Des mots blessants...

65 4 7
                                    

«-Emi: Tai attends !

Il continuait de marcher sans même se retourner

-Emi: Tai je veux juste te parler !

Il continua de marcher. Je m'arrêta et l'appela de manière plus forte et sûre de moi.

-Emi: Taishiro arrête toi !

Il s'arrêta et se tourna face à moi. Il me regardait, neutre voir même un peu agacé. Je m'avança tout de même vers lui.

-Emi: Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu es aussi froid ?

-Tai: C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question.

-Emi: Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Tai: Emi tu aurais pu au moins me prévenir.

-Emi: Tai j'étais pas au courant... J'étais pas au courant qu'Oboro était à nouveau vivant.. C'était ça la surprise de Nemuri. Je t'aurais prévenu sinon. Je te le jure.

Il m'a regardé sans savoir quoi répondre. Il a finalement pris la parole.

-Tai: Et nous deux ?

-Emi: Tai... On est juste... amis...

-Tai: Amis. Ouai. (dit-il en ricanant à moitié)

Il a dit ça comme si il "rigolait" de ma phrase. Il n'y croyait pas. Et je dois bien avouer que moi-même je ne croyais pas à ce que je disais.

-Emi: Mais ça ne va rien changer entre nous... Pas vrai ?..

Suis-je bête. Bien sûr que ça changera quelque chose entre nous.

-Tai:  Je ne sais pas. J'ai besoin de temps pour digérer la nouvelle et réfléchir.

-Emi: D'accord..

J'allais faire demi-tour mais je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras. Il me rendit à peine mon étreinte. Il mit fin à notre étreinte puis pris la parole.

-Tai: A plus tard Emi. J'espère que tu seras heureuse avec lui.»

J'écarquilla les yeux tandis qu'il s'éloignait. Je fis demi-tour et marcha. Sur le chemin vers le parc, je ne pus m'empêcher de lâcher quelques larmes. Je m'en voulais énormément de faire souffrir mon meilleur ami. Je sécha mes larmes et me dirigea vers le parc. Après tout, j'ai de quoi être heureuse. Au bout d'environ 10min, je suis arrivée au parc et j'ai rejoins mes amis à l'endroit ou je les avaient laissés.

«-Hizashi: Eh t'étais où ?

-Nemuri: On s'inquiétait.

-Emi: Vous en faites pas tout va bien. J'étais juste partie parler à Tai.

Hizashi et Nemuri reprirent leur conversation. Mon frère lui, ne me lâchait pas des yeux. Je le regardait avec un air interrogateur. Il m'a discrètement montré mes yeux. Il est très observateur. Il a remarqué que j'avais pleurer. Je lui souris pour lui faire comprendre que tout va bien, même si je sais que lorsqu'on sera seuls, il fera tout pour savoir ce qu'il s'est passé. 

Je me rassis à côté de mon copain avant de me blottir contre lui. Il m'embrassa sur la tempe avant de coller son front contre moi.

-Oboro: Ça a été ?

-Emi: Bof. Mais bon ça va s'arranger. J'espère.

-Nemuri: Attends Bobo tu étais au courant quand elle est partie lui parler ?

Si seulement tu te souvenais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant