Chapitre 4 : Repérée ?

514 11 1
                                    

PDV Sarada 

Les cours se passèrent rapidement, la sonnerie sonna signifiant la fin de la matinée, tous le monde étaient contents et se jetaient dessus, tout le monde s'étaient regroupés dans la cour, vu que c'était la pause déjeuner.  Pour être plus au calme, je décide d'aller à la bibliothèque étudier un peu et réfléchir à mon plan d'approche. Il faut dire qu'aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial à part que le surnom « la fille à capuche » est littéralement passé par toutes les bouches. Ce qui m'embête énormément, surtout que je suis sensée être en mission de d'approche et que je suis sensée être discrète. Mais bu commet s'est parti, je doute que cela se passera comme prévu, comme toujours. Quand on est un assassin, notre plan de base ne marche pratiquement jamais, il faut toujours en faire un autre ou même des milliers. Ce que j'ai oublié de faire, malgré mon professionnalisme, je fais quand même des fautes d'amatrices et cela m'énerve au plus haut point. 

J'étais dans la bibliothèque depuis maintenant 1 heure et la vieille dame de l'inscription vient me voir et s'installa à côté de moi. 

La dame : Alors « la fille capuche » comment s'est passé cette premier matinée ? 

Sarada : et bien... je suis entrée dans mon bâtiment, je me suis fait repérée par trois pépettes et une fille a voulu me connaître. Ensuite, la personne que je suis sensée observée et assise à côté de moi. DONC EST CE QUE VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE CETTE PREMIERE MATINÉE S'EST TRÈS BIEN PASSÉE ?

La dame : Dis comme ça c'est vrai que ça n'a pas du être très bien ! 

Sarada : non... c'était horrible, et puis aussi comment peut on faire autant de bruit ! Alors qu'on est dans une bibliothèque ! Même ici il y a du bruit ! 

La dame : Doucement... doucement... calme toi, tu as déjà mangé ? 

Sarada : non... et puis je n'ai pas faim. 

La dame : QU'EST CE QUE C'EST QUE C'EST BÊTISE ! TOUS LES JOURS ON DOIT MANGER TROIS REPAS ! ET TOI PN DIRAIT QUE TU N'EN MANGES AUCUN ! REGARDE TOI ! 

Sarada : oui... oui... c'est bon. 

La dame : NON C'EST PAS BON ! TIENS MANGE ÇA ! 

Avec sa colère elle sortit de son sac une petite boîte et la jeta sur la table. Elle l'a pointa du doigt et me regarda d'un air grave. 

La dame : Dorénavant, je te rapporterais ton repas tous les jours pour le midi. Est ce compris ? 

Sarada : Euh... Oui. 

La dame : Bien, mange maintenant. 

Sarada : Euh... et vous ? 

La dame : Ne t'inquiète pas petite, j'ai déjà mangé à la cantine, ça c'est juste un repas de secours que je fais tous les matins. 

Sarada : Merci... Beaucoup. 

Je commença à engloutir tout, c'était délicieux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé. Cela m'a fait vraiment très plaisir. Quand je finis mon plat, des cris se firent entendre. 

Ces cris m'interpellent et je courra à l'endroit, un homme avec un pistolet pointait un élève et menaçait de le tuer. Je ne devais pas le laisser faire. Je courre au toilette et me changea, je changea mon haut par mon haut habituel de combat et laissa mes armes découvertes et mit un masque, pour finir, je détacha mes cheveux et les laissa lâcher. 

Je monta sur le toi qui était au dessus de la cour, arriver la haut je sortis mon katana et le brandit en bas son visage dans la ligne de mon katana. Et j'annonça à voix haute. 

Sarada : laisse le ! C'est lâche ce que tu fais ! Tu t'attaque aux plus faibles et tu les terrorisent ! 

L'homme : Ma jolie sache que c'est toi la lâche ! Tu ne viens même pas me combattre ! Tu préfères rester la haut ! Aurais tu peur de moi ? 

Sarada : Tu rêves ! 

Sous les yeux ébahis des autres élèves, je sauta du toi, je pris un pistolet et tira sur la surface du bâtiment en face, une flèche sortis et je me balança sur l'autre côté pour m'accoucher à une face du bâtiment où j'avais sauté, j'avais descendu plus de 200 mètres comme ça et je termina en faisant un back fliP et retomba sur mes jambes. J'étais à présent en face de lui et le menaçait de mon katana. 

Sarada : Alors, impressionné ? 

L'homme : si tu crois que ça m'impressionne ! 

Il brandit son arme sur moi et tira, j'esquivai sur le côté en rageant l'homme. Il tenait toujours l'élève de son autre main, je devais le sauver, il n'avait rien à voir là dedans. Je décida de le provoquer. 

Sarada : Ba alors, tu ne sais pas visé ? 

L'homme visiblement en colère, lâcha le jeune homme et pris un autre pistolet, il commença à tirer avec plus d'énergie, je para les balles avec mon katana et les esquiva, quand il fut à cour de munitions j'en profita pour avancer vers lui, mais avant je ne puisse l'assommer il me donna un coup de poing dans le masque ce qui le cassa. 

L'homme : Très bien ma jolie, qui caches tu derrière ce masque ?  

Les bouts du masque tombent devant moi, je bondis en arrière en cachant mon visage avec ma main, mais trop tard, j'avais cacher mon visage aux élèves mais pas à lui. 

L'homme : Alors... c'est toi ? Que fais tu ici ? C'est bizarre de voir un assassin ici ? Serais tu en mission SARADA UCHIHA ? 

Tout le monde était sous le choc, mince, c'était ratée pour les cachotteries, mais bon pas grave. Ils sauront juste que je suis ici, j'enlevai ma main de mon visage et utilisa toute ma vitesse pour le surprendre, je courra vers lui avec l'intention de le tuer. Il brandit une autre arme sur moi prêt à tirer, mais au dernier moment je me baissa et glissa jusque derrière lui je me releva et sauta sur son dos et le mis à terre, dans ce même élan je l'entoura de scotch, pris ses armes, rangea les miennes et partie en sautant au dessus de la grille. Je courra en cachant mon visage avec ma cape que j'ai gardé sur moi. Je courra jusqu'à l'hôtel et rentra dans ma chambre. Arrivé la bas, je m'étendis sur mon lit et mis ma main sur mon front. 

« Mais qu'est ce que j'ai fait ? »

Boruto x Sarada : Dark loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant