Je n'ai pas vraiment d'amis. Pas que je n'en veux pas, au contraire, mais les gens ne veulent pas s'approcher de moi pour une simple raison: mon ami d'enfance Taehyung.
Il se trouve que la plupart des gens ont peur de lui. Il y a même une rumeur qui court selon laquelle Taehyung aurait déjà envoyé des personnes à l'hôpital, ce qui est faux bien sur. Ce qui lui a value sa réputation c'est les regards noirs qu'il lance de temps en temps.
Étant donné que je reste avec lui la plupart du temps, les gens n'osent pas m'approcher. Cependant, cette situation ne déplaît pas à Taehyung car pour lui: "C'est un moyen de rester tranquille, personne ne viendra m'embêter".
Je comprends tout à fait, vu qu'il est loin d'être moche, c'est même l'inverse, il est vraiment beau. Les filles lui tournaient tout le temps autour, mais maintenant elles le regardent seulement de loin.
Personnellement, ça m'arrange aussi parce que depuis qu'on est gosse, je suis amoureuse de lui mais bien sur, il ne le sait pas.Taehyung: [Ton prénom] On bouge, tu viens ?
Moi: J'arrive. C'est pas la peine de jouer les gros durs avec moi.
Taehyung: Je sais mais c'est marrant. Surtout qu'il n'y a que toi qui est au courant de la vérité. Je compte sur ta discrétion *sourit*
Moi: Nae~~Voilà, c'est ce sourire qui a causé ma perte en plus de toutes ses attentions envers moi.
Arrivé au lycée, les gens s'écartent à son passage. Si seulement ils savaient. Même les profs baissent les yeux. C'est vraiment du n'importe quoi. Surtout qu'ils ne peuvent rien dire vu qu'il a de bonnes notes.
Ce jour là, une fille a pris son courage à deux mains et est venue lui parler.Elle: Salut Taehyung.
Taehyung: *la regarde* Tu veux quoi ?
Elle: Euh... *baisse les yeux* Je suis venue pour te donner ça *tend une lettre*
Taehyung: C'est quoi ça ? *la prend*
Elle: Ah... Euh... Lis la et donne moi ta réponse s'il te plaît *pars en courant*
Taehyung: C'était quoi ça ?
Moi: Ne me dis pas que tu n'as compris.
Taehyung: Tu crois que c'est un lettre de défi ?
Moi: T'es sérieux là ? Ça se voit pourtant que c'est une lettre d'amour ! Pourquoi elle serait venue t'apporter une lettre de défi ? Tu n'as pas vu comment elle flippait ?
Taehyung: Une lettre d'amour ? Sérieux ? *sourit*
Moi: C'est quoi ce sourire ?
Taehyung: Bah elle était pas mal.
Moi: Je ne le crois pas.
Taehyung: Oediganeungeoya? (Tu vas où?)
Moi: Je rentre.
Taehyung: Attends moi, marche pas si vite.
Moi: Je fais ce que je veux. Tu n'as qu'à rentrer avec tes potes.
Taehyung: Mais on habite à côté, tu vas pas rentrer seule.
Moi: Je connais le chemin et je suis plus une enfant.
Taehyung: *attrape mon bras et me stop* Il t'arrive quoi la ? Pourquoi t'es fâchée ?
Moi: Je suis pas fâchée.
Taehyung: Ça se voit que tu l'es. J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ?
Moi: Je t'ai dis que je suis pas fâché !!*me dégage* *pars*Je n'aurais pas du m'énerver comme ça. Il risque de se douter de quelque chose. Quoique, on parle de Taehyung la. Il a beau être fort en cours, en dehors, c'est pas la même chose.
Une fois chez moi, je suis allé sur le balcon de ma chambre prendre un peu d'air. Je regardais au loin, perdu dans mes pensées quand j'ai entendu une porte s'ouvrir et Taehyung est arrivé. Il était sur le balcon de sa chambre et s'est avancé vers moi.Taehyung: Tu vas attrapé froid si tu reste comme ça.
Moi: Il fait chaud alors ça va.
Taehyung: Tu n'es plus fâchée ?
Moi: Je ne l'étais pas.
Taehyung: Pourquoi t'es rentrée sans moi alors ?
Moi: J'avais envie d'être seule c'est tout.
Taehyung: Tant mieux alors. Je peux venir ?
Moi: Où ça ?
Taehyung: Là où tu te trouves.
Moi: Sur mon balcon ?
Taehyung: Nae.
Moi: Tu vas tomber !
Taehyung: Mais non. L'écart entre nos deux balcons n'est plus aussi grand vu que j'ai grandi.
Moi: C'est toi qui voit mais je prends aucune responsabilité.
Taehyung: Gomawo *passe de son balcon au mien* Hop la ! Tu vois. *sourit*
Moi: Ça fait longtemps que t'avais pas fait ça.
Taehyung: Depuis le collège.
Moi: Et donc ? Tu veux quoi ? À chaque fois que tu fais c'est que tu veux quelque chose.
Taehyung: Ben... En faite je veux ton avis.
Moi: Sur quoi ?
Taehyung: La fille de toute à l'heure. Tu la trouve comment ?
Moi: Tu es venu juste pour me demander ça ?
Taehyung: *hoche la tête*
Moi: Je pensais que c'était pour un truc sérieux.
Taehyung: C'est sérieux. Tu me dirais de sortir avec elle ?
Moi: Ça me regarde pas ! Tu fais ce que tu veux !
Taehyung: J'aimerais quand même avoir ton avis.
Moi: Pourquoi ? Tu peux pas décider tout seul ?
Taehyung: Tu t'énerve encore. Qu'est ce que tu as aujourd'hui ?
Moi: Évidemment que je m'énerve ! Le garçon que j'aime vient me demander si il peut sortir avec une fille !! Comment tu veux que je le prenne ?
Taehyung: Le garçon que tu aimes? Naneun? (Moi?) *se montre avec son index*
Moi: *rougit* Oublie ce que je viens de dire ! Je... Ça va être l'heure d'aller manger, je dois aller mettre la table. Rentre chez toi ! *pars*
Taehyung: Attends ! Elle est rapide...
VOUS LISEZ
Just ImagineS
RandomIl s'agit de plusieurs imagines que j'ai écrit pour des personnes :D J'espère que ça va vous plaire ~ ♡ J'en écrirais sans doute d'autres, quand l'envie me prendra xD