«-Nemuri: Emi, Emi, Emi, Emi ouvre !! EMI !!!!!!
-Emi: Ça va j'arrive !!!
Je mis ma série en pause et me leva péniblement du canapé avant d'aller ouvrir ma porte
-Emi: J'espère que t'as une bonne raison de me déranger à 21H un dimanche.
-Nemuri: Taishiro a eu un accident.
-Emi: Pardon ?!
-Nemuri: Il a été percuté par une voiture. Je t'avoue que je comprends pas.
-Emi: Moi non plus surtout avec son alter... C'est pour ça qu'il ne me répondait pas... Ça lui est arrivé quand ?
-Nemuri: Hier soir en rentrant de votre rencard.
-Emi: C'était PAS un rencard.
Elle me regarda en souriant. Je détourna le regard et rougit.
-Nemuri: HA ! Je le savais.
-Emi: S'en était pas un ! Du moins je le voyais pas comme ça. Mais lui apparemment si...
-Nemuri: Oh. Je veux tout les détails.
-Emi: Je te raconte en chemin ? Si on va à l'hôpital ?
-Nemuri: Dacc. Va te préparer je t'attends.»
Je l'invita à entrer puis parti rapidement me préparer.
Une fois prête, je descendis et retrouva ma meilleure amie entrain d'ensevelir mon chat de bisous et de câlin.
«-Emi: Tu vas le noyer d'amour ce petit chat
Elle rigola avant de le poser par terre
-Nemuri: On y va ? T'as tout ?
-Emi: Ouai c'est good.»
Nous sortons de la maison. Je ferma et nous nous sommes dirigées vers l'hôpital. En chemin, je lui ait raconté le "rencard".
«-Emi: Et voilà. Il est parti comme ça après. Il s'est même pas retourné ni rien.
-Nemuri: T'aurais dû le rattraper.
-Emi: J'y ai penser mais qu'est-ce que j'aurais pu lui dire ?
-Nemuri: Bah le rassurer. Lui dire que c'était pas contre lui ni quoi que ce soit mais que c'était toi le "problème" et que tu te sentais pas prête a être à nouveau dans une relation mais qu'en attendant ça allait rien changer entre vous et que vous resteriez amis. Même si c'est pas toi le problème.
-Emi: Ouai... Peut-être.
-Nemuri: Puis tu lui as dit toi même non ?
-Emi: Ouai sauf la dernière partie. Mais sinon le reste je lui ai dis.
VOUS LISEZ
Si seulement tu te souvenais...
Narrativa generaleHellooo ! Cette petite histoire est un Oboro x OC (mon oc hehe mais je l'ai pas encore dessiner malheureusement) ⚠️ Mon Histoire contient des spoils MHA concernant Oboro !⚠️ Si vous n'avez pas fini la série ou les mangas, je vous conseille de ne p...