PDV Sarada
Je sortis de l'avion et regarda la plaine s'étendant devant moi, je n'étais jamais aller ici mais la langue de ce pays est ma langue natale.
Je m'avançai dans la plaine et me dirigea dans la pleine ville. Mon père ne pouvait pas me faire atterrir dans l'aéroport, il a donc choisi le champ le plus loin.
J'ai arche bien six kilomètres et j'arrive enfin dans la ville, elle est grande, les grattes ciels sont incroyablement hauts. Je mis ma capuche et mon masque et me cacha derrière un arbre. A cause de mes missions et des pertes que je fais, mon visage est très connu je dois donc me cacher pour ne pas me faire repérer. Je m'avance dans l'ombre de la ville et dans les petites rues étroites entre les bâtiments.
Tout paraît calme, trop calme. Dans les ruelles étroites de cette ville, beaucoup de malfaiteur ont été trouvé. Si ils me trouvent et que je leur montrent une démonstration de mes acrobaties, ils vont savoir que je suis Sarada Uchiha, la femme la plus recherché de toute la planète, en gros je suis fichue pour ma mission et tout tombe à l'eau. Ça jamais ! Je sortis des ruelles et mis ma grande capuche, ou vais je aller ce soir ?
Je m'arrêtes devant un stand de magazine et en regarde un qui m'a tapé l'œil. Le garçon que je traque y est affiché en premier page.
« Boruto Uzumaki le fils du grand Naruto Uzumaki, va aller dans une école publique et y va faire sa seconde ! Vous pourriez peut être aller le voir ? Qui sait, peut être même devenir sa petit amie ! Allez savoir ne ratez pas votre chance ! »
Parfait ! Ça peut m'aider ! Mais il faut que je m'inscrive à l'école de cette grande ville, voyons... une école publique la plus connue de la ville, ce serait, Leafmore ! Mais oui, Leafmore ! Direction cette école et m'inscrire et le tour est joué ! Je reposa la gazette et courra jusqu'à l'école. Arrivée là bas, une file d'attente monstrueuse était la, il y avait deux guichets, au dessus du premier guichet il y avait écrit « locaux » et au dessus du deuxième « visiteurs ». Cela voulait dire quoi ? Je suis allée demandé à la vielle dame des visiteurs car personne n'y était. Je cacha mon visage le plus possible.
Sarada : Bonjour Madame, pouvez vous bien m'expliquer ce que signifie « locaux et visiteurs » ?
La vieille dame : Les locaux sont les personnes qui habitent ici et veulent s'inscrire dans l'école, les visiteurs sont ceux qui viennent d'emménager et qui veulent s'inscrire.
Elle a dit tout ça d'un air très blasé, mais c'est super ! Je n'aurais pas besoin de faire la queue.
Sarada : alors pouvez vous me donner une fiche d'inscription ?
La vieille dame : oui bien sur la voilà !
Elle me la tendit énergiquement, je la pris et commença à remplir la feuille, je m'arrête quand il demande mon nom, est ce vraiment une bonne idée ?
La dame : Bah alors tu ne veux pas mettre ton nom sur la copie Sarada Uchiha ?
Je me raidis, elle m'a reconnue, comment a t'elle pu, je ne lui est strictement rien dit. Je tremble, j'ai perdu, ma mission tombe à l'eau. Je suis fichue, je me retourna décider à m'éloigner de cette vielle dame.
La vieille dame : Ne t'en fais pas ! Je ne vais rien dire à personne, mais je travaille dans cette école je pourrais te couvrir !
Sarada : vous feriez ça pour moi ?
La vieille dame : oui, même si tu es connue comme la fille la plus recherchée du monde je vois en toi un grand sens du courage, de la sagesse et de la maturité.
Sarada : euh.. merci ?
La vieille dame : tu peux ! Ne t'inquiète pas, marqué ton vrai nom et moi je te couvre ! Mais en échange je veux tout savoir sur toi. Marché conclu ?
Sarada : Marché conclu !
Nous nous serrons la main et je lui redonna le formulaire rempli avec mon nom. Je partis sereine, je peux faire confiance à cette dame. Je la sens bien. Je pris la direction d'un hôtel et rentra dans celui ci.
Le lendemain était la rentrée, j'étais prête et en plaine forme, mais comment cacher mon visage ? Je mis un pull serré et mis la capuche sur ma tête, au moins je serais belle avec une capuche, je cacha mes armes dans mon pantalon noir. J'étais prête et je devais y aller, je pris mon sac de cours et je partis à pied.
Sur le chemin, je stressais, je n'étais jamais allée à l'école avant, je faisais l'école à la maison. Mon père avait demandé des professeurs pour chaque matières. Je m'y plaisais beaucoup, j'étais excellente dans toutes les matières, mais je stressais énormément. Mais je devais rester sur mon objectif, je n'ai pas le droit d'abandonner ou de faillir à ma mission, c'est mon code d'honneur.
L'école se trouve devant moi et j'ai juste à franchir la grille. Mais avant ça, je pris une grande inspiration et entra dans l'école. Une vague de décibels me prit, tout le monde parlait fort et cela faisait un boucan énorme. Je vis un panneau d'affichage et me dirigea la bas. Je crois que les élèves s'y rejoignent pour savoir dans quelle classe ils sont. J'avance vers le panneau et chercha dans les seconde. Puis je me vois en 2nd B, c'était les salles au 2eme étage. Chaque classe a un étage avec toutes nos salles de cours, au moins on ne rencontrera personne d'une autre classe, cela serait très fâcheux si Boruto n'est pas dans ma classe, je ne pourrais pas me rapprocher de lui et faire ma mission. Il est possible de regarder avec qui je serais. Je regarde la liste, et une pression et une vague de stress me submergea, comment faire ? Que doit on faire ? Et si les autres ne m'appréciaient pas ? Et si je n'arrivais pas à me rapprocher de Boruto ? Non ! C'est strictement impossible et interdit ! Je n'est pas le droit à l'erreur, je continue de regarder la liste et sous mon nom se trouve celui de Boruto. Yes ! Il est dans ma classe ! Ma mission débute bien, mais je ne dois pas me reposer sur mes lauriers, je dois enquêter, tout en gardant mon visage caché.
Ce que je fais est très dangereux car je peux me faire démasquer à tout moment, mais c'est dans ma nature. Et dans ma mission....
VOUS LISEZ
Boruto x Sarada : Dark love
Action« Je suis là pour tuer, je suis née pour ça, depuis la mort de ma mère mon père m'a entraîné pendant 10 ans à tuer et à éliminer mes cibles. Je n'ai jamais faillit a mes missions, j'ai toujours gagné, toujours réussi à éliminer ma cible. Afin de dev...