Lisa
Cela fait un mois et demi que je travaille à Welcome
Cela fait une semaine que Sun et moi avons manger ensemble au restaurant.
Depuis, nous échangeons des sourires timides mais ne nous adressons pas la parole.
Je ne parle plus à Len ni à Kyoung.
Yase me harcèle mais je ne lui réponds plus depuis deux semaines.
Alors, la seule personne qui se soucie encore de moi et la personne qui m'a fait du mal il y a deux ans.
Injuste, pas vrai ?
J'ai cru comprendre que Kyoung s'était remis en couple avec Len, et honnêtement, je suis contente pour eux.
Mais après ce qu'elle m'a dit, je ne peux simplement pas faire comme si de rien était.
Cela fait 3 semaines que ma vie s'est encore une fois effondrée.
3 semaines que j'enchaîne les boulots et que je ne dors presque plus.3 semaines que mes cauchemars se sont intensifiés.
3 semaines que je me sens plus seule que jamais.J'ai oublié de rappeler Abby, et quand je m'en suis souvenue, elle n'a pas décroché.
Je ne parle plus à la seule amie que je me suis faite ici parce qu'elle m'a jugé sans même connaître la situation et que ça m'a blessé.
Je ne parle plus à l'ami que je m'étais fait parce qu'il est en couple avec cette amie que j'ai.
Je ne parle plus à mon meilleur ami, mon frère, parce qu'il n'a pas tenu sa promesse.
Et enfin, je ne parle plus à ma mère, parce que si je le faisais, je m'effondrerais.
Alors, la seule personne avec qui j'ai des interactions, c'est Sun.
On se sourit, on se fait des signes de la main, et c'est tout.
Donc, en résumé, je suis plus seule que jamais.
Ce matin ne fait pas exception.
Je regarde les garçons répéter une nouvelle chorégraphie, je vais chercher à manger, et l'après midi, j'accompagne Yoon à son shooting photo.
Leur comeback approchant, ils sont tous sur les nerfs.
Je n'ose donc parler à personne.
Ce soir, je travaille à la supérette et je fais des heures supplémentaires.
Je reste jusqu'à 4 heures du matin.
La soirée est donc longue, mais deux heures avant que je parte, un client que je connais bien entre dans la supérette.
« Lisa ! Quoi de neuf ? Tu réponds plus à mes textos ! » me dit cet homme.
Kyoung.
Je lève la tête vers lui et me force à sourire.
Je suis tellement fatiguée que même sourire me demande beaucoup d'effort.
« Ah, salut. J'ai des trucs à gérer c'est pour ça. » je dis en souriant.
Il ne gobe pas mon mensonge.
« Lisa... depuis la fois où on a tout révélé, j'ai plus aucune nouvelle. C'est pas parce que je me suis remis avec Len qu'on est plus ami, d'accord ? »
Je hoche la tête, ravalant mes larmes, et il me sourit.
« Je suis là si tu as besoin de craquer. Je suis là pour toi, d'accord ? »
VOUS LISEZ
L'amour est la plus forte des faiblesses
RomanceAprès sa rupture avec son copain, Lisa décide d'aller boire des verres dans une boîte de nuit. Alors qu'elle se bat avec un ivrogne, un bel homme se présentant sous le nom de « Min » vient à sa rescousse en se faisant passer pour son mari. Mais lors...