PDV Sarada
Depuis que je suis allée chez Boruto et que je lui ait tout raconté, enfin presque, dans les moindres détails, tous les jours nous partons à pied à l'école. Boruto m'en apprend tous les jours un peu plus sur sa famille. Quand on voit l'école devant nous, nous continuons notre marche tout en parlant. Je sentais les regards mauvais des autres, je pense qu'il ne comprenait tout simplement pas pourquoi une fille qui porte une capuche pour masquer son visage et est aussi ringarde trainait avec le beau gosse du lycée ? Je me serais poser la même question si j'étais à leur place.
Nous rentrons dans notre bâtiment, puis dans notre classe et nous nous asseyons côte à côte. C'est à mon tour de parler de moi, je lui ai dit que c'était beaucoup trop risqué. Mais il ne voulait pas m'écouter et il m'a fait très clairement comprendre que je n'avais pas besoin de suivre le cours vu que j'étais très intelligente et que je pourrais le rattraper. Avant que je commence ma phrase, une personne jeta son sac à main sur ma table, je remonta mon visage et la regarda en face. Son visage était remplit de colère et ses yeux brillaient. Elle avait des Chavaux violets très long qui était attaché en tresse, il me semble qu'à la rentrée elle m'avait dit qu'elle s'appelait Sumire et que ses deux acolytes Wasabi et Namida. Elle tapa son poing sur la table et retourna à sa place, Boruto qui avait tout vu, n'en prêta guère attention. Je pense qu'il trouvait ça stupide.
Pendant tout le cours, je lui ait parlé de moi. Je n'avais pas beaucoup de choses à dire mais Boruto était très pertinent.
Le cours finit, nous nous dirigeons vers les autres salles, un petit groupe devant nous était en train de rigoler, quand une ombre furtive passa sur ma droite et éteignit toutes les lumières sur son passage. Je fis ma position de défense mais personne ne revenue. Je m'avançai dans le couloir sombre quand je sentis une main par terre Tout le monde cria, Boruto alluma sa lampe torche et tourna sur lui même, quant il s'arrêta sur moi. Ses yeux s'agrandirent, je regarda à ma droite, le groupe de copains devant nous est en train de rendre leurs derniers souffles dans une marre de sang. Il dirigea sa lampe sur les bords des meurtres. Il s'arrêta sur quelque chose.
Boruto : Sarada.... Regarde.
Je me tourna, j'étais en train d'examiner les corps mais ce que je vus mortifia. Un message était marqué avec du sang. Je le lis, « Fais attention à toi Sarada ! » c'était signé avec un symbole d'infini. Le symbole me dit quelque chose, j'avais appris quand j'étais petite, qu'un grand assassin très connu tuais ses victimes et signé toujours ses meurtres d'un mot avec le symbole. Son nom ne me vient pas en tête.
Boruto : Sarada... Qui est ce ?
Sarada : Je ne sais pas.... Un tueur... cette personne veut ma mort...
Je sortis de mon sac ma lampe torche et me dirigea dans le couloir. Je passa au dessus des corps et m'enfonça dans les ténèbres. Boruto était derrière moi, je me stoppa en voyant une flèche de sang qui pointait plus profondément dans le couloir. Et pleins d'autres flèches suivaient. Elles m'indiquaient un chemin. Je les suivirent. D'un coup un flèche me fit tourné à droite et nous arrivons dans une des salles de notre bâtiment. Je chercha l'interrupteur et le trouva. Quand j'appuyasse dessus, la lumière s'allume et on découvrit une pièce sans dessus dessous.
Les papiers peints des murs était déchirés, comme ci des griffes les avaient enlevés. Les chaises et les tables étaient renversées. Des crayons, des feuilles, des sacs, des pochettes, des téléphones, des cigarettes... tout. Absolument tout était éparpillés par terre. Mais ce qui était le plus impressionnant, c'était les menaces de mort inscrites en rouge sur le tableau. Elles m'étaient toutes destinées et disaient toutes que j'allai mourir de sa main. La personne qui avait écrit ça pensait vraiment ce qu'elle dit.
Boruto : Tu crois pas qu'on devrait prévenir les autres ?
Sarada : Je.... Je n'en sais rien.
Boruto : HÉ ! LES GARS ! RAMENEZ VOUS ! FAUT QU'ON SORTE D'ICI !
Ils vont tous voir les corps abattus dans la marre de sang. Vu la réaction de Boruto, je doute que les autres arrivent à garder leur calme. Ils ne sont pas habitués à voir des cadavres. J'entends les pleurs et les cris. D'autres sont choqués et ne disent rien. Tandis que d'autres se réfugient dans les bras de leurs camarades.
Je mis mon sac sur mes épaules, je baissa mon visage. Je ne voulais pas que Boruto voit mes larmes et ma tristesse de voir des innocents morts a cause de moi. Je lui annonça le plus normalement possible :
Sarada : Nous... Nous... Devons partir....
Boruto : Attends.
Il sortit sa main et la mit sur ma joue, il essuya mes larmes avec son pouce. Ce geste me réconforta. Personne n'avait fait ça. Peut être ma mère, mais je n'en ai pas souvenirs. Ce qui m'avait le plus étonné c'était de voir à quel point il voyait mes faiblesses, il prenait soin de moi et ça je ne l'avais pas eue depuis des années. Mes larmes coulèrent à flot. Quand il le sentit, il s'arrêta et me pris dans ses bras. Son corps me réchauffait et ses bras me protégeaient. Je pouvais exprimer toute ma tristesse sur son torse. Ce que je fis. Je cria, hurla, je pleura de toute mes forces. Quelqu'un avait tuer plus de 5 personnes juste pour moi. Je ne pouvais pas le laisser faire. Je devais aller à sa rencontre et venger ses pauvres lycéens qui ne faisaient que ce promener dans l'école couloir de leurs classes. Boruto stoppa mes pensées.
Boruto : Je sais à quoi tu penses, mais je ne te laisserais pas y aller.
Sarada : Pourquoi ?
Boruto : tu ne sais tout simplement pas qui c'est et tu risques de mourrir. Moi je ne veux pas de ça. Cinq personnes sont déjà mortes aujourd'hui, que ce soit toi ou lui, une sixième personnes seraient de trop.
Sarada : Très bien... je n'irais pas.
Il me caressa la tête avec sa main, la fatigue me prit et je m'endormis.
VOUS LISEZ
Boruto x Sarada : Dark love
Action« Je suis là pour tuer, je suis née pour ça, depuis la mort de ma mère mon père m'a entraîné pendant 10 ans à tuer et à éliminer mes cibles. Je n'ai jamais faillit a mes missions, j'ai toujours gagné, toujours réussi à éliminer ma cible. Afin de dev...