Le retour des Ravenel

2.1K 78 22
                                    

Alors que le dernier jour au chaudron baveur approchait, Darcy décida d'aller visiter Londres. Elle s'habilla le matin, prit son petit déjeuner et passa rapidement devant ses parents qui étaient trop occupés à discuter avec un homme qui avait déposé des rouleaux de parchemin un peu partout sur la table. En sortant de l'auberge, un soleil éclatant illuminait la rue. Darcy se dirigea vers l'entrée de métro la plus proche et s'arrêta dans le centre de Londres. Les buildings qui se dressaient devant elle semblaient immenses vue du sol. Elle aurait adoré parcourir la ville sur son balai, mais en plein jour, le risque d'être vu par les nonmaj était trop grand. Elle se contenta alors d'arpenter les rues de la capitale anglaise. À un croisement de rue, elle remarqua une erreur qui l'amusa un peu, il n'y avait pas de numéro 12 au Square Grimaud. Cette erreur était inhabituelle aux anglais qui étaient, selon elle, souvent perfectionnistes. Elle croisa alors une femme vêtue d'une cape de sorcière. Ne connaissant pas les endroits secrets des sorciers dans cette ville, Darcy décida de la suivre, espérant qu'elle allait découvrir un endroit aussi incroyable que la taille des building de Londres. La femme qu'elle suivait s'arrêta dans une cabine téléphonique et composa le numéro 62442 et s'engouffra alors sous terre. Ravie d'avoir découvert une entrée sur le monde des sorciers, Darcy entra à son tour dans la cabine et composa le numéro qu'elle avait vu. Une voix dit alors "bienvenue au Ministère de la Magie, quel est l'objet de votre visite ?". Darcy répondit machinalement qu'elle venait pour découvrir. La voix de femme qui répondi ne posa pas plus de questions et ajouta que tous les visiteurs devaient se soumettre à un contrôle de baguette avant de pouvoir entrer, puis un badge sur lequel était marqué "Darcy Ravenel, exploratrice" tomba de l'endroit où les pièces de monnaie devait habituellement revenir. Soudain elle sentit le sol de la cabine bouger sous ses pieds, elle fut bousculée par la brutalité du mouvement puis reprit son équilibre. La cabine s'enfonça sous terre et Darcy ne put bientôt plus rien voir que l'obscurité qui l'entourait. Au bout de quelques secondes, une lumière verdâtre apparue petit à petit et elle pu observer un endroit dont les murs étaient constitués de briques sombres. Au centre de l'immense salle, il y avait une fontaine dont les statues représentaient un sorciers, un gobelin, un centaure et un elfe. Elle voulut s'approcher et passa le contrôle des baguettes. Un homme robuste vérifia la sienne et lui demanda s'il s'agissait bien d'une baguette en bois de sycomor faisant 31.3cm avec une plume de Phénix. Elle acquiesça et pu passer. Elle s'approcha donc du centre de la salle et put distinguer le fond de la fontaine. Il était rempli de pièces de bronze, d'argent et d'or. Sur une plaque fixée à la pierre on pouvait lire que tout l'argent récolté sera reversé à l'hôpital Ste Mangouste. Darcy fouilla dans sa poche et trouva 2 Noises qu'elle jeta dans l'eau. Mais son attention se porta soudain sur un groupe de personnes dont la discussion semblait animée. Elle reconnut Fudge, le directeur du département des accidents magiques. Il se tenait près d'un homme aux cheveux blonds très clair et aux yeux gris perçant. Il semblait avoir de l'influence au ministère car plusieurs des personnes participant à la discussion avaient l'air de s'accrocher à ses lèvres comme s'il livrait la parole divine. Darcy se rapprocha en faisant mine de faire le tour de la fontaine. Elle se rappela soudain les paroles de l'homme qui portait une cape noire, mais décida de les ignorer. Peut être que si elle les espionnait il referait surface et ce serait l'occasion pour elle de le revoir et de lui poser plusieurs questions sur ce qu'il a pu se passer entre son père et le directeur. Mais il ne réapparu pas, elle put donc écouter la conversation sans problème.

-Le retour des Ravenel ne présage rien de bon si vous voulez mon avis. Ces gens-là étaient de grands partisans de Grindelwald. Je doute qu'ils soient revenus en toute bonne foi. C'est forcément lié à... Disait une femme à Fudge.

-Mrs, s'il se passe quelque chose d'anormal suite à leur apparition en Angleterre, ils seront les premiers soupçonnés. Je doute qu'ils tentent quoi que ce soit. D'autant que j'aurai l'œil sur les accidents magiques, je pourrais détecter les accidents qui pourraient être provoqués volontairement. Et puis Monsieur Croupton doit très bien s'en occuper.

Opale - Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant