Mikey
Takemichi s'éloigna tandis que Kokonoi m'appellait.
K-Boss ?
-Hum ?
K-Le gang de Yokohama, "Yokohama's tigers" nous a déclaré la guerre
-Non ?
K-Si tenez, lisezJ'ouvris l'enveloppe, en sortis la lettre et l'a lu. Nos ennemis nous avaient définitivement dans le viseur. Je me tournai vers Hajime.
-Dis leur de s'occuper du corps comme d'habitude puis appeles tous les gars et dis leurs de venir à la planque de Yokohama en division ! Surtout qu'ils n'oublient pas leurs armes et encore moins leurs munitions, je dirais à Sanzu de passer prendre tout ce qu'on a.
K- Maintenant ?
-Tout de suiteJe me mis à courir vers la planque des armes, j'appelai Sanzu en chemin le prévenant de ce qu'il se passait.
Je n'avais pas besoin de ça aujourd'hui !
Takemichou venait d'assister à une scène glauque que j'avais sauvé in extremis et je devais déjà gérer une guerre entre mon gang et celui ennemi ? Je suis clairement pas prêt physiquement mon corps est tout engourdit à cause de mon précédent coup de stress. Enfin bon on fera avec sur ce point pour l'instant il fallait que je crée un plan et que j'arrive au QG de nos ennemis.J'arrivais en un rien de temps attendant maintenant mes hommes. Le but d'aujourd'hui, tuer le leader et les gars qui oseraient le protéger, il fallait que cette histoire finisse vite. Les frères Haitani arrivèrent suivis par une vingtaine d'hommes. Derrière eux se trouvait Sanzu qui tenait plus d'armes et de munitions dans ses mains que n'importe qui.
Kakucho arriva avec un gilet par balle, son équipe et lui était toujours devant nous, ils nous protégeaient ou nous défendaient c'était à voir. L'équipe des frères eux faisaient des attaques surprises, ils attaquaient de toute part sortant dont ne sais où et attaquaient fourbement ce qui leur correspondait bien. Sanzu avait beau avoir des hommes il se battait souvent seul ne s'entourant seulement que de 3 de ses hommes laissant faire les gars de son équipe faire ce qu'ils voulaient alors en général ils étaient dispatchés dans d'autres équipes. Aujourd'hui il n'avait aucun de ses hommes alors je préférais tout de même qu'il ne fasse rien, il resterait à mes côtes et jetterait les munitions et les armes à qui en veut. Kokonoi vint avec des dossiers et une seule arme sur lui, lui il gérait tout mais vraiment tout alors nous devions le protéger au maximum. Les hommes de Kakucho servait d'ailleurs à ça, pendant que Kokonoi lançait des ordres, des conseils ou autres aux frères Haitani qui eux s'occuper des suspects, les hommes de Kakucho mettaient leurs vies en jeu pour qu'il vive.
Enfin Kanji arriva, aujourd'hui les hommes de Takeomi étaient avec lui car ce dernier était entrain de régler une histoire au Texas. Les hommes de Kanji servaient à mettre une pagaille pas possible chez nos ennemis pour que Kokonoi est le temps de trier les dossiers à une vitesse phénoménal et de trouver des hommes susceptibles de savoir des informations puis qu'il le dise par la suite aux Haitani et que ceux ci est le temps de les retrouver et de les interroger. Oui tout ça grâce à eux et attendez ce n'est pas finit ! Sans ses hommes, l'équipe de Kakucho ne peut pas marcher parce qu'eux ont besoin de pagaille pour assassiner et réduire à néant nos ennemis. En bref sans eux nous ne pourrions pas battre sans cesse les gang d'en face et moi je ne pourrai pas rester assis à rien faire pendant qu'eux se plantent des balles entre eux.
Tous les gars étaient d'ailleurs arrivés alors sans tarder je lançai les hostilités.
-L'équipe de Kanji, dispersez vous
Une fois qu'ils furent tous en place je regardai les Haitani et leur indiquai d'un regard qu'ils pouvaient mettre en place leur piège.
-Kakucho ?
K- Oui ?
-Allez y
VOUS LISEZ
Une étoile //Mitake
FanfictionUn Mitake à l'époque du bonten ça marche ? Informations importantes: -Takemichi ne voyage pas dans le temps -🍋🍋 présence de lemon (scènes à caractère sexuelle) Takemichi un jeune homme de 26ans travaille dans un magasin de location de DVD, un jour...