Takemichi
J'avais passé le samedi chez Chifuyu avec la compagnie de Kazutora et on avait réussi à me berner. Alors c'est pour ça qu'actuellement je suis dans la rue entrain de me trimballer une caisse de chat surmonté d'un sac de litière de 5kg, la litière en question ainsi qu'un sac de croquettes que je tentais de porter à bout de bras.
Le type qui me surveillait ces derniers jours me fixait les yeux grands ouverts lui-même scandalisé par la situation qui se déroulait devant lui.
Ce type me suivait partout en restant bien à l'écart et sans jamais m'approcher, j'en avais donc déduis qu'il ne faisait que me surveiller. Ah ce fameux Manjiro me surveillait. Ça ne m'étonne pas vraiment le connaissant tout de même assez bien, oui c'est maintenant que je m'en rends compte, il était un peu trop protecteur par moment.
Je souriais brièvement avant que la douleur qui était dans mes bras ne me rattrape bien trop violemment à mon goût.
Après 10 minutes d'horreur enfin de marche, j'arrivais chez moi. Je sortis tant bien que mal mes clés et ouvris difficilement la porte avant d'enfin rentrer chez moi.
Je posais rapidement toutes mes affaires, m'etirai le dos et ouvris la caisse qui transportait Améthyste, mon nouveau compagnon. Il ne voulut pas sortir mais cela ne m'étonnai pas étant donné le nouvel environnement auquel il faisait face.
Je posai ses gamelles et les remplis avant de finalement faire la caisse ce qui je l'avoue était assez sportif. Une fois tout cela fait, je m'installai sur mon lit et allumai la télé faisant mine de ne pas me soucier du chat, il devait lui même s'habituer à tout ça avant d'oser venir me voir et ça allait prendre du temps.
Cela fait quelques jours que je devais faire mes courses, moi qui comptais les faire aujourd'hui....
Améthyste est un petit chat d'1 an qui a, selon Chifuyu, peur des humains alors puisqu'il faut l'habituer on me l'a refilé car Chifuyu a déjà trop d'animaux chez lui, il m'a proposé de le prendre enfin proposé.... Il me l'a surtout foutu dans les bras et m'a dit "prend le je peux pas le garder lui. Si tu ne le prends pas je le fous dans la rue" j'ai immédiatement accepté sa proposition même si celui-ci serait incapable de laisser un petit animal sans défense seul dans la rue.
Je décidai de cuisiner au lieu de juste réchauffer des plats tout préparer. En ce moment je m'attelai à de nouvelles tâches pour me détendre ce qui marchait bien. En vérité je n'en avais pas vraiment besoin, en moins de 2 semaines j'avais déjà accepté l'information grâce à la conversation que j'ai tenu avec Mitsuya et celle d'Aiko.
Je sortis la viande et une touffe grise me passa sous le nez, j'eus à peine le temps de lever ma main pour éviter Améthyste.
- Eh bah alors, qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu sors seulement pour la nourriture toi, tu me rappelles quelqu'un
Je le poussai du comptoir protégeant ma nourriture.
Après le dîner je partis immédiatement au lit car la veille je n'avais pas beaucoup dormi.
Je fus réveillé par mon petit protégé qui patounait sur moi. N'empêche il est vraiment craquant celui-là. J'avais bien dormi cette nuit et reposé comme j'étais, j'étais sûr d'avoir les idées claires alors aujourd'hui, s'en était fini de mon regret et de mon air maussade constant, au lieu de regretter j'irais simplement régler les choses avec Manjiro.
Je me préparais rapidement avant de sortir prétextant des courses à Chifuyu qui souhaitait me voir. Je pris quand même de l'argent pour le faire après notre petite discussion, je n'allais pas stopper ma vie pour une simple discussion. Oui je tentais de me rassurer comme je pouvais.
VOUS LISEZ
Une étoile //Mitake
FanfictionUn Mitake à l'époque du bonten ça marche ? Informations importantes: -Takemichi ne voyage pas dans le temps -🍋🍋 présence de lemon (scènes à caractère sexuelle) Takemichi un jeune homme de 26ans travaille dans un magasin de location de DVD, un jour...