As salam aleykoum 🥰
Fatou
Le lendemain, je ne sais pas comment s'est terminée la soirée. Yacine ne peut pas me faire ça, il n'a pas le droit. Je ne veux pas me marier avec lui, et je ne ferai pas ce qu'il désire. Hier, je suis montée directement dans ma chambre et je me suis endormie en pleurant. Ce matin, j'ai pris une douche et je suis allée rejoindre les enfants qui étaient déjà à table. Tout le monde était présent.
Moi : Bonjour.
Eux : Bonjour.
Les enfants : Maman, tu as bien dormi
Moi : Oui, Al Hamdoulilah, et vous
Eux : Nous aussi.
La reine : Installe-toi, ma chérie, et mange.
Samira : Hier, tu nous as manqué. La soirée était magnifique, mais il te manquait.
Moi : En regardant Yacine. J'étais fatiguée, c'est pourquoi je vous ai laissé. Désolée.
Samira : Ce n'est pas grave, il y aura d'autres soirées encore plus belles.
Yacine : Fatou, il faut qu'on parle après le repas.
Je me suis dit qu'il allait devoir m'attendre.
Moi : D'accord.
Après le repas, la reine est sortie avec Samira et les enfants. Elle aime beaucoup passer du temps avec eux. J'ai rejoint Yacine dans son bureau.
Lui : Fatou, je suis vraiment désolé...
Moi : Tu vas m'écouter d'abord. J'en ai assez des excuses. Tu penses vraiment que tu peux tout te permettre. Tu m'as fait des avances plusieurs fois, mais je t'ai dit que je ne suis pas intéressée. Je ne t'aime plus, Yacine. Je ne veux pas me marier avec toi. Hier, tu as même fait une annonce publique sans mon autorisation. Non, c'est non. Je ne changerai pas d'avis.
Lui : Tu es en colère, et ta colère est justifiée. J'ai agi ainsi parce que je t'aime. Tu es la seule femme que j'ai aimée, que j'aime et que j'aimerai toujours. Et je sais que tu m'aimes encore. Si ce n'est pas le cas, regarde-moi droit dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes pas.
Je l'ai regardé droit dans les yeux.
Moi : Je ne t'aime pas, Yacine.
Lui : Alors pourquoi n'as-tu pas tenu mon regard Tu mens, et tu le sais. Je te laisse un peu de temps pour réfléchir. Je t'aime vraiment et je veux que tu sois ma reine. Je te donne une semaine.
Il est parti sans me laisser le temps de répondre. Je suis vraiment perdue, je ne sais plus quoi penser. Il faut que j'appelle Amina et Jennifer.
Je leur ai expliqué ce qui s'était passé hier et ce matin.
Amina : Et toi, dans tout ça, que désires-tu vraiment
Moi : Je ne sais pas trop. Je suis perdue. Je ne veux pas me marier avec Yacine. J'ai toujours ce petit blocage à cause de la manière dont il m'a rejetée.
VOUS LISEZ
Fatou :mon destin
Roman d'amourTout allait bien dans ma vie je vivais une vie de rêve jusqu'au jour où........ tu veux s'avoir alors je t'invite à venir découvrir mon histoire