PDV Sarada
Chocho me prit par le bras et m'éloigna, les autres nous suivirent. Je ne comprenais pas où elle m'amenais, mais je su vite. Nous avons marché à peine 30 secondes qu'une gigantesque maison de la taille d'un immeuble se montra. Attends, on est où là ? Je regarda chocho qui ne s'arrêta pas, mais d'un coup elle s'arrêta et laissa passer Boruto qui ouvra la porte avec son empreinte digitale, serait il possible qu'elle m'amène chez la famille de Boruto ? En entrant dans la villa, je remarque que ces gens ont l'air très riche et que leur maison est très grande et très belle. Enfin, je ne sais pas si on peut appeler ça une maison, on dirait plutôt un hôtel.
Sarada : Ou m'as tu emmené chocho ?
Chocho : Chez Boruto !
Sarada : Mais, il n'a jamais dit qu'il voulait bien que je vienne !
Chocho : Ne t'inquiète pas ! Il est très gentil !
Sarada : La n'est pas la question !
Chocho : TOUT LE MONDE ! AU SALON ! ON FAIT UN ACTION OU VÉRITÉ !
Tout le monde lâcha un grognement d'insatisfaction mais ils se rejoignent tous au salon, chocho nous place en cercle. Je sais ce qu'est une action ou vérité mais je n'ai jamais joué, pour moi c'était pour les enfants et je ne devais pas jouer à ces jeux la de toute façon. Chocho plaça une bouteille on centre et cria un « Je commence ! » avec de tourner la bouteille. Je ne voulais pas être choisie au premier tour, malheureusement pour moi, ce n'était pas ma journée et donc la bouteille s'est arrêtée sur moi. Je pris une grande inspiration, vu son visage on croirait qu'elle va me tuer.
Chocho : Alors... Action ou vérité ?
Sarada : Action !
Ce mot sortit tout seul, je n'avais pas su maîtriser ma langue. Une chose horrible va m'arriver je le sens. Son air machiavélique ne me dit rien de bon.
Chocho : Vu que tu ne veux pas montrer ton visage, et bien je te demande d'enlever ta capuche ! Je veux voir ton visage !
Sarada : Il n'y a que toi qui veux voir mon visage.
Je regarda les autres, bizarrement il prêtait tous une oreille à notre conversation et à mon action. Je devais me rendre à l'évidence, il voulait tous voir mon visage, mais j'étais trop fière pour pouvoir le lui dire.
Chocho : je ne crois pas que je sois la seule à le vouloir.
Sarada : et bien... je compte garder mon visage caché, alors je demande un gage.
Chocho : T'es pas drôle ! Sérieux ! On voulait tous voir ton visage ! Et d'ailleurs, pourquoi tu le cache ?
Sarada : j'ai demandé un gage, et non une vérité. Je n'ai pas à répondre à la question.
Shikadai : elle a raison chocho ! Au prochain tour ! Aller à toi de tourner la bouteille.
Je la tourna et attendis, puis elle s'arrêta sur quelqu'un, je remonta doucement mon visage et je tomba nez à nez avec les beaux yeux bleus de Boruto. De toutes les personnes dans cette salle il fallait que ça tombe sur lui.
Sarada : Action ou Vérité ?
Boruto : Vérité.
Je n'avais pas réfléchi à ce que je devrais lui demander, mais je devais poser une question et il devait me répondre en toute honnêteté. Ma mission me vient en tête, et si j'essayais d'obtenir des informations sur son oncle ? Je devais faire ça en toute sécurité mais si je me débrouille bien cela devrait marcher.
Sarada : Dis moi si une personne de ta famille a commit un meurtre ?
Boruto : Aucune.
Sarada : Même pas dans la famille de ta mère ?
Boruto : une seule question à la fois.
Je n'ai pas pu obtenir ce que je voulais, cela me frustra de plus belle. Je suis sure qu'il m'ait menti. A moins qu'il ne soit pas au courant ?
??? : alors les enfants ont fait une action ou vérité ?
Je me retourna furtivement, je n'avais jamais entendu cette voix, en tout cas elle ne m'était pas familière. Je vis un homme du même âge que mon père, il avait des yeux étonnamment blanc et des cheveux longs attachés en queue de cheval basse.
Boruto : C'est toi oncle Neji ?
Neji : Oui je suis rentré plus tôt.
Neji ? Neji ! Celui qui a tué ma mère ! Celui qui a tué maman est juste devant moi comme ci de rien n'était ! Je vis rouge, mon estomac se contracta et dans un lent mouvement je me leva et me dirigea vers lui. Je voudrais le tuer, je veux le tuer maintenant mais c'est beaucoup trop risqué. Surtout que je ne sais pas si cet homme a des aptitudes d'assassin, mieux vaut ne pas le faire. Je montra ma main.
Sarada : Enchantée, je suis Sakura Haruno.
Neji : Sakura ? Haruno ? Enchanté.
Je serra sa main, j'ai exprès utiliser le nom de ma mère, sa réaction était prévisible, mais si elle n'était pas comme ça, je pense que mon père aurait eu faux.
Himawari : Oncle Neji ! Je suis trop contente que tu sois là ! Alors comment s'est passé ta journée ? Tu as fait l'inspecteur ?
Il l'a prit dans ses bras, Himawari est aussi la nièce de ce type, il serait cousin ou frère et sœur ?
Neji : Épuisante ! Nous cherchons toujours une femme disparue il y a plus de dix ans.
Sarada : 10 ans !
Neji : Oui, et puis le tueur n'a pas laisser de trace de son crime.
Sarada : Et la dame ?
Neji : Introuvable.
Sarada : Je vois... bon courage pour votre affaire.
Ce que Neji m'avait dit me laissa pas tranquille, une femme aurait disparue depuis 10 ans, sont tueur et son propre corps sont introuvables ! Est ce possible ça ? Pour peut être essayer de me rapprocher de lui pour l'éliminer plus facilement je devrais l'aider dans ses recherches ? Elles sont visiblement difficiles, mais je pourrais l'aider. Je serais d'une grande aide.
Neji : Nous n'avons pas trouvé d'indices depuis des mois maintenant !
Sarada : Si vous le voulez, je peux peut être vous aidez ?
Neji : Non ! Ce n'est impossible, si moi je n'arrive pas à trouver des indices ce sera pire si c'était quelqu'un d'autre.
Sarada : J'ai d'excellentes aptitudes pour l'observation et la réflection. J'ai beaucoup de fois aider mon père dans ses recherches au commissariat.
Neji : Hum.... Ah bon ?
Sarada : Je vous assure que je vous serais très utile !
Neji : Très bien ! Nous verrons ça ! Alors tu viens au poste de police samedi à 16 h ! Ça marche ?
Sarada : Cela me va.
VOUS LISEZ
Boruto x Sarada : Dark love
Action« Je suis là pour tuer, je suis née pour ça, depuis la mort de ma mère mon père m'a entraîné pendant 10 ans à tuer et à éliminer mes cibles. Je n'ai jamais faillit a mes missions, j'ai toujours gagné, toujours réussi à éliminer ma cible. Afin de dev...