6

831 38 27
                                    

Takemichi

Cela faisait 6 jours que je n'avais pas vu Manjiro-kun, il ne m'avait même pas envoyé un message. Appart les questionnements de Chifuyu sur ma situation avec lui mon quotidien n'avait pas bougé d'un poil.

Il était midi, heure de ma pause, je fuyais donc loin de mon boulot partant rejoindre mes potes. Draken et Inupi étaient présents aujourd'hui !

Sur le chemin je bousculai un jeune homme aux cheveux blancs. Enfin, à peine cet événement passé j'aperçus Inui.

-Inupiiii !
I-Takemichiii !
D-Super j'ai pas le droit au même accueil visiblement
-Drakennn ! T'es content ?
D-Oui très clairement

Ça faisait 2 semaines que je ne les avais pas vus donc forcément nos retrouvailles faisaient du bruit.

D-T'es venu nous chercher ?
-Non pourquoi ?
D- Bah qu'est ce que tu fais là alors ?
-C'était pas là le rendez vous ?
I-Non c'était à ta boutique
-Oh non.. je viens de signer mon arrêt de mort auprès de Chifuyu là..
D- T'inquiète on va courir

Nous nous mîmes en route et je rebousculai l'homme à la coupe bizarre mais cette fois ci ce n'était pas de ma faute il était planté au milieu du chemin nous fixant avec de yeux grands ouverts à croire on allait l'attaquer haha.

-Excusez moi !

Après quelques minutes de courses effrénées on arriva enfin.

C-Take pourquoi t'étais pas ici ?
-Parce que-
D- Je lui avais demandé de venir !
C- Et on peut savoir pourquoi ?
I- On voulait le voir en avance
C- Take sérieux t'aurais pu me prévenir
-J'ai laissé mon téléphone dans le magasin
C- T'es vraiment pas doué toi

Chifuyu se retourna et on commença à pouffer discrètement avec Draken et Inupi. On arriva à un restaurant à volonté.

C- Je vais tuer mon estomac
-Je vais faire masse de doggy bags
I- Moi aussi
D- Bande de faiblard, je fais comme Chifuyu moi
C- Ça c'est mon Draken !

On alla se servir et là se fut réellement la guerre. D'un côté il y avait les gars pourvus d'une intelligence c'est-à-dire ceux qui mangeaient raisonnablement et de l'autre ceux qui voulait faire couler le restaurant.

I- Mais calmez vous, vous êtes pas des animaux non plus
C- Je suis prêt à faire des hémorragies pour rembourser ce que j'ai payé
I- Ça coûtait même pas 13 euros ??
D- C'est beaucoup
-C'est un resto à volonté en même temps
C- Vous pouvez pas comprendre.. faire des doggy bags ce serait dérogé à nos principes
-Et quels principes ?
C- Celui d'être des énormes rats

Inupi baissa la tête et continua à manger silencieusement. Chifuyu lui, enfonçait tout ce qu'il pouvait enchainant les allers retours entre la table et le buffet.

-Chifoufoune pense à respirer
C-Peux pas j'fais un marathon de bouffe

Au final on prit tous des doggy bags,pour certains simplement parce qu'ils n'avaient pas fini pour d'autres simplement parce qu'ils voulaient couler ce restaurant.

La journée s'était relativement bien passé, en plus de ça ma boss ne m'avait fait seulement 6 réflexions ! Je rentrai à pieds comme d'habitude laissant mes jambes décidaient de leur chemin car la dernière fois ça c'était mal passé. Un nouveau frisson parcoura mes bras, ils étaient rentrés dans mes habitudes, j'étais devenu paranoïaque stressant pour le moindre bruit regardant de chaque côté de la rue et rentrant en larme sous l'effet de la pression. Je ne me pensais pas si faible.

Je n'en avais parlé à personne même pas à Chifuyu de peur de les foutre dans une drôle d'histoire. Oui ça faisait 3 semaines que cela c'était passé et je ne les avais toujours pas revu mais ma paranoïa me faisait ressentir des choses désagréables, des regards, des sons, tous mes sens étaient en éveil, constamment, tout le temps m'épuisant au passage.

Une étoile //MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant