Chapitre 12 : Moi

397 9 6
                                    

PDV Sarada

Je m'élança vers lui. Mes yeux voyait rouge, je le détestait, je ne respectais pas le fait qu'il est assassiné des lycéens innocents pour moi. C'était impensable. Selver Sting lâcha la fille et se mit en position de combat. Sa hache encore dans le dos prête à découper. J'avais enlevé ma capuche ainsi que mon haut, ce qui montrait entièrement mon visage et ma longue chevelure ébènes. Mes mains étaient crispées sur mon katana et mes sourcils étaient froncés. 

Selver sortit sa hache et fends l'air en deux. Je l'esquiva sur la droite et lui asséna un violent coup de talon sur la cheville. Cela lui fit perdre l'équilibre, j'en profita. Je me mis devant lui, sauta le katana en arrière et le ramena devant. Avant que je ne puisse le toucher, il me donne un coup de poing dans le ventre qui m'éloigna sur plusieurs mètre et me fis écraser sur le mur d'un bâtiment. La douleur me tordit, je cria, je me tourna. Boruto me rejoignit sous les yeux ébahis des autres. 

Boruto : Sarada... Sarada ! Relève toi ! 

Sarada : Bo... Boruto... pars. Toi et tous les autres. 

Boruto : Je peux pas... bats toi ! Ou... je reste et je te protège ! 

Je me releva et le regarda, il était dos à l'ennemi. Je pouvais voir Selver qui essayais de faire une attaque avec sa hache. Je réagis, je poussa Boruto et bloqua sa hache avec mon katana. La puissance de son coup était énorme. Je cria à Boruto tout en combattant. 

Sarada : Boruto ! Pars avec tout le monde ! Emmène les tous en sécurité ! Je m'occupe de lui ! 

Boruto : Non ! Tu peux y passer ! Je reste avec toi ! 

Nous faisons des coups de plus en plus rapides. Je dirigeai mes yeux dans toutes les directions. Ses mouvements étaient fluides et très précis. Je réussis à l'égratigner sur sa joue. Quand j'arrive à l'envoyer loin avec un coup puissant, je tomba à terre. Il m'avait épuisé, mes jambes n'arrivaient pas à me tenir debout. Je sentis des bras puissants me porter et cela m'entonna. 

Sarada : Boruto, tu fais quoi ?!

Boruto : QUE TOUT LE MONDE COURS EN DEHORS DE L'ÉCOLE ! IL FAUDRAIT AUSSI APELER LA POLICE ! 

Sur ces mots, tout le monde se précipitent vers la grille. Boruto sort en dernier avec moi dans ses bras. Il courra, mais il demanda à tout le monde de rentrer chez eux et d'appeler la police, pendant que nous, nous faisons l'appât. NOUS ? Comment ça nous ? 

Sarada : Boruto ! Tu rentres chez toi et fais comme tout le monde ! C'est à moi qu'il en veut ! 

Boruto : Sarada, tu peux y laisser la vie. Je ne veux pas que cela se produise. 

Les autres nous regardèrent bizarrement, ils ont raison, une tueuse connue mondialement avec un lycéen super beau gosse. C'est louche, et puis qui peut aimer quelqu'un comme moi ? 

Fille : Boruto ! Tu ne devrais pas rester avec elle, elle pourrait te tuer ! 

Fille : Ouais ! Viens avec nous plutôt ! Elle est dangereuse !

Garçon : C'est vrai Boruto, elle, c'est une tueuse. Moi je la déteste ! 

Tout le monde cria, ils avaient tous raison. Je n'ai plus rien à faire ici. 

Sarada : Boruto, lache moi. S'il te plaît. 

Il me reposa par terre, surpris. J'avança vers les élèves. Ils reculèrent tous. Je baissa la tête et partis dans l'autre sens. Ils avaient peur de moi, ils ont une raison de le faire. Je ne suis qu'une tueuse née pour tuer. 

Boruto : NON ! 

Je me tourna vers lui, que voulait il encore ? 

Boruto : Ok, c'est une tueuse, elle a fait o combien de meurtres, elle est connue mondialement pour cela, elle est dangereuse, elle est manipulatrice, elle est forte. Ok, je suis d'accord, mais, que vient elle de faire dans le lycée, il y a à peine quelques minutes ? Ne vous a t'elle pas protégé ? Ne vous a t'elle pas aidé ? Vous a t'elle au moins fait du mal ? Non, pas du tout. J'ai entièrement confiance en elle. Je suis même prêt à me sacrifier pour elle car, au fond, elle est comme nous. Une lycéenne tout ce qui a de plus normal. 

Fille : Mais, elle n'est pas normale ! Elle n'est pas humaine ! C'est un monstre !

Je baissa la tête honteuse. Mes yeux commencèrent à se baigner de larmes et je ne voulais pas qu'on me croit faible. Mes bras tremblaient et je serrai la bouche si fort pour ne pas sortir de son qu'elle me faisait mal. Je me retourna et commença à partir la tête toujours baissée. 

Boruto : Ce n'est pas un monstre. 

Quand je sentis une main tenant mon poignet, je ne réagis pas. C'était Boruto, j'en étais sure. Je ne coulais pas me retourner, je voulais tuer Selver Sting et partir à jamais. Mais la vie en décida autrement, Boruto me retourna et me fis lever la tête. Je leva la main pour cacher mes larmes. 

Boruto : Si une personne n'était pas humaine, elle ne pleurerai pas, elle ne réagirai à rien à toutes les remarques qu'elle entend. Est ce le cas ? 

Les élèves nous regardèrent tous surpris et ébahis, ils semblaient tous réfléchir. La foule s'écarta laissant apparaître chocho, quand sa voix brisa le silence. 

Chocho : Tu m'as menti, tu m'as caché la vérité. Pourquoi ? Moi, je me fout que tu sois une tueuse, la personne qui a joué à action ou vérité avec nous, celle qui trainait avec Boruto c'était toi. De ce que j'ai vu, Sarada n'est pas une tueuse. 

Elle se rapprocha de moi et me câlina. 

Chocho : Pleure Sarada, pleure. Ne retiens pas, ne te cache pas. Montre moi, qui tu es vraiment. 

D'un mouvement je lui rend son étreinte, je pleura, mes larmes dévalaient à flot, plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi. Quand mes larmes arrêtèrent de couler, je sortis des bras de chocho et la regarda en face. Plus déterminée que jamais. Nous devions tuer Selver Sting et j'étais prête. 

Chocho : alors... on va lui faire la peau à cet imbécile ? 

Une voix sortit de nulle part. 

Shikadai : désolée de gâcher votre joie mais il nous faut un plan. 

Chocho : On sait tous que tu en as un. 

Shikadai sourit et dit 

Shikadai : en effet.... 

Boruto x Sarada : Dark loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant