Il marchèrent côte à côte en silence jusqu'à l'infirmerie. Leurs cœurs palpitaient sous la présence de l'autre. Une fois arrivés, ce fut Severus qui brisa ce silence.
-Vous viendrez ici chaque matin afin de prendre la solution de paix. Nous ferons ainsi un point sur votre état et ses effets.
La Serpentard acquiesça. Il lui fit signe de s'asseoir sur un des lits de l'infirmerie, encore vide en ce premier jour de cours. Seule Madame Pomfresh était occupée dans son bureau. Il lui tendit ensuite la fiole contenant le filtre en l'observant. Elle le bu d'une traite avant de le regarder à son tour. Leurs yeux plongés dans ceux de l'autre, ils ne se quittaient plus. Elle avait terriblement envie qu'il se rapproche, il avait terriblement envie d'attraper sa taille, elle voulait embrasser ses lèvres, il voulait sentir sa peau sous la sienne. Il s'imagina sentir ses cuisses autour de sa taille, remonter doucement ses mains jusque sous sa jupe, glisser sa langue vers la sienne. Elle s'imagina entourer ses jambes autour de sa taille, glisser ses mains jusqu'à sa nuque, l'embrasser avec passion. Mais ils étaient l'un en face de l'autre, sans bouger, sans pouvoir faire un pas.
-Hum... J'ai quelques questions à vous poser. Fit alors le professeur en quittant son regard envoûtant.
Darcy sentit ses joues s'enflammer. Reprendre cette distance la tuait, mais la frustration qu'ils ressentaient tous les deux rendait la situation plus excitante. Elle baissa les yeux et serra le bord de sa jupe pour tenter de calmer ses pulsations sanguines.
-Vous avez bien dormi ?
-Ça peut aller.
-Il me faut une réponse claire, Miss Ravenel.
-Disons que oui mais le lit était plutôt froid.
Severus ne put s'empêcher d'étirer un rictus sur ses lèvres mais ne releva pas. Darcy se satisfaisait de ce sourire.-Vous ne faites plus ces rêves dont vous m'aviez parlé ?
-Plus depuis la fois où Guewal est venu ici.
-Bien, votre inconscience aura au moins servi à ça.
-Vos sarcasmes n'ont plus d'effets sur moi professeur, trouvez autre chose. Lui fit Darcy avec un clin d'œil.
Le rictus se Severus persista quelques secondes avant qu'il ne parvienne à se contenir. L'entretien se termina quelques minutes plus tard et Darcy rejoignit Eva dans la grande salle. Une fois leurs emplois du temps distribués, le groupe des 5 Serpentards se dirigea vers le premier cours de l'année. Les cours de 6ème année avaient augmenté de niveau. La préparation aux A.S.P.I.C. commençait déjà et chaque professeur s'appliquait à leur rappeler l'importance de réussir leur année. Mais Darcy avait un point de vue nettement différent face à celui de l'année précédente. Quel était l'intérêt de bien travailler si elle pouvait mourir demain ? À quoi lui servirait-il de connaître la constellation de Neptune et ses effets négatifs sur l'algue Aramé d'Asie lorsque la mort viendrait frapper son cœur et le figer à jamais ? Elle quitterait peut-être même la vie avant d'avoir passé ses A.S.P.I.C. Devant cette perspective, rien ne semblait avoir vraiment d'importance et le relativisme forcé était inévitable. Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre ? Rien. L'avantage, c'est qu'en plus de la solution de paix, elle n'était pas du tout angoissée face aux examens. C'est en métamorphose qu'elle prit enfin plaisir à être en cours. McGonagall lui demanda en début de cours si elle pouvait rester quelques minutes à la fin pour lui montrer ses progrès en animagie. L'heure suivante étant celle du déjeuner, elle accepta avec plaisir.
-Et pour jeudi je veux un parchemin de dix centimètres sur la métamorphose symbiotique. Donna Minerva à la fin de son cours avant de s'approcher rapidement de Darcy avec impatience.
VOUS LISEZ
Opale - Severus Rogue
Fanfic~ « Vous n'avez pas peur de moi ? » « De vous ? Le devrais-je ? » « Probablement » « Ce n'est pas de vous dont j'ai peur. » « Alors de quoi avez-vous peur Miss Ravenel ? » ~ ~ « Qu'est-ce que vous cherchez exactement ? » « Rien du tout... Seriez-vou...