«-Tai: Et... Voilà... Je t'apprécie énormément. Mais plus que de simples collègues ou amis.
-Emi: Tai...
-Tai: Oui ?
J'étais tendu à l'idée de connaître la réponse.
-Emi: Écoute c'est pas contre toi ni quoi que ce soit et t'es vraiment canon je peux pas dire le contraire.
Elle me trouve canon ?
Emi: Mais... je me sens pas prête. Je me sens pas prête a être à nouveau dans une relation... Tu comprends ?
Je m'en doutais. J'aurais jamais dû lui dire... C'est normal qu'elle refuse avec ce qu'il s'est passé avec son ancien copain.
-Tai: Ehmm.. Ouai bien sûr. Je comprends totalement. J'ai été idiot a quoi je pensais.
-Emi: Mais non.
-Tai: Bonne nuit Emi.
Je commença à m'éloigner, la tête baissée et les mains dans les poches.
-Emi: Tai !»
Je continua a marcher sans rien dire, ni même me retourner.
Au bout de presque 1H de marche, j'allais traverser la rue pour enfin arriver chez moi. Je regarda naturellement les 2 côtés puis commença a traverser. Mais brusquement, une voiture est arrivé et m'a percuté, sans même que je puisse activer mon alter. J'ai juste eu le temps de légèrement me décaler.
Au bout de quelques instants, j'ouvris les yeux, mais je voyais flou et entendait comme un bourdonnement. Quelqu'un me parlait, sûrement le conducteur mais je ne comprenais rien.Et puis, trou noir. Je ne me souviens de rien. Je me suis réveillé à l'hôpital.
«-Tai: Mmmhhhh...
Quelqu'un allait sortir de la pièce mais la personne se stoppa soudainement.
-Infirmière: Bonjour. Vous vous sentez bien ?
-Tai: Si on veut..
-Infirmière: Combien voyez vous de doigts ?
Elle me montra 3 doigts
-Tai: 3 ?
-Infirmière: Bien. Vous ne voyez pas en double. Est-ce que votre vue est trouble ?
-Tai: Non c'est plutôt normal.
-Infirmière: Avez-vous des maux de tête ?
-Tai: Non ça va... Je me sens juste fatigué.
-Infirmière: Bien. Nous avons garder en observation pendant 24H. Vous vous êtes réveillés quelques fois.
-Tai: Je ne m'en souviens pas.
-Infirmière: Ça peut arriver. Nous vous avons fait un scanner. Rien d'anormal vous avez eu beaucoup de chance. Vous souvenez-vous de ce qu'il vous est arrivé ?
-Tai: Mhh..
Je réfléchis pendant quelques instants avant que la mémoire ne revienne.
-Tai: Je crois que je me suis fait percuté par une voiture...
-Infirmière: Oui c'est ça. Par chance, le conducteur a eu le temps de bien ralentir et vous avez eu le temps de légèrement vous décaler. C'est pour ça que vous n'avez pas grand chose. Peut-être quelques bleus ou des douleurs dans les muscles qui ont été percutés dans les jours à venir. Si vous avez des nausées, des vertiges ou des vomissements n'hésitez pas à contacter quelqu'un. Un proche, les urgence ou tout autre personne. Vous vous êtes quand même violemment cogner la tête. En attendant reposez-vous. Moi ou un de mes collègues vous apporterons le choix du médecin.
VOUS LISEZ
Si seulement tu te souvenais...
Ficción GeneralHellooo ! Cette petite histoire est un Oboro x OC (mon oc hehe mais je l'ai pas encore dessiner malheureusement) ⚠️ Mon Histoire contient des spoils MHA concernant Oboro !⚠️ Si vous n'avez pas fini la série ou les mangas, je vous conseille de ne p...