PDV Sarada
Après notre merveilleuse journée, Boruto et moi sommes allés en ville. Nous nous sommes promenés et j'ai pu connaître l'endroit où je demeurai. Il était toujours souriant, ce qui était d'ailleurs contagieux. Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas le voir, j'avais du mettre ma capuche. Mais c'était tout aussi magnifique que ce qu'il m'avait fait éprouvé quelques heures plus tôt. La ville était grande, nous avions donc plein de choses à voir. Quand il était près de 21h, Boruto me prit la main et commença à courir.
Sarada : Mais... qu'est ce que tu fais !?
Boruto : Vite ! Sinon il sera trop tard !
Trop tard ? Mais de quoi ? Il me fit monter les escaliers d'un bâtiment d'une grande entreprise. Nous arrivons au toit et je découvris un soleil sur le point de se coucher. Les teintes orangées du soleil émerveillait le ciel et dégageait une douce chaleur. Je respira l'air a plein poumons, cela faisait du bien. J'aimais tout ce que je pus voir dans cette ville.
Boruto : C'est beau hein?
Sarada : Magnifique
Boruto : Comme toi !
Je me retourna surprise, il m'avait fait un compliment. Il m'avait comparé moi et ce magnifique coucher de soleil en disant que la beauté qu'il dégageait était comme ma petite personne. Je n'en revenais pas. Malgré cette surprise, j'aimais ça et cela me faisait chaud au cœur de savoir qu'il me trouvait belle.
Je me retourna vers le paysage et Boruto m'enlaçai par derrière. Je ne le repoussa pas, puisque cela ne me dérangeait aucunement. La fin de la journée approchait et il était temps que l'on parte. J'avais hâte d'être demain. J'étais sure que la semaine allait très bien se dérouler. Personne ne découvrirait mon secret et je resterais avec Boruto...
Mais je n'avais pas prévu l'horreur qui allait se passer le lendemain.....
Je me réveilla dans le lit de Boruto, malheureusement, il était réveillé. Je mis mes habits et prépara mes affaires. Je descendis et découvris Boruto dans la cuisine en train de préparer le prit déjeuner.
Boruto : Alors princesse, bien dormi ?
Sarada : Super bien !
Boruto : assis toi et viens manger un bout.
Ja m'assois et mangea des tartines, Boruto avait déjà manger et était aller se préparer pour la journée. Nous étions enfin prêt et nous devons partir au lycée. Nous sortons de la maison, Boruto verrouilla la porte et nous entamons notre marche. On devait au moins marcher 20 minutes avant de voir le lycée. Alors, sur le chemin, nous parlons.
Sarada : Dis Boruto, quand je me suis évanouie au lycée, comment tu m'as amené chez toi ?
Boruto : je t'ai porte dans mes bras.
Sarada : mais.... MAIS T'ES MALADE !!! ET SI QUELQU'UN TAVAIS VU ! TU Y PENSES !? LES GENS VONT ME BOMBARDER DE QUESTIONS !
Sans me prévenir, il captura mes lèvres dans un long baiser. Quand nous nous séparons, il m'annonce.
Boruto : Arrête de te faire du soucis. C'est bon, je gère.
Sarada : D'a... D'accord....
Nous parlons de l'école et lui m'a parlé de sa famille. J'ai appris que son père était souvent absent et que sa sœur en était triste. Cela m'avait attristé de le savoir mais je ne lui en ai pas fait par. Quelques minutes plus tard, le lycée se fait apparaître au loin en voyant aussi toute l'agitation autour. Sûrement a cause de ce qui s'est passée la dernière fois. Je revois la vision des corps entendu dans une flaque de sang, des innocents ont perdu la vie et tout ça est de ma faute. Heureusement aujourd'hui, j'avais mis ma tenue de combat juste en dessous de mes habits habituels. Si l'imposteur faisait son apparition, j'étais prête !
Nous nous rapprochons, quand nous sommes arrivées, toutes les filles entourèrent Boruto en pleurant. Elles disaient toutes qu'elles avaient peur et qu'elles voulaient qu'on les protègent. J'avais envie de leur dire « pauvre fille » mais je retiens. La sonnerie retenti et Boruto quittaient les jeunes filles toujours en larmes. Il avait un sourire gêné et ne savait visiblement pas quoi faire. Ces filles faisaient naître en moi une colère abominable. Pourquoi étaient elles toutes vers Boruto ? Il y a d'autres hommes dans le lycee ! Passons, ce n'est pas important. Nous rentrons dans la classe et nous démarrons le cours de SVT.
Le cours finit, nous descendions dans la cour, apparement, le proviseur voulait faire une annonce et nous devions tous nous y rendre. J'avais remarqué que pendant tout le cours, Boruto me regardait depuis le fond de la classe. Cela me mettait mal à l'aise, mais quand le cours se termina, je partis de suite sans le voir. J'étais beaucoup trop gênée et puis toutes les filles de notre classe étaient déjà allées le voir. Arrivée dans la cour, je resta debout et attendit.
Quand tout le monde fut dans la cour, le proviseur se plaça au milieu avec son micro et commença à nous parler d'un bal qui aurait lieu en fin d'année scolaire. Cela ne m'interagissait gère, mais bizarrement, je sentais quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui était dans les parages et qui attendait sagement de venir faire un scandale. Je suivie mon instinct et me dirigea dans un endroit plus couvert. Alors que je cherchais un endroit où me cacher, j'entend un cri strident d'une fille et une voix grave.
??? : Sarada Uchiha ! Viens ici ! Je sais que tu es la ! Viens sinon cet enfant meure !
Je me tourna vers la voix, et le vit lui. Il était au milieu de la cour, il avait poussé le proviseur et il tenait une lycéenne par les cheveux. Selver Sting. Un grand assassin american qui avait appris plus de mille langues. Il faisait toujours des meurtres abominables et marquait ses meurtres d'un symbole infini qui représentait ses deux « S » mis ensemble. Je réagis à la seconde, m'enleva mon sac. Pris mon katana et grimpa sur le préau. Tout les autres me regardaient avec un regard surpris. Lorsque je fus en haut, je cria :
Sarada : Lache la ! Elle n'a rien à voir avec ça !
Silver Sting : Alors c'est toi ? Tu te cachais dans des lycéens ? Essayes tu d'être comme eux ?
Sarada : Je ne suis pas là pour ça !
J'enlève ma capuche et j'entend des cris. Tout le monde avait peur de moi. Ils ne se doutaient en rien que la plus grande tueuse mondiale Sarada Uchiha était dans un lycée prestigieux et se camouflait comme une fillette banale. Je ne resta pas là, je sauta jusqu'au milieu de la cour et arriver la bas. Je courra vers lui le katana brandit et les yeux en sang.
VOUS LISEZ
Boruto x Sarada : Dark love
Action« Je suis là pour tuer, je suis née pour ça, depuis la mort de ma mère mon père m'a entraîné pendant 10 ans à tuer et à éliminer mes cibles. Je n'ai jamais faillit a mes missions, j'ai toujours gagné, toujours réussi à éliminer ma cible. Afin de dev...