Il fait noir...

90 5 9
                                    


Je me suis levée et j'ai marché. Sans but, sous la pluie, pleurant la mort de mon copain, qui était parti sous mes yeux.

FIN DU FLASHBACK

Après m'être remémorer ce souvenir, je me sentais mal. Logique. Mais plus précisément, je me sentais vide.

Je me suis levée, toujours en serrant la veste d'Oboro contre moi, puis je suis allée m'allonger sur le canapé. J'ai continuer a me remémorer tout un tas de souvenir heureux que j'avais eu avec mon copain, avant de tomber dans les bras de Morphée.

~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain, j'étais supposé aller travailler. Mais je n'en avais aucune envie et je sentais que je ne serais pas performante si j'y allais. J'ai donc décidé d'au moins prévenir mon collègue.

«-Taishiro: Allô ?

-Emi: Coucou Tai c'est moi. Désolée je me sens pas vraiment d'attaque a venir aujourd'hui. Je sais qu'en ce moment je suis loin d'être une bonne collègue et héroïne.

-Taishiro: T'en fais pas Emi. Tu as tes problèmes c'est normal. Repose-toi et reviens en pleine forme et prête à botter des fesses !

Il réussi a me faire rire.

-Emi: Merci d'être aussi compréhensif Tai.

-Taishiro: C'est normal. Je sais ce que tu as vécu.

-Emi: Ouai... Bon à plus tard !

-Taishiro: A plus tard Emi repose-toi bien. Ah je voulais aussi te deman-»

Je raccrocha et déposa mon téléphone sur la table.

«-Emi: Merde. J'avais pas capter qu'il voulais me parler d'un truc. Bon si c'est important il me rappellera.»

Je serra d'avantage la veste contre moi. Des larmes ont commencer a couler sur mes joues.

«-Emi: Oboro... Si tu savais a quel point tu me manques...»

Sushi monta sur le canapé, avant de monter sur moi. En arrivant, il sentit la veste d'Oboro et ronronna en se collant à moi. Je le caressa avant de lui parler.

«-Emi: A toi aussi il te manque hein ?...»

La petite boule de poil continuait à ronronner. Au bout de quelques instants, je me décida enfin à me lever. Mais pour fermer les volets. Je parti prendre une douche, me mit dans un pyjamas confortable et monta dans ma chambre.

Je reposa la veste d'Oboro sur le porte manteau de ma chambre, avant de m'étaler sur mon lit, suivie de Sushi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je reposa la veste d'Oboro sur le porte manteau de ma chambre, avant de m'étaler sur mon lit, suivie de Sushi. Je resta au lit le reste de la journée, traînant sur mon téléphone, sans rien faire d'autre. Je ne m'étais pas levée une seule fois, sauf pour aller au toilettes et pour nourrir Sushi. Je n'avais rien manger et je n'en avais pas envie. Le soir venu, je brancha mon téléphone et m'endormit.

Si seulement tu te souvenais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant