Sur les traces du passé

33 2 8
                                    

Et c'est ainsi que je m'endormis dans les bras de mon copain.


~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ouvre lentement les yeux. Je remarque que je suis dans la même position que dans laquelle je m'étais endormie, autrement dit, blottie contre mon copain. Je me blottis un peu plus contre lui avant d'attraper mon téléphone.

J'ai du traîner pendant au moins 20 minutes sur mon téléphone. Finalement, Oboro s'est réveillé.

«-Emi: Coucou toi.

-Oboro: Coucou... Tu es réveillée depuis longtemps ? dit-il en bâillant, les yeux encore à moitié fermés et la voix encore endormie

-Emi: Non pas vraiment. Environ 15 ou 20 minutes.

-Oboro: Oh d'accord.

Il me regarde quelques instants avant de m'embrasser avec douceur. Il voulu décoller ses lèvres des miennes mais je reste contre lui. Il sourit et me rends mon baiser.

-Kyûbi: Quand vous aurez finit de vous bouffer, vous vous lèverez ?

Je me décolle d'Oboro

-Emi: De quoi je me mêle toi ?

-Kyûbi: J'ai faim.

-Emi: Ça va, ça va on arrive.

Il sort de la pièce, nous laissant à nouveau seuls. Oboro m'embrasse sur la joue avant de descendre vers mon cou. Je l'embrasse à mon tour sur la joue, puis nous nous sommes levés pour descendre.

-Emi: Tu as faim ?

-Kyûbi: Oui !!

-Emi: Pas toi gros bêta, je suis au courant !

Oboro rigole avant de me répondre

-Oboro: Une faim de loup ! Mais je veux t'aider à préparer.

-Emi: Nan laisse je m'en occupe.

-Oboro: Mais...

-Emi: Ne discute pas et va t'asseoir.

Il souffle et se dirige vers le canapé en traînant des pieds. Je souris.

J'ai allumé la télé et ai mis de la musique, sur une playlist aléatoire. Oboro lui, était assis sur le canapé, caressant Sushi tout en traînant sur son téléphone. Je continuais a préparer le petit-déjeuner, quand une musique qu'Oboro aime a commencer a passer. J'ai relevé la tête et l'ai regardé. Il m'a sourit tout en chantonnant avant de se replonger dans son téléphone.

Au bout d'environ 1 minute, il s'est levé en se dirigeant vers moi. Il a mit ses mains sur ma taille en chantant. J'ai rigoler avant de le regarder.

-Emi: On est pas dans un film tu sais

Il a haussé les épaules, l'air de se foutre royalement de ce que je lui disais. Je lâcha ce que je préparais, puis plaça mes bras autour de sa taille avant de poser ma tête contre son torse. Il m'entoure de ses bras à son tour, tout en continuant à chanter. Puis il m'embrasse tendrement sur la tempe avant de murmurer près de mon oreille.

-Oboro: Je t'aime Emi..

-Emi: Je t'aime aussi..

Nous sommes restés quelques instants dans cette position avant que je ne romps ce doux contact. Le petit-déjeuner étant prêt, nous nous sommes installés. J'ai nourris mon renard avant de moi-même commencer a manger.

Si seulement tu te souvenais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant