Prof: Silence ! Comme vous le savez, une nouvelle camarade vient d'arriver, j'espère que vous allez lui faire un bon accueil.
Classe: Oui.
Prof: Tu peux entrer.
Moi: *entre dans la classe*
Prof: Présente toi.
Moi: Annyeonghaseyo, je m'appelle [ton prénom]. Je suis venue en Corée grâce un échange scolaire, je vais rester avec vous pendant 2 mois. Vous avez sans doute remarqué que je parle assez bien coréen pour quelqu'un qui viens d'arriver, c'est parce que je suis née en Corée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'espère que l'on va bien s'entendre *sourit*.
Prof: Bien, allez vous asseoir là bas.Ouf, j'ai réussi à parler. J'espère que ça avait l'air naturel. J'ai peut être trop parler ? Il faut que je m'intégre dans la classe. Je vais commencer par mon voisin.
Moi: Salut. On va être voisin de table.
Lui: *ton froid* J'avais remarqué merci.
Moi: P-Pardon.J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas? Je lui ai peut être fait mauvaise impression.
Prof: YoungMin, partage ton livre avec [ton prénom] . Elle n'a pas encore eu les siens.
YoungMin: *soupire* Ok. *mets le livre au milieu* Approche toi si tu veux voir.
Moi: *approche ma table* Gomawo.
YoungMin: Me remercie pas. Si le prof aurait rien dis je l'aurais pas fait.
Moi: Ah... Ok.J'ai comme l'impression qu'il ne m'apprécie pas beaucoup. J'ai pourtant rien fait pour l'instant. Je me fais être des idées, si ça se trouve, il est comme ça avec tout le monde.
*Sonnerie*
Moi: Dis, on peut manger ensemble ?
YoungMin: Et pourquoi ça ?
Moi: Je viens d'arriver donc je connais personne. On pourrait faire connaissance.
YoungMin: Qui a dis que je voulais te connaître? *pars*
...: Wow, tu t'es fait rembarrer en beauté.
Moi: *ne dis rien*
...: Moi c'est Tiffania mais appelle moi Tiffa. Je peux te poser une question ?
Moi: Je t'écoute.
Tiffa: Il se passe quoi avec YoungMin ?
Moi: Comment ça ?
Tiffa: Je ne l'ai jamais vu comme ça avec quelqu'un. Tu lui as fait quelque chose ?
Moi: Pas que je sache. Il est comme ça avec moi depuis que je lui ai adressé la parole.
Tiffa: Tu lui a dis un truc qui l'a contrarié ?
Moi: Non. Enfin je crois. Pourquoi tu me demande ça. Il est comment d'habitude ?
Tiffa: Quand tu le verras tu comprendras pourquoi je t'ai posé ces questions. Tu vas manger où ?
Moi: Je sais pas. Je vais me trouver un coin ou je vais aller à la cafétéria.
Tiffa: Tu sais où c'est ?
Moi: *baisse la tête* Non.
Tiffa: Viens plutôt manger avec moi.
Moi: Ça ne va pas te déranger ?
Tiffa: Pas du tout. Et puis c'est pas marrant de manger toute seule. *sourit*
Moi: Merci.Je pensais qu'on allait déjeuner avec ses amis mais on était que toutes les deux, sans doute pour que je ne sois pas mal à l'aise. On a parlé de nous, de nos passions, de nos loisirs...
Tiffa: En fait, pourquoi tu ne vivais plus en Corée ?
Moi: J'ai du partir à cause du travail de mon père.
Tiffa: Et la Corée ne t'as pas manqué ?
Moi: Bien sur que si ! C'est pour ça que lorsqu'on nous a parlé d'un échange scolaire qui se passerait en Corée, j'ai tout fais pour être prise.
Tiffa: Eh ben. Tu voulais vraiment revenir.
Moi: Nae.
Tiffa: *me regarde* Ce serait pas revenu ici pour quelqu'un par hasard.
Moi: *rougit* Euh... Hum....
Tiffa: En plein dans le mille ! Pour ton amoureux ?!
Moi: C-Ce n'était pas vraiment mon amoureux ! Je suis revenu pour le retrouver et tenir notre promesse.
Tiffa: Votre promesse ?
Moi: Oui. Celle de nous retrouver et de nous dire ce que nous ressentions l'un pour l'autre.
Tiffa: C'est trop mignoooon ! J'espère que tu vous allez vous voir.
Moi: Il est là le problème.
Tiffa: Pourquoi ?
Moi: Tu vas me trouver bête. Pour tout te dire... Je ne sais plus à quoi il ressemble et je ne me souviens plus de son nom. Et puis même si je me souvenais, il a sûrement changé en 10 ans.
Tiffa: Comment tu vas faire alors ?
Moi: Je sais pas trop. Au départ, je me suis dis que j'allais le reconnaître grâce au bracelet qu'on s'est donné, c'est le même que celui là *montre mon poignet* mais il y a sans doute plusieurs personnes qui l'ont.
Tiffa: En effet... Mais n'abandonne pas ! Je veux savoir comment ça va se passer lors de vos retrouvailles. Fighting !
Moi: Gomawo Tiffa.
VOUS LISEZ
Just ImagineS
RandomIl s'agit de plusieurs imagines que j'ai écrit pour des personnes :D J'espère que ça va vous plaire ~ ♡ J'en écrirais sans doute d'autres, quand l'envie me prendra xD