Takemichi
Près d'un mois s'était écoulé. Nous avions préparé, Manjiro et moi, notre projet de fuite durant toute cette période.
Dans un premier temps nous irons chez mes amis le temps de préparer les documents dont on aura besoin pour vivre en Italie car nous avions choisi ce pays pour continuer notre vie.
Smiley et Angry avaient bien évidemment étaient prévenus et ces derniers n'étaient pas peu fiers de pouvoir nous aider, c'est limite s'ils ne me parlaient pas toutes les heures des possibles activités que nous ferons une fois là-bas.J'avais déjà démissionné de mon travail ce qui je l'avoue m'avait délivré d'un poids que je ne soupçonnais même pas. J'ai prétexté vouloir désormais un travail qui m'offrait de belles perspectives d'avenir.
Manjiro et toute la troupe c'est-à-dire Kakucho et Kokonoi, qui eux avaient accepté le projet sans soucis, nous avaient créé de nouvelles identités. Inupi quand il a su que son cher et tendre allait enfin être libéré de ce "job répugnant" selon ses mots avait sans hésitation adopté le plan.Malgré toutes ses bonnes nouvelles j'étais assez inquiet vis-à-vis de ma relation avec Chifuyu. Ce dernier était dans une phase de déprime depuis qu'il avait appris que je partirais très loin et d'ici peu, je lui avais bien évidemment promis de rester en contact avec lui.
Au niveau du Bonten rien n'avait changé et c'était assez normal à vrai dire car il ne fallait pas qu'on leur mette la puce à l'oreille alors ils continuaient leurs activités macabres. Malgré leurs intelligences qui n'étaient plus à prouver, Kokonoi et Kakucho n'avaient aucune idée de comment partir discrètement. En même temps 5 personnes dont 3 haut placés du Bonten qui disparaissent soudainement de la circulation, ce n'était pas bon signe.
Ils avaient finalement trouvé une supercherie, Manjiro et moi voulions partir en vacances aux États-Unis mais comme un leader ne se déplace pas sans ses hommes, Kakucho et Kokonoi nous accompagneraient. Là vous vous demandez, qu'est ce qu'on fait d'Inui ? Et bien Kokonoi avait simplement dit qu'il allait profiter de ce voyage pour emmener Inupi voir d'autres paysages.
Nous étions désormais au début du mois d'août et notre "voyage aux États-Unis" débuterait dans deux semaines. Manjiro et moi avions déjà commencé à faire nos bagages et à trier ce qui était utile et ce qui ne l'était pas.
Je fermais doucement une de mes valises et m'effondrai sur le siège derrière moi. Je jouais distraitement avec mes doigts fixant mon regard sur la vue que ma fenêtre offrait. Manjiro arriva soudainement dans mon champ visuel visiblement mécontent.
M- Tu préfères observer l'extérieur que de m'écouter parler ?
- Ah non pas du tout j'étais juste... Un peu perplexe
M- À propos de ?
- Manji' y'a qu'un seul sujet qui me stress ces derniers temps
M- Tu parles du pseudo voyage ou du fait qu'on a du mal à tout organiser ?
- Les deux
M- Take, tu sais très bien que je suis un véritable boulet pour rassurer les autres
- Je sais...Il s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras et me bercer un court moment avant de prendre la parole.
M- Notre fuite se passera très bien mon ange. Tout simplement parce qu'on a toutes les excuses du monde et toutes les personnes qualifiées pour cela de notre côté. Personne ne se doutera de rien et le jour où ils se diront que quelque chose cloche c'est quand on ne reviendra pas à la date prévue et là, bonne chance à eux pour nous retrouver.
- Mais s'ils y arrivent ?
M- Kokonoi est un homme intelligent, Kakucho est fort dans tous les domaines et moi... Bah je suis juste moi et ça suffit pour que si ça arrive on trouve encore des subterfuges.Il recommença à nous balancer me papouillant la tête.
- Tu viens on va manger dehors ?
M- Tu coupes le moment là et en plus je ressemble à rien
- Je ressemble aussi à un plouc
M- J'ai une image à tenir moi
VOUS LISEZ
Une étoile //Mitake
FanfictionUn Mitake à l'époque du bonten ça marche ? Informations importantes: -Takemichi ne voyage pas dans le temps -🍋🍋 présence de lemon (scènes à caractère sexuelle) Takemichi un jeune homme de 26ans travaille dans un magasin de location de DVD, un jour...