12

1.4K 41 37
                                    


Takemichi

Nous sortîmes à peine du magasin que
Manjiro me prit le poignet m'entraînant à travers de petites ruelles. Il ne pleuvait plus ce qui m'attristai un poil mais mon humeur changea bien vite car un fois à l'écart de la foule il se retourna et m'embrassa sans crier gard.

M- Purée j'en avais envie c'était vraiment de la tentation au magasin

Je lâchai un léger rire toujours aussi étonné de cette part peu commune qu'il possédait. Il me reprit le poignet et commença à courir.

- Pourquoi t'es si pressé ?
M- Tu verras en attendant cours
- C'est loin

Il exerça une petite pression sur ma main avec la sienne puis reprit sa course. Nous continuâmes notre course durant de longues minute s'éloignant petit à petit du centre ville. Finalement Manjiro s'arrêta proche d'une plage.

M- Maintenant faut trouver un coin calme

Ma respiration était saccadée tandis que la sienne était toujours aussi calme et posée.

- Tu te fous de moi ?
M- Non non

Et il reprit sa course m'entraînant derrière lui. Enfin arriver sur le sable tout au bout de la plage on trouva un jolie coin proche d'une sorte de rocher. Nous étions proche de l'eau. Il s'assit sur le sol et me tira vers lui. Son dos était appuyé au rocher et moi j'étais entre ses cuisses avachi contre lui. Si je tendais un peu les jambes, mes pieds frôlaient l'eau.

- Qu'est ce qu'on fait ici ?
M- Lève les yeux et tu verras

Je fis ce qu'il me demandais et fut agréablement surpris de l'aspect du ciel. Il était teinté rouge et certains reflets étaient même dorés. Le soleil était entrain de disparaître derrière les vagues et il se reflétait dans l'eau. Sa lumière orangée donnait une ambiance chaleureuse. Je me collai un peu plus à Manjiro observant avec beaucoup plus d'enthousiasme ce spectacle. Il passa ses bras autour de moi et une pensée certes fugace mais si agréable me traversa. On ressemblait à un vrai petit couple lui et moi.

M- Alors ça valait le coup de courir ?
- Totalement !

On observa en silence le ciel jusqu'à ce que cette boule de lumière disparaisse complètement avalée par les flots. Nous nous retrouvions dès lors dans la pénombre, mes pensées obsessives revenirent d'ailleurs sans prévenir. Il fallait vraiment que je lui pose la question.

- Hmm Manjiro ?
M- Oui ?

Bon on se calme Take et on formule sa phrase.

M- Takemichou ?

Oh merde ! Oh je suis débile j'ai strictement rien qui me vient en tête là ! Comment suis-je censé aborder la sujet si j'ai rien comme ligne conductrice ?

M- Hum 'Mitchy tu dors ?
- Non attends
M- Mais tu m'appelles pour me dire d'attendre ?
- Faut que je me prépare mentalement au moment de gêne qui va arriver
M- Hum ok
- C'est bon tu sais quoi je vais demander d'un coup. Je suis quoi pour toi ? Ton futur plan cul ou un gars avec qui tu flirt
M- Takemitchy, t'es vraiment aveugle

Je posai mes mains sur mes joues rouges. Je venais de poser la question qui me tourne en tête depuis 3 jours non sans une énorme gêne et l'autre me demandait si j'étais aveugle.

M- Take je sais pas montrer mes sentiments mais pour toi je vais essayer

J'ouvris de grands yeux ne m'attendant pas à un début de déclaration.

M- C'est plus qu'évident que je veux être avec toi, ça prendra le temps qu'il faut bien sûr mais pendant cette période je te lâcherais pas d'un semelle tout simplement parce que... Je t'aime bien et pas en tant qu'ami si tu comprends mon allusion

Une étoile //MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant