Faux couple ? (2)

249 24 7
                                    

Je suis resté un moment devant la porte de chez moi en pensant à ce qui venait de ce passer. Est-ce que c'était réel ou bien c'est juste mon imagination qui me joue des tours? Pourtant...

...: [Ton Prénom], qu'est ce que tu fais planté là ?
Moi: Ah... Euh... Rien papa.
Papa: Ta mère commençait à s'inquiéter. Ça fait plus de 20 minutes que tu devrais être rentrée.
Moi: 20 minutes ? Déjà ?
Papa: Allez rentre.
Moi: Nae.
Maman: Te voilà enfin ! Où étais-tu passée ?
Moi: Du calme maman, je n'ai que 20 minutes de retard.
Maman: En plus tu ne répondais pas à ton téléphone.
Moi: C'est parce qu'il est sur silencieux et au fond de mon sac.
Maman: La prochaine fois, préviens moi si tu rentres plus tard.
Moi: Nae oemma ! (Oemma = Maman)

Ma mère ne se rend pas compte que j'ai grandi et que je ne suis plus une petite fille. Franchement, se mettre dans tout ses états pour seulement 20 min de retard.Enfin bon, ce qui me préoccupe pour l'instant c'est comment je vais réagir quand je vais voir Chen demain.

[Lendemain]

Il est déjà la ? Oh non, je crois qu'il m'a vue. Faire comme si rien ne s'était passé, faire comme si rien ne s'était passé.

Chen: Annyeong !
Moi: *tourne la tête* Annyeong.
Chen: Ça va pas ?
Moi: Si si.
Chen: On va en cours ensemble ? On en a pas souvent l'occasion.
Moi: Ah mince ! J'avais oublié que je devais rendre un truc à Nina. On se voit en cours.
Chen: Quoi ? Attends ! On est dans la même classe, tu pourras lui rendre après.
Moi: Elle... Elle en a besoin tout de suite. Elle peut pas attendre. À toute.

Je le savais ! Je ne peux pas faire comme si de rien n'était ! Alors que lui il y arrive très bien. Ça n'a pas l'air de le perturber... Il doit avoir l'habitude de faire ça aux filles.
Bon, il faut que je me reprenne. Si je dois continuer de faire semblant d'être sa copine, il ne faut pas que je sois aussi perturbée.

Nina: C'est pas souvent que t'arrives aussi tôt.
Moi: Si Chen te demande quelque chose, dis lui que je suis venue te rendre un truc !
Nina: Vous vous êtes disputés ?
Moi: Non.
Nina: Alors pourquoi ?
Moi: Ne pose pas de questions s'il te plait.
Nina: Bon d'accord. Mais tu m'en sera redevable.
Moi: Oui je sais.
Nina: Et t'es supposé me rendre quoi ?
Moi: Ce que tu veux mais qui puisse rentrer dans mon sac et qu'il te fallait rapidement.
Nina: Ok.
Moi: Gomawo.

Le prof est arrivé juste après Chen. Ca m'arrange, comme ça je ne pourrais pas lui parler pendant les 4 prochaine heure. Le problème, c'est qu'il est assis juste devant moi. Mais bon, du moment que je ne le regarde pas, ça devrait aller.
J'ai parlé trop vite... À peine ai-je pensé ça qu'il s'est retourné pour me parler.

Chen:*chuchote* T'es arrivée à tant pour rendre le truc à Nina ?
Moi: Oui. Désolé de t'avoir laissé.
Chen: Ok. Sinon...
Moi: Oui ?
Chen: Ça te dis qu'on aille ensemble au lycée ?
Moi: Quoi ?
Chen: *se retourne* Je te demande si tu veux bien qu'on aille au lycée ensemble !
Prof: Je vous dérange pas trop ?
Chen & moi: Pardon.
...: À cause d'elle Chen se fait gronder !
...: Elle fait sûrement ça pour qu'on la remarque.
...: Faut vraiment qu'elle arrête de faire son intéressante.

Je vous entend vous savez ! Le jour où elles apprendront la vérité, je vais me faire massacrer.

*pause déjeuner*

Nina: Vous flirtez même pendant les cours maintenant ? Moi qui croyais que vous vous étiez disputé.
Moi: Je t'ai dis qu'il ne s'est rien passé.
Nina: Mouais. Et sinon, vous en êtes où ?
Moi: Comment ça où ?
Nina: Bah vous bous êtes déjà embrassé j'imagine. Peut être même que vous êtes allé plus loin !
Moi: Plus loin... *rougit* Yah ! Tais toi !
Nina: Quoi ? C'est le cas ? J'ai tapé dans le mille ?
Moi: Non, pas du tout.
Nina: Vous êtes resté au stade du baiser alors.
Moi: Euh... *baisse la tête*
Nina: Quoi ?! Même ça vous l'avez pas fait ??
Moi: Chut !! Tu parles trop fort Nina !
Nina: C'est assez surprenant ! Vous semblez être un couple très amoureux qui va jusqu'à vous appeler "chéri" mais en fait vous-
Moi: C'est bon ! J'ai compris ! Alors arrête. Jaebal. *me lève*
Nina: Tu t'enfuis ?
Moi: Je vais aux toilettes.

Just ImagineSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant