Chapitre 19 : Fin

412 6 6
                                    

PDV Sarada 

4 mois se sont écoulés. Pendant ce temps, nous avons pu trouvé l'assassin de ma mère. Il a été mis en prison, à sa place. Notre année de seconde est finie et nous sommes en vacances. L'été réchauffe le temps et tous les jours, nous allons à la piscine. Mon père, a fermé son entreprise, maintenant il est agent de police dans le même commissariat que Neji. Il a d'ailleurs présenté ses excuses à celui-ci qui les a bien sûr accepté. Bref... tout va pour le mieux, dans quelques temps, Boruto et moi rentreront en première et la terminale approche à grand pas. Notre couple va pour le mieux. Nous restons quelques moments seuls mais nous apprécions la compagnie. 

De temps en temps, nous imaginons notre avenir à deux, Boruto veut vivre avec moi plus tard, il me l'a dit. Entre temps, il m'a présenté à ses parents. Ils sont adorables, au début, j'avais gardé ma capuche mais les parents ont vite compris. Ils m'ont dit qu'ils ne diraient rien et que si leur fils était avec moi, c'est qu'il y avait une raison. Maintenant ses parents sont au courant de mon identité. Un jour, on m'a vu dans la rue sans capuche. J'ai été devant les juges. On m'a défendu, mais, c'est grâce à mon intervention pour sauver la fille que retenait Selver Sting, j'ai été relâché. Maintenant, plus personne ne parle de moi et de mon père. 

J'ai présenté Boruto à mon père, tout s'est bien passé. 

Bref... tout va pour le mieux et tout le monde est heureux. 

Épilogue

Je m'avançai dans la ruelle de ma maison, avec un enfant dans les bras, mon enfant, ma fille. Ma main était reliée à celle de mon fils et nous rentrons à la maison. Arrivée devant chez moi, j'ouvris la porte. Mes enfants se ruèrent à l'intérieur. Ils jouèrent toute l'après-midi. 

Le soir, mon mari, ouvris la porte et mes enfants lui sautèrent au cou. Visiblement heureux de le voir, moi, je sirotais mon thé sur le canapé. Boruto s'approcha de moi et m'embrassa. 

Sarada : Comment s'est passé ta journée ? 

Boruto : Fatigante. 

Nous discutons encore un peu, puis vint l'heure du manger. Nous dînons dans la bonne humeur, comme tous les soirs. Après avoir fini, nous jouons avec nos enfants. Il se faisait tard et les enfants devaient aller dormir. Boruto prit le garçon et moi la fille. Nous allons dans leur chambre et les couchons dans leur lit. Boruto et moi nous nous asseyons chacun d'un côté du lit. 

Sanada : Maman ! Maman ! Notre histoire ! 

Sarada : Vous voulez une histoire ? 

Sanada : Oui ! 

Sarada : Laquelle ce soir ? 

Saruto : Celle de la fille qui était une méchante mais qui est amoureuse d'un gentil, alors que la fille elle était célèbre pour avoir tuer des gens. 

Je regarda Boruto et lui sourit. Nous leur avons raconté mon histoire en changeant quelques passages trop violent. C'était l'idée de Boruto. Je tourna mon regard vers mes enfants. 

Sarada : Il était une fois,... 

Boruto x Sarada : Dark loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant