PDV Sarada
Les rayons du soleil aveuglèrent mes yeux encore fermés, je mis une main devant mon visage et entrouvris doucement les paupières. Je me tourna sur la droite et tomba nez à nez avec une tête blonde qui me regardait intensément. Je regarda la pièce, je ne me trouvais pas dans mon hôtel. Est ce que j'étais chez Boruto ?
Sarada : Bonjour Boruto, ou est ce que je suis ?
Boruto : chez moi ! En sécurité ! Ne t'inquiètes pas on est seul !
Sarada : ....
Je toucha mon visage et je remarque qu'on m'avait enlevé ma capuche.
Sarada : Boruto ! Ou est ma capuche ?!
Boruto : je te l'ai enlevé, je te trouve plus belle sans.
Sarada : tu as intérêt à me la rendre ! Imagine si quelqu'un me voyait à la fenêtre !
Boruto : ne t'inquiètes pas pour ça ! Tranquille !
Sarada : Non ! Non ! Non ! Et non ! Pas tranquille !
Boruto : Pff..
Sarada : Quoi Pfff ? Je ne respecterais pas ça ! Tu vas me dire tout de...
Pour me faire taire, je me fis couper par un baiser de Boruto. Contre mon grès, j'y réponds. J'étais quand même fâcher, mais impossible de résister plus longtemps. Notre baiser devient plus enflammé, plus fougueux, plus intense. Boruto glissa une main dans mon dos pour me rapprocher de lui, je sentis alors son torse musclé contre ma poitrine. Nous nous séparons par manque d'air.
Boruto s'attaqua à mon coup, il le parsema de petits baisers qui laissèrent échapper quelques gémissement de ma part que j'essayais tant bien que mal d'étouffer avec mes mains. Puis, il s'arrêta et me regarda d'un sourire. Il enleva mes mains de ma bouche et me dis
Boruto : Ne fais pas ça, j'aime entendre tes gémissements....
Sarada : tu vas me prendre pour une folle....
Il me sourit et recommença. Mais cette fois ci, il s'attaqua vers mon T-shirt qui laissait dépassé la naissance de ma poitrine. Il l'embrassa, puis, il mit ses mains sur le bord de mon haut et l'enleva d'un coup, je l'aida. Nos corps en demandait plus, on était chaud et notre cœur battait de plus en plus vite. Quand mon haut fut enlevé, il m'observa, gênée, je cacha avec mes seins avec mes mains. Voilà, j'en étais sure. Il n'aime pas mon corps, et bien moi aussi ! Je me déteste ! A mon grand étonnement, il se rapprocha de moi, m'embrassa a pleine bouche et retira mes mains de ma poitrine toujours en me souriant.
Boruto : Ba alors ? La grande Sarada Uchiha aurait peur de se que je pourrais dire sur son magnifique corps ?
Sarada : euh.... Oui...
Boruto : tu as tord, sache que tu es magnifique !
Je rougis tel une tomate, je me retourna. Je ne voulais pas qu'il voit mes rougeurs. Il en profita pour détacher mon haut, regarder ma poitrine et la masser avec ses mains. J'étais d'abord surprise, mais tout cela me faisait du bien. Soudain, il se stoppa, je me retourna et le vit enlever son haut. Je vis ses abdos bien dessiné, ses tablettes de chocolats si belles. Son torse était si musclé que je n'en revenais pas.
Il me poussa pour m'allonger et se positionna au dessus de moi. Je respirai fort et boruto aussi. Il commença à baisser mon pantalon, jusqu'à ce que je me retrouve en sous vêtements. Je n'en pouvais plus, je voulais diriger. J'échange nos positions pour que je puis frotter mon bassin sur son engin encore couvert de son pantalon. Quand je le sentis, je m'arrêta et enleva son pantalon. Je caressa du bout des doigts la bosse qui se formait sous son caleçon. Je vis sur son visage qu'il n'en pouvait plus. Je retira son caleçon. Son engin était fièrement dressé comme si elle attendait quelque chose. Avant que je puisse la prendre dans ma main, Boruto se mit au dessus de moi et enleva mon sous vêtement. Nous étions nus dans les bras l'un de l'autre. Je m'allongea, et il commença à caresser avec ses doigts mon point sensible. Je cria de plaisir, j'étais au 7eme ciel. Je n'en revenais pas. Quand il prit mon clitoris dans sa bouche, je me raidis sous la surprise. Il me lèche toute mon intimité. Il s'arrêta pour pouvoir positionner son engin à mon entrée.
Mon cœur commença à battre plus vite, je redoutais ce moment. J'ai cru avoir entendue que ça faisait mal. En plus, je ne l'avais jamais fait. Je me redressa et mis mes mains sur son torse en le regardant. Il prit sa main et caressa ma joue pour me rassurer. Il m'embrassa tout en entrant en moi. Mes mains étaient sur son dos et je le griffa. Son entrée m'avait fait gémir. Ça faisait mal, mais au fur et à mesure qu'il commençait ses vas et viens cela devenait de plus en plus plaisant. Plus excitant, plus chaud. Il quitta mes lèvres par manque de souffle. Sans s'arrêter, il prit un de mes seins en bouche, j'avais mes mains dans ses cheveux dorés.
Quelques minutes plus tard, nous atteignons l'orgasme ensemble. Boruto s'arrêta, il se retira de moi et resta quelques secondes sur moi. Il avait la respiration saccadé, le souffle chaud et moi aussi. Il s'allongea sur moi. Il se tourna pour se mettre en face de moi allongé sur le lit. Nous nous regardons, je revenais pas encore sur terre, j'étais toujours émerveillée par ce qu'on venait de faire. Tout ça était nouveau pour moi, mais j'ai aimé. J'ai même adoré ! Je n'avais jamais ressentie une telle douceur alors que c'était sensée faire mal. Boruto mît une main sur ma joue et me regarda, il avait le sourire aux lèvres.
Boruto : Alors ?
Sarada : Quoi alors ?
Boruto : Alors, est ce que tu as aimé ?
Je rigola, m'approche de lui et captura ses lèvres. Je lui sourit.
Sarada : Il se peut que j'ai adoré !
VOUS LISEZ
Boruto x Sarada : Dark love
Action« Je suis là pour tuer, je suis née pour ça, depuis la mort de ma mère mon père m'a entraîné pendant 10 ans à tuer et à éliminer mes cibles. Je n'ai jamais faillit a mes missions, j'ai toujours gagné, toujours réussi à éliminer ma cible. Afin de dev...