Une journée censé être banale (Part 2/3)

109 6 7
                                    

(Hellooo je vous conseille de lire avec la musique en fond pour être un peu plus dans l'ambiance et de vous arrêter à 1:30 dans la chanson. Le reste de la chanson collera + avec le prochain chapitre. A vous de choisir ! :D C'est vous qui lisez, faites comme vous le sentez. Bonne lecture !)

-Emi: Super. Bon je sais ce qu'il me reste à faire.

Je pris mon téléphone et chercha mon frère dans mes contacts. Une fois trouvé, je l'appela. Ça sonne mais aucune réponse.

-Emi: Il a encore dû oublier son portable.

Étant donné qu'il ne répond pas, je décide d'appeler Hizashi. Encore une fois, ça sonne mais personne ne décroche.

-Emi: Venant de Mic, c'est bizarre qu'il ne réponde pas. Surtout pendant les pauses. On dirait que je vais devoir aller à Yuei.

Je vérifie qu'il n'y a personne dans l'agence, ferme tout à clé et me rend à Yuei.

Après 20 minutes de marche, 10 minutes de tram et à nouveau 10 minutes de marche, je me retrouve à Yuei. Je rentre dans la cour du lycée et me dirige vers le bâtiment principal. Et oui je peux rentrer à Yuei, j'ai une carte d'accès.

Une fois arrivée au bâtiment, je me dirige vers la salle des professeurs. En rentrant, j'aperçois Toshinori et Nemuri. Je me dirige vers eux.

«-Emi: Salut vous deux !

-Nemuri: Emi ! Ça fait tellement longtemps que t'es pas venue nous voir ! (elle se leva et vint me prendre dans ses bras)

-Emi: Oui je sais désolée j'avais beaucoup de travail.»

Nemuri est ma meilleure amie. On se connaît depuis le lycée. On s'est connues grâce à Oboro.

«-Emi: Salut Toshinori !

-Toshinori: Bonjour ! Comment tu vas ?

-Emi: Bien et toi ?

-Tonishori: Bien merci.»

Toshinori était dans la même classe que moi, Hizashi, Shota et Oboro. C'était un bon camarade de classe. Un des seuls avec qui j'ai gardé contact.

«-Tonishori: Alors qu'est-ce qui t'amène ici ?

-Emi: Je voulais savoir si vous saviez ou sont Shota et Hizashi

-Nemuri: Tu n'es pas au courant ?

-Emi: Non.. Mais pourquoi tout le monde me dit ça ? »

Tout deux se regardèrent. Ils prirent un air grave.

«-Emi: Qu'est-ce qui se passe vous me faites peur.

Toshinori pris une inspiration puis se lança

-Toshinori: C'est à propos de Shirakumo. Il serait peut-être en vie. Mais sous forme de Brainless.»

Je me suis soudain sentie très faible. Mes jambes ont commencé à trembler. Comme tout le reste de mon corps.

«-Toshinori: Eh tout va bien ?

Nemuri et Toshinori m'aidèrent à m'asseoir.

-Nemuri: Elle a l'air d'aller bien ? Tu aurais pu lui dire de manière moins direct.

-Toshinori: C'est vrai que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère. Enfin maintenant elle est au courant.»

Je pouvais à peine entendre leur conversation. Tout ce que je pouvais entendre, c'était les battements affolés de mon cœur. Comment était-ce possible ? Pourquoi lui ? Comment se fait-il qu'on ne l'ai découvert que maintenant ?

Les questions se bousculèrent dans ma tête. Quand brusquement, tout s'arrêta.


~~~~~~~~~~~~~~~

A suivre...

~~~~~~~~~~~~~~

Voilà c'est la fin ! (Sans blague ? Personne avait remarqué Sherlock !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà c'est la fin ! (Sans blague ? Personne avait remarqué Sherlock !)

J'espère encore une fois que ça vous plaît :3 Personnellement je m'éclate à écrire et j'ai pleins d'idée ! :D

Brefff kiss kiss les suricates !


Si seulement tu te souvenais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant