12

44 6 0
                                    

As Salam Aleykoum

Rose: Tu m'écoutes, Ikenna? (En regardant vers Fatou pour voir ce que je regardais)

Moi: Oui, tu disais?

Rose: Laisse tomber.

Moi: Je reviens tout de suite.

Je suis parti vers Fatou.

Moi: Bonsoir.

Elle: Bonsoir, mon prince.

L'homme qui l'accompagnait: Bonsoir à vous, mon prince.

Moi: Vous passez une bonne soirée, j'espère?

Elle: Oui, vraiment, c'est trop beau et il y a une bonne ambiance.

Moi: Tant mieux alors.

Elle: Mon prince, je vous présente David.

Ha, donc c'est lui, le fameux David, hum.

Moi: Enchanté, David.

David: De même, mon prince.

Moi: Je vous laisse alors, à plus tard.

J'ai aperçu quelques amis à moi, je suis parti vers eux pour échanger un peu. Je suis resté avec eux mais je ne quittais pas Fatou des yeux. À un moment, je l'ai vue quitter la salle.

Moi: Les gars, je reviens.

Fatou
Il y a une bonne ambiance mais je ne me sens pas trop à l'aise.

Moi : David, je vais prendre un peu l'air.

Lui : D'accord.

Je suis partie au balcon, il y a une très belle vue.

... : Je te dérange pas, j'espère ?

Moi : Yacine ! Mais non, je voulais juste prendre un peu l'air.

Lui : Ah d'accord. Tu es vraiment très belle ce soir.

Moi : Merci, et toi aussi tu es très beau.

Lui : (en me regardant droit dans les yeux, j'ai eu des frissons) Tu sais, depuis le jour où je t'ai connue, je me sens vraiment différent. Tu es une personne exceptionnelle à mes yeux. Un seul regard a suffi pour que je comprenne que tu étais la femme parfaite pour moi. Je t'aime inconditionnellement et, à tes côtés, je me sens complètement heureux. Je voudrais donc que tu sois ma petite amie, car je veux t'avoir à mes côtés chaque jour de ma vie. Tu es très spéciale pour moi.

En me prenant la main et en me regardant toujours dans les yeux, je m'y attendais tellement pas. Yacine est tombé amoureux de moi. Je suis tellement heureuse en cet instant, je dirais que je suis la plus heureuse du monde parce que je suis aussi tombée amoureuse de lui mais je ne voulais pas me l'avouer. Ça me fait plaisir de savoir que c'est réciproque.

Lui : Si tu ne veux pas, je comprendrais. Je ne veux pas te mettre la pression.

Moi : Oui, j'accepte d'être ta petite amie.

Lui : Sérieux ?

Moi : Oui.

Lui : Merci beaucoup. Avec moi, tu seras la plus heureuse du monde. Tu ne vas vraiment pas regretter ton choix.

Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il a posé ses lèvres sur les miennes. Comment vous dire ce que je ressens en ce moment ? J'ai des milliers de papillons dans le ventre. Ses lèvres sont si douces. J'ai répondu à son baiser, doux et passionné à la fois. Il m'embrasse avec tellement de douceur que je n'ai même pas envie que ça s'arrête.

Fatou :mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant