16

33 7 0
                                    

As Salam Aleykoum

Fatou

Cela fait maintenant un mois que Yacine m'a fait sa demande, et un mois de distance. Je ne sais pas ce que j'ai fait à Yacine, mais il ne m'adresse même pas un regard. Il a même demandé à ce que je sois remplacée. Quand je suis seule et que je lui parle, il ne me répond pas. Je ne sais pas pourquoi. Et aussi, il y a un problème  je suis enceinte. Je l'ai appris aujourd'hui. Je ne me sentais pas très bien, alors je suis allée à l'hôpital et j'ai fait des examens. Les docteurs ont dit que je suis enceinte de un mois et quelques jours. J'étais heureuse et triste à la fois. Avec le comportement de Yacine, je ne sais pas comment il va prendre la nouvelle. Je ne me sens vraiment pas bien. J'ai pris quelques jours de congé pour réfléchir à comment les choses vont se passer.

J'étais dans la cour avec Jennifer, on discutait de tout et de rien. Elle est la seule à être au courant de tout.

Jennifer : Alors, tu vas annoncer comment la grossesse au prince

Moi : Je ne sais même pas. Avec la distance que Yacine a mise entre nous, je ne sais pas comment il va réagir quand il va apprendre que je suis enceinte.

.....: QUOI ?

C'était Yacine. Rose et moi nous sommes levées pour faire la révérence

Rose : Mon prince

Yacine
(Il ne faut pas lui en vouloir, ce n'est pas de sa faute. Cette sorcière de Rose lui a jeté un sort, donc il a oublié qu'il a été intime avec Fatou. Il se souvient de sa demande en mariage, mais il a oublié cet aspect-là à cause du sort.)

Cela fait un mois que j'ai fait ma demande à Fatou et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme un dégoût pour elle. Quand je suis à côté d'elle, j'ai envie de m'éloigner, mais quand je suis loin, elle me manque. Je ne sais pas pourquoi. Un jour, je l'ai bloquée de partout. Je l'aime vraiment et je n'ai pas envie de la perdre. La semaine prochaine, il y a une fête qui est organisée. Je voulais faire la présentation officielle ce jour-là, donc je me suis rendu chez elle. Je vais lui présenter mes excuses, j'espère qu'elle me pardonnera.

Fatou : Comment il va réagir quand il va apprendre que je suis enceinte ?

Moi : QUOI ?

Non, non, non, pas ma Fatou. Elle ne peut pas me faire ça. Elle n'est pas comme les autres. Elle est différente, elle m'aime pour ce que je suis. Elle ne peut pas me trahir comme ça. J'ai dû mal entendre.
Elles m'ont toutes les deux fait la révérence.

Rose : Mon princes

Moi : Laissez-nous seuls

Elle a obéi

Moi : Comment ça, tu es enceinte , Qui est le père de cet enfant que je le tue

Elle : Comment ça, qui est le père de mon enfant

Moi : Je veux savoir. Donc j'ai bien entendu, tu es vraiment enceinte. Je ne pouvais pas imaginer que tu es ce genre de personne. Tu me dégoûtes  Juste voir ton visage me donne envie de vomir. Oublie-moi, je ne compte pas épouser une femme enceinte d'un autre homme.

Elle : YACINE, COMMENT PEUX-TU OSER M'ACCUSER DE TELLES CHOSES ? JE SUIS ENCEINTE DE TOI. TU ES LE SEUL HOMME QUE J'AI VRAIMENT CONNU DANS MA VIE.

Moi : Pris par la colère, je l'ai giflée.

Fatou
Quand j'ai entendu Yacine, je me suis dit que ce n'était pas le bon moment, mais je vais lui annoncer ma grossesse. Il ne m'a même pas laissé le temps de parler, qu'il m'a accusée de tout et de rien. Je n'arrivais pas à croire que c'était le Yacine dont je suis tombée amoureuse qui me parlait comme ça. Quand il a demandé qui était le père de mon enfant, j'étais tellement choquée. Et maintenant, il me gifle.

Fatou :mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant