'un simple coup de pied. En plus d'avoir un super alter, il est rapide.

-Emi: Shota !!

Kawamura s'est retourné vers moi. Son regard me glaçait le sang. Il a couru dans ma direction avant de frapper quelque chose dans les airs. Il frappait en réalité le mur a côté de Shota.
Il s'agissait d'un immeuble désaffecté qui allait être détruit.
Il avait sûrement dû affaiblir la tenue du mur avec son alter et en le frappant, il tentait de le faire tomber. Ce qu'il réussit plus ou moins. Certains "petits" morceaux se détachaient de l'immeuble. Un débris se dirigeait sur Shota.

Si seulement tu te souvenais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant