Retrouvailles remplies de larmes (Part 1/2)

99 6 8
                                    

(La musique sert juste d'accompagnement à vous de choisir si vous la voulez en fond ou non :) Bonne lecture !)

~~~~~~~~~~~~~~

«-Emi: Si ça peut potentiellement le sauver, j'accepte.

-Nemuri: Tu es sûre ?

-Hizashi: Tu n'es pas obligée Emi.

-Emi: Oui j'en suis sûre.

-Tsukauchi: Bien. Rendez-vous au Tartare à 9H demain matin.

-Emi: Bien. A demain.»

Après cette conversation, Nemuri me raccompagna chez moi. On parlait de tout et de rien, sauf d'Oboro. Elle a même réussi à me faire rire. Au bout d'un certain temps, peut-être 1H ou 2, nous sommes arrivées chez moi.

«-Emi: Merci Nemi. Tu veux venir à la maison ?

-Nemuri: Je vais pas me privé !»

Nous rentrons chez moi et nous faisons accueillir par Sushi. Nemuri poussa un petit cri aigu. Ce qui signifie qu'elle est littéralement gaga.

«-Nemuri: Ahhhh !!! Mon petit Sushi t'es trop beauuuuu»

Elle le prit dans ses bras et le couvrit de câlins, de bisous et de caresses. Le "petit" chat roux ronronnait en appréciant toute cette affection que lui donnait ma meilleure amie. Je ris légèrement en voyant cette scène.

«-Emi: Tu veux dormir ici ?

-Nemuri: Oui pourquoi pas si ça te dérange pas. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvées ensemble !

-Emi: D'acc !»

Je suis montée dans ma chambre et j'ai été lui chercher un pyjama.

Je suis montée dans ma chambre et j'ai été lui chercher un pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


«-Emi: Tiens voilà ton pyjama. Ça te dérange pas si je te laisse quelques instants pour prendre ma douche ?

-Nemuri: Non pas du tout vas-y je reste avec Sushi.

-Emi: Dacc ! Fais comme chez toi, t'as l'habitude

-Nemuri: Oui ne t'inquiète pas. »

Je monta dans ma chambre pour récupérer un pyjama et partis en direction de la salle de bain. Je posa mes affaires sur le lavabo, fit couler l'eau chaude,retira mes affaires, les jetant nonchalamment dans un coin, puis entra dans la douche. Subitement, toute les informations et les évènements de la journée remontèrent dans ma tête. Je m'assis dans la douche, laissant couler l'eau chaude sur mon dos, pleurant en silence, me posant des questions à moi-même.

«-Emi: Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Pourquoi je n'arrête pas de pleurer depuis cet après-midi..»

Je me releva, pris sur moi et pris ma douche, essayant de penser à autre chose que cette dure journée et ce qui m'attendait demain.

Si seulement tu te souvenais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant