As Salam Aleykoum
FatouJe suis arrivée au bureau vers 7h45, c'est pas loin de la maison. La réunion est à 9h, et je dois tout préparer. J'ai fait tout le nécessaire.
À 9h, à l'entreprise MA-Fashion
nous étions en salle de réunion, l'équipe complète. Un jeune homme que je n'avais jamais vu était présent. Grand, avec un teint chocolat, une barbe bien taillée et des lèvres roses, c'était un bel homme. Quand la réunion a commencé, Marina nous l'a présenté comme son fils. Il s'appelle Ben, il vivait au Canada et a maintenant 28 ans. Il veut que sa mère se repose, donc bientôt, il sera le nouveau PDG de MA-Fashion. Nous nous sommes tous présentés à lui. Il a l'air aussi gentil que sa mère. J'espère que l'équipe et lui s'entendront bien.
Pendant la pause déjeuner, je suis allée manger à la cafétéria du service quand il m'a rejoint.
Lui: Bonjour, c'est Ada si j'ai bonne mémoire
Moi: Oui, Monsieur Abou
Lui: Pas de monsieur, s'il te plaît, appelle-moi Ben
Moi: D'accord, Ben
Lui: Je préfère ça. Sinon, tu travailles avec maman depuis combien d'annéesMoi: Ça fait un peut plus de six ans maintenant. Ta mère est tellement gentille, elle a été comme une mère pour moi. Je ne pourrai jamais assez la remercier pour tout ce qu'elle a fait. Je suis ce que je suis aujourd'hui grâce à elle, et je lui en serai toujours reconnaissante.
Lui: C'est vrai, c'est une femme très généreuse. Elle t'apprécie beaucoup, elle m'a énormément parlé de toi. J'avais hâte de mettre un visage sur ce nom, et elle n'avait pas menti, tu es vraiment très belle.
Sa remarque m'a mise un peu mal à l'aise, j'ai souri légèrement.
Moi: Merci. Il faut que je te laisse, ma pause est finie
Lui: Au plaisir de te revoir très bientôt
Il a une manière de me regarder qui me met mal à l'aise, mais bon, je vais l'éviter autant que possible. Je vous passe le reste de ma journée de travail. Demain, nous devons commencer à travailler sur une collection, et ça me stresse vraiment. C'est grâce à cette collection que je vais apparaître devant tout le monde, je suis très nerveuse. Les dessins sont finis, nous commençons la confection demain, et le défilé est dans cinq mois.
J'ai fini vers 16h30, et nous sommes passés récupérer les enfants avec le chauffeur avant de rentrer à la maison.
Moi: Les enfants, vous avez passé une bonne journée
Awa: Oui maman, et toi
Moi: Un peu fatigante, mais bien, Al Hamdoulilah. Et toi, Mohamed
Awa : Maman, Mohamed s'est battu aujourd'hui
Moi : Quoi ? Mohamed, est-ce vrai
Lui: Désolé maman.
Moi: Pourquoi tu t'es battu ? Je t'ai dit combien de fois de ne pas te battre. Tu es puni.
Lui: En pleurant, ce n'est pas de ma faute, il a dit que je n'avais pas de père et il t'a insultée
Moi: C'est vrai, Awa ?
Elle: Oui, maman.
Moi : D'accord, demain je passerai à l'école pour régler ce problème. Mais tu n'avais pas à te battre, je suis très fâchée parce que je te l'ai dit plusieurs fois.
Lui: En pleurant toujours, désolé maman, je promets de ne plus recommencer.
Je l'ai pris dans mes bras. J'aime trop mes enfants, ils sont toute ma vie
VOUS LISEZ
Fatou :mon destin
RomanceTout allait bien dans ma vie je vivais une vie de rêve jusqu'au jour où........ tu veux s'avoir alors je t'invite à venir découvrir mon histoire