Ran
Au KonbiniDepuis quelques jours notre boss était souvent absent et cela m'inquiéter. Il revenait tard et il avait un air bizarre collé au visage de plus je l'avais souvent surpris à dire des mots étranges du style " l'amour, mon Takemichou" et bien d'autres. Alors forcément j'avais craqué et fait mes recherches et j'ai appris que le gars qu'on avait interroger il y a peu était celui qui mettait mon boss dans cet état ! J'avais donc décidé de vérifier si c'était quelqu'un de sûr ou non au quel cas je le tuerais.
Après l'avoir observé ces derniers jours j'avais noté toutes ses habitudes et c'est comme ça , qu'aujourd'hui j'étais dans le Konbini proche de chez lui accompagné de mon frère. Je lui avais d'ailleurs tout raconter et malgré le fait qu'il ait eu une immense flemme il avait tout de même décidé de m'accompagner, en même temps un Haitani seul ça ne marche pas.
Enfin bon , on avait décidé de, si on le croise, d'aller lui faire un rapide interrogatoire.
-Rindo ?
R- hum ?
- Sors du rayon alcool et reviens iciJe ne le voyais pas mais je savais pertinemment où il était. Il vint rapidement vers moi.
- On a un plan à mettre en place
R- Il est pas déjà fait le plan ?
- C'est à dire ?
R- Eh bien on le croise, on le prend et on l'emmène avec nous et si il résiste on le frappe
- Alors oui mais non, on va pas le frapper. Nous allons le voir comme des personnes responsables
R- C'est nul alors !
- Rindo ! M'enfin mais qu'est ce que j'ai fait pour te rendre comme ça
R- Tu es comme un exempleMon majeur remonta aussi vite qu'il le put et Rin se le prit en plein dans le pif.
- Tais toi et sois sérieux
R- Bon alors on fait quoi ?
- On va l'interroger pour voir si il connaît le boss, même si nous savons déjà la réponse je veux voir si il était sincèreLe caissier à notre gauche releva le visage surpris par le mot que je venais d'utiliser.
- Et puis on va tirer un max d'infos sur lui... Comme ça si jamais il fait un truc à Mikey, on pourra le torturer mentalement comme physiquement
R- C'est pour ça que je t'aime Ran, acclamons le machiavélique Ran !
- Tais toi on va se faire repérer
R- On est déjà bien assez suspect et on vient littéralement, il y a 5 min, de créer une sorte de plan de kidnapping alors je pense que ta discrétion tu peux te la fourrer là où je penseJe lui dirigeai un regard interrogatif auquel il répondit par un mouvement de tête vers le caissier. Un sourire malveillant naquit sur mon visage, en même temps qu'une phrase digne d'un Haitani s'échappait de mes lèvres.
- Le premier qui ose défendre notre prochaine victime... Je le bute
Le caissier m'adressa un regard paniqué quand soudain un noireaud rentra dans mon champ de vision. Surpris par cette apparition j'eus un mouvement de recule vers mon frère mais je compris rapidement qui c'était.
Je chuchotais à l'oreille de mon frère.- C'est lui
R- On y va ?
- Attend essayons une méthode douceRindo me regarda bizarrement
R- T'es doux seulement pour séduire tes putes habituellement ? Et je devrais plutôt dire : seulement pour séduire
Il n'avait pas tort mais en même temps ce fameux Takemichi n'était pas si mal, si la relation qu'il entretenait avec mon boss n'était pas celle que je soupçonnais je vous assure que je le prendrais comme il faut.
R- Je peux l'interpeller ?
- Je vais m'en charger Rin. Connaissant ta douceur existentielle...
R- Je suis doux au contraire de toi
- Mais oui bien sûr, dois-je te rappeller qui sait qui a brûlé la cuisine de notre ancien appart sous prétexte que "Elle a pas voulu cette salope"
R- J'avais besoin de me détendre et même ma pseudo meuf de l'époque voulait pas m'y aider mais ça ne change rien je suis super doux
- Ok alors je vais une fois de plus te rafraîchir la mémoire, tu te souviens de la fois où t'as fracasser un arbr-
VOUS LISEZ
Une étoile //Mitake
FanfictionUn Mitake à l'époque du bonten ça marche ? Informations importantes: -Takemichi ne voyage pas dans le temps -🍋🍋 présence de lemon (scènes à caractère sexuelle) Takemichi un jeune homme de 26ans travaille dans un magasin de location de DVD, un jour...