- Salut Rose, ça fait un baille !
Lui... Qu'est ce qu'il fait ici ? Où plutôt, pourquoi il me parle ? Pourquoi il fait comme si de rien n'était ?
- Bah alors ? Tu ne me dis pas bonjour ? Ouhou ! continua-t-il en agitant sa main devant moi.
Je n'ai rien à lui dire. Surtout après ce qu'il s'est passé.
J'enlève sa main de mon épaule juste avant de lui lancer un regard glacial et continue ma route.- Tu vas partir comme ça ? Sans rien dire ?
Je ne veux pas lui parler. Je le déteste tellement !
- Tu es sûre que tu n'as rien à me dire ? Après tout ce temps ?
Je me stop, sans pour autant lui faire face.
Évidemment que j'ai des choses à lui dire. Mais je ne sais ni par où commencer ni où ranger cette haine qui me ronge.- Tu n'auras peut être pas d'autre chance tu sais ? dis la personne qui se tiens derrière moi, me voyant hésitante.
Je devrais peut être lui faire face une fois pour toute. Je dois arrêter de fuir constamment.
- Je... MinHyuk... bafouais-je d'une petite voix, qu'est ce que tu me veux ?
Sans doute à cause de la colère que je ressens à son égard, le ton de ma voix montait de plus en plus.
- Je croyais que tu ne voulais plus me voir. Ce n'est pas ce que tu m'as dit la dernière fois qu'on s'est vu ? Tu sais, le jour où tu m'as balancé tous ces mots à la figure sans me laisser m'expliquer, juste avant de rompre avec moi et de me laisser planter la comme une idiote. Ce jour là, tu m'as clairement fais comprendre que je te dégoute non ? Comment ose-tu venir me parler comme s'il ne s'était rien passé ? Comme si tu ne m'avais pas blessée ?
- Écoute, j'étais en énervé ce jour là. Essaie de me comprendre !
- Pourquoi le devrais-je ?! dis-je d'un ton sec, Tu as essayé de me comprendre toi ? Tu as essayé de m'écouter ? Non. Donc ne me demande pas de le faire !!
- Comment tu voulais que je sois après ce que j'avais entendu ? Je ne pouvais pas rester calme. Tout le monde disait que -
- Tais - toi ! Je n'ai pas envie d'entendre tes excuses ! criai-je d'une voix tremblante, on est plus rien l'un pour l'autre. Tu n'as pas su me faire confiance, tu me connaissais pourtant. On est plus rien l'un pour l'autre maintenant. Si tu me croise, fais comme si tu ne me connaissais pas, je fera de même.
Je m'apprêtais à repartir quand Vernon accouru vers moi. Et, le souffle court, il me dit :
- C'est la que tu étais ? Je t'ai cherché partout dans le lycée. On avait prévu de se voir ! Tu m'as dit que tu n'allais pas fuir !
Bizarrement, le voir comme ça à fait partir tous les sentiments négatifs qui se trouvaient en moi.
- Désolé Vernon, je pensais que tu étais parti. Je n'ai pas ton numéro pour te contacter et je ne savais pas à quelle heure tu finissais alors j'allais rentrer.
- C'est vrai mais... Tu aurais pu attendre un peu, me chercher et tout.
- Hum. Désolé.
Vernon essayait de reprendre sa respiration, plié, les mains sur ses genoux.
Dire qu'il y a peu il ne faisait que m'énerver. Étonnement, je suis contente de le voir.- C'était donc ça ! s'exclama MinHyuk, tout en avançant vers nous. Je ne savais pas que tu avais mis le grappin sur Vernon.
- Qu'est-ce que tu raconte ? rétorquais-je.
VOUS LISEZ
Just ImagineS
RandomIl s'agit de plusieurs imagines que j'ai écrit pour des personnes :D J'espère que ça va vous plaire ~ ♡ J'en écrirais sans doute d'autres, quand l'envie me prendra xD